Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son petit coeur ne bat plus.. à 2mois de grosesse!!!
M
1 juin 2011 20:03
mon bébé est mort ds mon ventre.. je suis tres triste j avais rdv vec gyneco aujourd'hui, m as di ke son ptit soeur a arrete de battre depusi 3 semaine, a 2 mois de grossess..
demain jai rdv avec gyneco pr curtage, j espere ke ca va bien s passer............
connissez vosu de scas de mamans qui leur s bébé en debut de grosesse son coeur arrete de battre subitement .....
d3ix m3ay w l hamdulillah 3a kel 7al...............
a
1 juin 2011 20:15
quel tristesse de voir à l'écho que le coeur ne bas plus, on voi juste le génico regarder et regarder puis il nous dit la nouvelle. J'ai connu cela deux fois, et la je suis prete d'accoucher, bon courage pour demain
1 juin 2011 20:18
je suis désolée pour toi ma soeur, Qu'Allah te donne la patience dans cette dure épreuve sad smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
1 juin 2011 20:21
Désolée pour toi ma soeur que Dieu te Facilite cette dure épreuve !!!!!! tu as vraiment du courage de venir en parler ... ça doit vraiment pas être facile.. Je te souhaite de vite retomber enceinte inchaAllah !!!!!

sad smiley

El hamdolilah 3ala Koli Hal ..
M
1 juin 2011 21:54
merci les futurs mmans, t3iw m3ay pr demain le curtage tt se passera bien...
miss jazeera, oui j en parle et c difficile, mais moi aussi j urai aimé lire ce type d experience pr faire plus attention! comme mon medecin m as dis il faut eviter de trop bouger, mais j avais trop evnervée et trop montée en voiture je me dis peut etre pr ca............... je culpabilise tropp, mais on dis hmdulillah le plus important prenez soin de vous et reeposez vous au maximmum inchallah pr moi ke demain se passera bien, et je pourrai avoir un bébé bientot, mnt je le veux plus que jamais inchallah khir..
je vous souhite une bonne nuit
i
1 juin 2011 22:06
salamo alykom allah yasbarak okti alhamdo lillah 3ala koli hal que dieu te protege et t'aide a dépasser cet epreuve moi sa ma'rriver deux foid la premiere foid s'eté a 6 mois de grossesse et la desieme a 2 mois de grossesse pareil la gigi me l'annonce comme ça j'eté pour faire concultation mais la surprise enfin on dis alhamdo lillah wa inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
aujourd huit alhamdo lillah je suis enciente machaallah inchallah kayr
allah avec toi ma soeur allah yashal omourak et omourna ajmi3 amine
a
1 juin 2011 22:14
je suis vraiment triste pour toi ma soeur
M
1 juin 2011 22:17
yassin59, allah yirzo9ik bébé en bonne santé inchallah ya rab! hamdulillah ce genre de commentaire me donne espore et prouve que je ne suis pas la seule al hamdulillah "chekkite f rassi" un moment donné
allah m3ak a khti ou m3a el jami3, je vous embtrasse toutes
1 juin 2011 22:18
allah.i.sarek.courage
t
1 juin 2011 22:51
salam miss liban

je suis désolée pour toi ,c'est très difficile
qu'Allah te donne la force et le courage de surmonter cette épreuve
et parles en autant que tu peux ,ça fait du bien d'en parler
c'est la volonté d'Allah inchAllah tu tomberas enceinte très vite...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
B
1 juin 2011 23:12
C'est triste...Inna lillahi wa inna ilayhi Raji'un...Lillahi ma akhad,wa Lahu ma a3ta,wa kullu shay'in 3indahu bi ajalin mussamân...Patiente donc et espère la récompense auprès de ton Seigneur pour cette épreuve...InchaAllah tu retomberas enceinte très bientôt.

qu'Allah t'accorde une belle endurance,et te comble d'une pieuse descendance.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
l
1 juin 2011 23:15
tu sais j'ai vécu exactement la meme chose que toi ya 6semaine. à l'echo des 2mois la gynéco m'annonce que son coeur c'est arrété de battre ya 4 semaine, sa été très dure a vivre!mais je me dis que c'est dieu qui en a décidé ainsi et sa m'aide alhamdoulah! T'en fait pas tu retomberas inchallah enceinte plus vite que prévu, c'est ce que je te souhaite.moi je suis retombé dessuite enceinte et la je revis ma seconde fausse couche! que dieu nous aide dans cette dure épreuve!amine
s
2 juin 2011 00:33
Salem , j'sui trop triste ma soeur qu'Allah t'aide dans cette dure epreuve!!
f
2 juin 2011 00:46
salam ma belle

je suis désolé de ts coeur, que dieu t'aide dans cette épreuve

je suis passé par la avec 3 fc et je sais ce que sais cette douleur, mais inchallah tu aura ton bébé tu n'abandonne pas d'accord, tte tes soeurs sont avec toi, et je te souhaite de tomber le plus rapidement enceinte

que dieu te donne la force

yawning smiley
s
2 juin 2011 10:37
Salem MissLiban,

je suis très triste ma soeur. Qu'Allah te donne la force et la patience de surmonter cette épreuve.

J'espère que tout ce passera bien pour toi aujourd'hui InchaAllah, et te souhaite de tout coeur une grossesse très prochainement, à terme InchaAllah et une descendance pieuse.
w
wiz
2 juin 2011 10:54
salam


ce poste m'a donné des frissons je suis triste pour toi et je te souhaite que tout se passe bien pour la suite inchallah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
2 juin 2011 11:13
bonjour miss . c'est la première fois que j'interviens après ma fausse couche . comme toi j'étais allée au rv du 3mois pour première écho et là verdict :le coeur est arrêté depuis 2semaines déjà... on ressent une boule au fond de la gorge qu'on n'arrive pas à évacuer et surtout on se retrouve affronté à la réalité de la présence d'un être mort dans notre ventre dont il faut faire le nécessaire pour évacuer .... moi j'ai eu la chance de l'evacuer naturellement 2J avant la date de l'opération programmée et du coup je n'ai eu aucun médoc . donc 5jr de saignement et mon retour des couches etait la semaine dernière . alhamdoulillah comme tu dis dieu nous épargne des choses qu'on ignore et qui sont pires. surtout ne crois pas que c'est de ta faute. surtout pas , un bébé bien portant si tel est son destin le sera même si tu bougeais tout le temps . regardes le femmes des compagnes qui bossent comme des dingues... l'explication qu'on m'a donné c'est qu'il ya des malformations chromosomiques qui au moment de la multiplication des cellules apparaissent et en résulte des fc de tout genre. grade ta foi en dieu et inchaallah tu conaiteras la joie de l'enfantement bientôt. je suis de tout coeur avec toi . n'hesite pas à venir en parler ici ou en message privé , je serais là pour toi mais ne garde pas ta tristesse pour toi . bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/11 11:15 par tournesol2011.
l
2 juin 2011 11:34
slm
miss liban je ss vraiment triste pour toi!!c dure de perdre son bb et que son petit coeur se soit arrété je te souhaite bcp de courage!!
et dis toi que ce n'est pas de ta faute!!concernant ton médecin qui t'a dit de pas trop bouger moi je te dis ce que ma gygy m'a dit qd j'ai souhaité aller au maroc l'année passé (jétais enceinte de 2mois)on y allait en voiture et je craignais a cause de la route!!
elle m'a dit vous savez si vous devez le perdre vous ne pourrez rien faire contre méme en restant allongé tt le temps et si un bb est en forme et bien accroché et bien quoi que vous fassiez il restera la ou il est!!sans exagérer qd méme bien entendu!!
donc ne te remet pas la faute sur toi tu n'es en aucun cas responsable c que d fois ca arrive et que les chose ne se font jamais par hasard!!
sinon comment s'est passé ton curetage??j'espère que ca a été!!repose toi bien!!
et je te souhaite incha allah une grossesse rapidement!!
u
2 juin 2011 12:10
salam miss liban

je suis tres attristée pour toi mais dieu est grand et incha'allah tu retomberas vite enceinte et tu auras un beau bebe en bonne sante incha'allah

ne sois pas triste chere soeur meme si c tres dur c la vonlonte d'allah

allah y aouwnek

prend soin de toi bises
n
2 juin 2011 12:35
selem alaykom

que te dire à part de t'en remettre à Allah ma belle, Il en a voulu ainsi inchAllah que ça ira pour toi par la suite et que tu retomberas enceinte vite et surtout garde espoire et ne désespère jamais d'Allah...je te souhaite de tout coeur que tu t'en remettras vite , c'était une épreuve à passer ...même si c'est trés dur à passer mais comme on dit ceux qui ont des épreuves durs dans la vie et qui galèrent pour avoir quelque chose c'est qu'Allah les aiment beaucoup en leur fesant passer des difficultés pour voir s'ils vont s'en remettrent à Lui et patienter...qu'Allah te facilite et te comble de Ses bienfaits! amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook