Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit coeur est au Maroc
6 août 2004 23:14
ma pauvre zouitina, je sais ce que tu endure à part que moi, elles sont plus grandes et que toi tu vas bientôt le rejoindre, mais bon soit patiente bisous

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 août 2004 09:39
merci bass pour le coup de main ;-)))))).
a
7 août 2004 09:41
heureusement que tu es là bass, pour lui expliquer mes sentiements ;-)) alah ye hafdel liya.
s
7 août 2004 11:53
Asfi ,

Tu sais je suis trés timide , alors stp arrete de me faire l'hchouma , d'acccord frere ?

siryne
m
7 août 2004 12:22
C'est trop minouche smiling smiley
Courage Zouitina, ça passera vite Inchaallah!!!
Groooooooos bisous à toi!!!

Missbizou
B
7 août 2004 12:22
Salam aalikoum

Si vous avez Real player cela marchera....

Faites un copier/coller du lien smiling smiley


[boss.streamos.com]

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
7 août 2004 12:33
Salam aalikoum soeur syrine


--->alors stp arrete de me faire l'hchouma , d'acccord frere ?

ya pas de honte à etre apprécié, et a etre aimé :p
Moi en tout cas cela me surprend pas que certains t'apprécie, il y en a qui le manifeste, et d'autre pas winking smiley.....je fais partis des autressmiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
7 août 2004 13:59
Nonnnnnn siryne , je ne te fais pas lhchouma, tu es le soleil tu mes yeux, je n'oserai jamais te faire du mal et tu le sait bien...!!!, c'est juste que je n'arrete pas de t'appeler et tu ne me reponds plus, je m'inquitte sur toi..., même pas un émail!!!, au moins sur le forum tu me reponds!!!, donnes moi des tes nouvelles avant que je me suicide....
z
7 août 2004 14:03
Tachilhite78, Aïcha, Misssaidia merci pour votre soutien.

Je vais adopter la philosophie de mon mari qui m'a dit "ces jours à attendre de nous rejoindre, ce sont des jours de ta vie alors ne les boude pas".

Merci Bass, c'est sympa comme tout.
j'ai pu écouter la chanson sans problème.
comme le dit le proverbe "un seul être vous manque et tout est dépeuplé".

Aïcha, courage. Tes filles vont bientôt te revenir avec pleins de choses à te raconter.

Syrine, il a l'air gentil Asfi.
s
7 août 2004 18:32
Salam frere bass ,

Je t'assure que je n'ai rien contre les appréciations , mais j'ai une préference pour les silencieuse , j'ai beaucoup d'estime et de respect pour toi frere ,


Asfi ,

Pour la derniere fois , je te demande d'arreter ton cirque stp , ne t'inquiéte surtout pas pour moi , je suis grande fille ,
Si tu as des medicaments prends les , sinon consulte un medecin , et je t'en pris oublie moi , d'avance merci .


zouitina ,

je sais qu'il est gentil , mais il faut qu'il se soigne d'urgence .

siryne
s
7 août 2004 18:49
Courage et patience ma chère zouitina,tu seras bientot à leur coté inch'allah.
t
9 août 2004 13:05
salam Zouitina

tu ns parles svt de ton pti bout
mais komment il s'appelle et k'elle age il a?????????????????????????????

ca m'interesse smiling smiley

salam

z
9 août 2004 13:21
merci Slaouia.

tachilhitte78,
je viens de tchatter avec mon mari, c'était très marrant, merci Yabiladi.
économie de téléphone.

(par contre le petit plaisantin qui me coupe la conversation pour une "pseudo-drague" merci de s'abstenir.
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, quand je dis non c'est NON.
Merci de respecter une maman qui prend des nouvelles de sa famille même si c'est sur le chat.)

sinon pour en revenir à nos moutons ma petite Tachilhitte:
notre fils va avoir 4 ans.
mais je ne dis pas comment il s'appelle, je sais c'est débile mais c'est une façon de le préserver du net.
pas de photos, pas de description et pas de prénom.

mon mari y tient aussi.
smiling smiley

alors j'en parle mais c'est comme la femme de columbo où personne ne sais comment elle s'appelle ni à quoi elle ressemblewinking smiley



Message edité (09-08-04 13:36)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
12 août 2004 20:36
salam

ok dak zouitina ca marche!!
je respecte ton silence...

ps: pour Madame Colombo la vla en exclusivité winking smiley
[fr.emissions.ca]

salam

z
12 août 2004 20:43
lolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais elle a pas l'air commode,un peu froide quand même, je crois pas que l'humour soit son dada.

j'aurai préféré une femme plus vielle, un peu boulotte, les yeux rieurs.
Que quand tu la vois tu te dis c'est une déconneuse et en plus de ça malicieuse.

je me l'imagine comme ça madame Columbo.
m
12 août 2004 20:49
Et toi tu t'appelles comment?! Anne Laure?!
z
12 août 2004 20:52
?(
c'est à moi que tu parles?
j'ai pas compris ce que tu veux dire?
m
12 août 2004 21:06
non a l'olive douce.
z
12 août 2004 21:19
ahhh tu m'a fait peur...cette zouitina alorsgrinning smiley

non je ne m'appelle pas machin-truc mais alors pas du tout.
pas une lettre en commun (peut être 1 ou 2 et encore mal placée et à l'envers).
par contre Olive douce c'est mon prénom.
tu sais la femme de popeye, c'est moi mais en moins maigre et plus petite.



Message edité (12-08-04 21:21)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
12 août 2004 21:34
pour ton fils je comprend, protection du net et bla bla mais pour toi, ya aucune raison alors vas-y c'est quoi ton nom?! Si ce n'est pas Anne Laure ca doit etre Madame Sophie Neveu ou peut etre Aurelie ou je sais pas quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook