Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son petit coeur ne bat plus.. à 2mois de grosesse!!!
b
2 juin 2011 16:46
selem arlikoum ma soeur!!

L'allah y hfed!! je suis désolé pour toi ce doit etre très difficile néanmoins si tu veux parler n'hésite pas!!!

Que L'allah soubena wa tarala t'aide a surmonter cette rude épreuve!!!

Tiens bon ma soeur!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
2 juin 2011 17:08
Salam aleykoum ma soeur,

Ton post m'a fait mal au coeur, qu'Allah SWT t'aide à surmonter cette épreuve.
InchaAllah tu retomberas enceinte très vite et tu auras un beau bebe biidniAllah.

Je te le souhaite de tout coeur ! Surtout faut pas que tu gardes ta peine en toi, c'est
toujours mieux d'evacuer son chagrin.

Gros bisous ma soeur. Prends soin de toi surtout.
M
2 juin 2011 22:15
wa ni3ma billah in lillah w ina ilayhi raji3oun l hamdulillah 3ala kol chay2
merci bedoon tes mots me soulagen bcp

merci a toute qui m ont soutrenu, j ai pas pu en parler a mon entourage du coup vous etes mes seules confidentes! merci d etre là
al hamdulillah ca sest bien passé et j ai fait le curtage aujourdhui, ce qui es positif ds l histoire, qu ici a l etranger ils sont tres developpé en questions d analyses du coup le bébé de 2mois a été implanté pr connaitre les raisons de la mort!! c un peu different du maroc j avoue, aussi ils sont tres professionel et ils mont mis en confiance (notament mon medecin)
voilà j atten le resultat des test de (zare3) comme il l appelle ici, et je vous idrai ce kil ont ai, quoi que moi je ne voualis pa sconnaitre de raison je dis c rebbi qui veux ca wa ni3ma billah hadi iradat allah, mais ici ils sont tres pointieux la dessus ou sara7a la famille mon mari etait present en cette dure epreuce............ voilà pr le verdict aujourd'hui
j espre a toute une bonne grossesse avec bcp de bonheur et un beau bébé en bonne santé b chi 4kg et demi a la naissance a toute hihi... j ai pas perdu mon sens de l humour pourtant c une bonne chose!!!

Citation
Bedoon essm a écrit:
C'est triste...Inna lillahi wa inna ilayhi Raji'un...Lillahi ma akhad,wa Lahu ma a3ta,wa kullu shay'in 3indahu bi ajalin mussamân...Patiente donc et espère la récompense auprès de ton Seigneur pour cette épreuve...InchaAllah tu retomberas enceinte très bientôt.

qu'Allah t'accorde une belle endurance,et te comble d'une pieuse descendance.
M
8 août 2012 00:35
salam tournesol,
tu sais apres un an et 2 mois depuuis ma fauche je me suis retrouvée sur cet ancien post, jai eu les larmes aux yeux sad smiley mes mots m ent vraiement touchés les votres d auta,t plus/ comme quoi avec le recul quant on relis nos experiences vraiment hamdulilah....
Donc pr vous donnez de mes news les filles, j avais fait le petit curtage m on enlevé bébé! mais malheureusmement depuis je na i pas eu de bébé encore!! en fait c pour des raisons logistics si vs voulez jai relancé ma carriere mon mari se deplace bcp a l etranger en ce moment...... entre nous, c comme si tal9a sebba pr ne pas retomber enceinte ou je recale a chaque fois mon mari veux avoir un bébé mais la vérité l experience me maarque encore!! j espere que passera bientot....

j espere que vs vs portez bien mes coeurs que dieu vs benissent
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 02:04 par Miss_Liban.
l
8 août 2012 09:55
Ina li ALLAH wa ina ilayhi raji3one

Je suis de tout coeur avec toi ma belle, mais ne culpabilise pas, moi à 2 mois de grossesse j'ai fais un circuit 600km tous les jours c'étais programmé avant et quand j'ai demandé à mon medecin elle m'a dit si bébé est fragile meme si tu reste allongé chez toi il va pas tenir, s'il est en forme meme si tu fais ton voyage, sport,.... il restera accroché, ne culpabilise pas ma chérie, inchae ALLAH bientot tu aura un bout de chou

gros bisou
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
10 août 2012 01:58
merci ma belle ton mess me fait plaisir inchalah j essairai d avoir bébé bientot j espere que tt ira bien smiling smiley
M
10 août 2012 13:20
Je te souhaite une grossesse inchallah , ne tinquiete pas ma belle sa va venir soi patiente et prie dieu
p
3 décembre 2012 08:42
Oui moi c'est mon cas mardi 27/11/2012 j'avais rendez-vous pour ma première écho et malheureusent mon bébé n'avait plus de rythme cardiaque en ce moment même ou je vous écris ce mesage il est toujours dans mon ventre il me l'enlève demain par aspiration
3 décembre 2012 12:15
Quelle tristesse qu'Allah te vienne en aide!
Amine
A
3 décembre 2012 13:38
Salam petite colombe que dieu te vienne en aide inchallah et t aide dans ces durs moments.
M
11 août 2013 19:00
bonjour les filles
bcp de temp s est ecoule depuis presqu eun an , je reviens avec de BONNE NOUVELLE L HAMDULILLAH aujourdhui ej suis enceinte de presqu e5mois et jai une petite fille sue lors de al derniere eco ya 2semaine smiling smiley) voila voila je suis la les filles si vous avez besoins de plus d infos bisou
i
11 août 2013 23:51
Salamou aleykoum

Félicitations a toi et au papa. G Aussi fait une FC en avril 2011 a 3mois de grossesse. Lhamdoullah g eu un ptit garcon entre temps et la jatten mon 2eme InchAllah. Les filles ne perdez pas espoir. Réessayer malgré les FC. Dieu est grand. Felicitation encore une fois pour ta princesse. Je ne te connai pa mai je tassure ken sachan cke tu as vecu et ke tu nous annonce une bonne nouvelle mempli de bonheur pour toi.

Prend soin de toi et de ta ptite princesse.

Salam
M
12 août 2013 10:09
LADYMEL7777 ton message as fe vraiment plaisir je t assure

oui comm dis ne jamais perdre espoir javais passe par mes pire cauchemar et mnt hamdulillah tout est rentre ds l ordre JE PRIE DIEU juste de mettre ma fille en bonne sante et a terme pas d accouchement premature c ets tout ce que je demande au bon DIEU.

Sinon les filles ne desepereez pas ladymell et moi meme sommes les exemples vivavnts que ce n est pas definitif chaque grossesse est differente et inchallah yirzo9 chaque mamans et papas d un bebe qui remplira leur vie de bonheur.

LADYMEL tu attend ton deuxime bebe TBARKELLAH tu es enceinte alors de combien de SA et c ets quant ta DPA, moi j acouche en DECEMBRE INCHALLAH

yawning smiley
i
12 août 2013 14:59
Salamou aleykoum

Ya pa de raison ke tacouche prématurément. InchAllah kheir. Mon premier jlai accouche 4 jours apres terme.

Jacouvhe en novembre InchAllah. Jsui a 6 mois biento. Allah y kemel a3la kheir.

Wa salam
M
14 août 2013 11:44
salam LADYMEL merci bcp je suis au 5eme mois et j accouche en dembre aussi, onest en decalage d un mois smiling smiley

tu as uen fille ou un garcon et tu l appelera comment inchallah??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook