Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETIT COEUR CABOSSé
12 septembre 2015 13:16
salem aleykou, en effet suite a de nombreux tromatismes coeurhétale,je me posent de plus en plus de question sur les femmes! sont elles reelles ou pas! je me dis peu etre qu'il m'en faudrais 4 mais l'accumulation de leurs defauts me fais craindre le pire! quand a leurs qualité meme a 4 elles en oraient que 12!!! je m'inkiete pour l'avenir!! mon petit coeur est cabossé il ne sait plus comment battre!! il s'arrette defois pendant 2 ou 3 jours!! je connaissais les femmes de A a Y et la je viens de connaitre juska Z!! et je me suis dis la nadir c'est bogota qu'il te faut!! avez vous des avis svp
B
12 septembre 2015 13:33
Et on pourrai dire pareils des hommes !
12 septembre 2015 13:42
Citation
BellaArosa a écrit:
Et on pourrai dire pareils des hommes !
ah non pas de ça chez nous stpppp
12 septembre 2015 13:43
Salam

Ya pas que ton coeur qui est cabossé laisse moi t informé que ton cerveau aussi a subit des dommages collatéraux grinning smiley

C est quoi encore ce poste pq multiplier les problèmes choppe toi UNE gentille rifiya RÉELLE avk qualité/defaut qui diffère de tt a chacunes ms en osant l approché sans préjugés psq la tu parle bcp ms t agis pas aller khouya saute ds l arène les femmes ne sont pas tt des tigresses whistling smileyptdr
B
12 septembre 2015 13:45
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Ya pas que ton coeur qui est cabossé laisse moi t informé que ton cerveau aussi a subit des dommages collatéraux grinning smiley

C est quoi encore ce poste pq multiplier les problèmes choppe toi UNE gentille rifiya RÉELLE avk qualité/defaut qui diffère de tt a chacunes ms en osant l approché sans préjugés psq la tu parle bcp ms t agis pas aller khouya saute ds l arène les femmes ne sont pas tt des tigresses whistling smileyptdr

Mdr
Grave à lui de chercher c un homme !!
r
12 septembre 2015 13:47
Salam,

Trouves toi un homme transformé en femme c'est la seule solution que je vois si à tes yeux à 4 elles n'ont que 12 qualités...et qu'un homme en a bcp plus...
B
12 septembre 2015 13:49
Redigthon t'abuse la mdr
s
12 septembre 2015 13:50
Encore un frustrée bon aller dit nous qui ta briser le coeur??
12 septembre 2015 13:51
Citation
BellaArosa a écrit:
Redigthon t'abuse la mdr


Mdrrr ms reddi il a tj les idées a l extrême eye rolling smiley
r
12 septembre 2015 13:57
Citation
BellaArosa a écrit:
Redigthon t'abuse la mdr


Je me mets au niveau c'est tout ptdr

Je suis le premier à dire que les femmes sont imparfaites et ont des défaut comme tout le monde mais la je vois pas quoi lui dire d'autres s'il trouve 3 qualités pour 187 défauts sur une femme et demi (d'ailleurs comment il fait pour avoir des demi femmes)
Ben trouves toi un mec/femme c'est tout ce que je vois si elles sont si détestables
12 septembre 2015 14:01
Citation
reddington a écrit:
Je me mets au niveau c'est tout ptdr

Je suis le premier à dire que les femmes sont imparfaites et ont des défaut comme tout le monde mais la je vois pas quoi lui dire d'autres s'il trouve 3 qualités pour 187 défauts sur une femme et demi (d'ailleurs comment il fait pour avoir des demi femmes)
Ben trouves toi un mec/femme c'est tout ce que je vois si elles sont si détestables

Il a du décalquer son hypothèse sur mimi mathy (me lynché pas c est pas une critique j l aime bien moi josephine ange gardien lol) pr avoir une demi femme. A descendre ds les bas fond des défauts feminins hautement exagéré selon moi psq bah on est des amours ns les mra AngelHeu
r
12 septembre 2015 14:06
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Il a du décalquer son hypothèse sur mimi mathy (me lynché pas c est pas une critique j l aime bien moi josephine ange gardien lol) pr avoir une demi femme. A descendre ds les bas fond des défauts feminins hautement exagéré selon moi psq bah on est des amours ns les mra AngelHeu


J'ai pas dit que vous étiez des anges non plus No no alors n'en profites pas ptdr
12 septembre 2015 14:10
Citation
reddington a écrit:
J'ai pas dit que vous étiez des anges non plus No no alors n'en profites pas ptdr


Bah ce qui n est pas dis peut etre supposé voir mm authentifié par ns les femmes car qui mieu que ns peut ns décrire objectivement... tongue sticking out smiley
S
12 septembre 2015 14:10
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Il a du décalquer son hypothèse sur mimi mathy (me lynché pas c est pas une critique j l aime bien moi josephine ange gardien lol) pr avoir une demi femme. A descendre ds les bas fond des défauts feminins hautement exagéré selon moi psq bah on est des amours ns les mra AngelHeu

Mdr je voulais aussi parler d'elle. ptdr

Nadir et ses statistiques douteuses, faut peut être se calmer là. ptdr
12 septembre 2015 14:11
Salam.

Tu n'arrive pas à en trouver une seule et tu parles d'avoir 4 femmes ?!
Non non à mon humble avis si t'en trouves une qui te convient sur tout les plans tu auras déjà tout gagner.

Aller perds pas espoir hein parait-il qu'il fait vivre grinning smiley
12 septembre 2015 14:20
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdr je voulais aussi parler d'elle. ptdr

Nadir et ses statistiques douteuses, faut peut être se calmer là. ptdr

Elle est peut etre la moitié d une femme ms elle a remodelé le tout avk son humour ca compense et ca demontre que ces statistiques sont comment dire tt comme mes interventions HS ptdr
M
12 septembre 2015 14:24
Citation
rifdusud a écrit:
salem aleykou, en effet suite a de nombreux tromatismes coeurhétale,je me posent de plus en plus de question sur les femmes! sont elles reelles ou pas! je me dis peu etre qu'il m'en faudrais 4 mais l'accumulation de leurs defauts me fais craindre le pire! quand a leurs qualité meme a 4 elles en oraient que 12!!! je m'inkiete pour l'avenir!! mon petit coeur est cabossé il ne sait plus comment battre!! il s'arrette defois pendant 2 ou 3 jours!! je connaissais les femmes de A a Y et la je viens de connaitre juska Z!! et je me suis dis la nadir c'est bogota qu'il te faut!! avez vous des avis svp

Visiblement, tu as déjà du mal avec une, donc quatre c'est pas possible ptdr
12 septembre 2015 14:32
Citation
MeRi1 a écrit:
Visiblement, tu as déjà du mal avec une, donc quatre c'est pas possible ptdr

Meskine il voyai sûrement cette idée comme le defis de sa vie..
Ms bon c est pas un sur-homme notre posteur eye rolling smiley
S
12 septembre 2015 14:34
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Elle est peut etre la moitié d une femme ms elle a remodelé le tout avk son humour ca compense et ca demontre que ces statistiques sont comment dire tt comme mes interventions HS ptdr

C'est une femme qui a l'air super, elle est très appréciée en tous cas. winking smiley
Mdr mais non tes interventions sont pas HS par contre les statistiques y a pas de doute. ptdr

Galek 3 qualités pour 187 défauts. À ce stade, je refuserai moi même de me marier pour éviter d'infliger ça à un pauvre homme.

ptdr
M
12 septembre 2015 14:38
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Meskine il voyai sûrement cette idée comme le defis de sa vie..
Ms bon c est pas un sur-homme notre posteur eye rolling smiley

Alalala, je l'imagine avec quatre femmes, va falloir beaucoup de chance, de patience et un gros stock d'aspirine ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/15 14:47 par MeRi1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook