Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETIT COEUR CABOSSé
12 septembre 2015 16:19
Citation
Pressagrum a écrit:
Tu auras des réponses sérieuses quand tes posts le seront grinning smiley
moi jsui serieux meme jamais g ete autant serieux,je le repete meme le jours de mon bac j'etais pas autant serieux!! moi jsui en soucis et vous vous prenez ma vie a la legere!! hchouma! quand vous tomberais sur un homme qui se prend pas la tete pour vous et qui vous pietine vous serez dans le regret de ne pas avoir un homme s'adatpant a vos 187 defauts grace a vos 3 qualité!! moi je me prepare afin de gerer cette situation c'est tout!
r
12 septembre 2015 16:26
Citation
rifdusud a écrit:
punaise les femmes yabijoiz toutes des reponse tordues!! svp ça vous arrivent d'etre serieuse!! je comprend pkoi mon mektoube n'a pas fais que je sois venu a vous!!


Salam

pour info je suis une homme et nb le masculin l'emporte toujours sur un pluriel féminin

Le premier skud je crois que c'est de moi sorry...mais je le pense...
12 septembre 2015 16:29
et oué l'ami toi tu t'enfou t'es un barratineur tu les embrouillent meskinet! moi c'est le coeur qui parle! je les respectent,leur veut le bien! les femmes sont la plus belle jouisance ici bas! mais leurs defauts me perturbes troooppp
B
12 septembre 2015 16:33
On a tous des défauts même toi et quand tu va rencontrer ta femme tu va regarder que c qualités .

Donc prend toi pas la tête !!!!
12 septembre 2015 16:34
Citation
BellaArosa a écrit:
On a tous des défauts même toi et quand tu va rencontrer ta femme tu va regarder que c qualités .

Donc prend toi pas la tête !!!!
mais t'imagine 3 qualités elles vont etre vite vue!! le reste que des defauts waaa j'appreande!!
B
12 septembre 2015 16:36
ptdr

Tu comprend pas tu veut que je parle tmazirght ptdr
12 septembre 2015 16:36
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Tu comprend pas tu veut que je parle tmazirght ptdr
wiii
B
12 septembre 2015 16:37
12 septembre 2015 16:38
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah nan ptdr
t'as vu comment vous etes t'es l'exemple type!! mdrr
r
12 septembre 2015 16:39
Citation
rifdusud a écrit:
et oué l'ami toi tu t'enfou t'es un barratineur tu les embrouillent meskinet! moi c'est le coeur qui parle! je les respectent,leur veut le bien! les femmes sont la plus belle jouisance ici bas! mais leurs defauts me perturbes troooppp

Merci pour l'insulte d'ou je barratine qui stp? et tu veux leur bien en insultant leur qualité mdr

Je me fous juste de ta pensée ridicule comme tes post et me gargarise à l'idée de t'imaginer avec une femme et tenir ce discours
Salam car merci de pas répondre
12 septembre 2015 16:44
bon j'arrete de me torturer pour epouser un maghrebine et je vais a la recherche d'une moldave parait qu'elles sont moins defaillantes mdrr
12 septembre 2015 16:44
Citation
rifdusud a écrit:
le regret de ne pas avoir un homme s'adatpant a vos 187 defauts grace a vos 3 qualité

Moi ça va, al hamdoulillah je suis mariée avec un homme qui me motive pour changer mes défauts en qualités. Si tu passes ton temps à pointer les défauts des gens et à faire de la provoc, tu ne récolteras que des disputes. Travaille plutôt sur toi-même pour être une inspiration pour ta future femme, et la pousser à donner le meilleur d'elle-même, au lieu de chouiner sur ton sort tongue sticking out smiley (<-- voilà, une réponse sérieuse, mais finalement je me demande si c'est pas pire que les sarcasmes grinning smiley)
S
12 septembre 2015 16:46
Citation
rifdusud a écrit:
et oué l'ami toi tu t'enfou t'es un barratineur tu les embrouillent meskinet! moi c'est le coeur qui parle! je les respectent,leur veut le bien! les femmes sont la plus belle jouisance ici bas! mais leurs defauts me perturbes troooppp

Euh pardon mais si Reddi bararinait vraiment, il ne prendrait pas la peine de dire que les femmes ont des défauts...

Je vais répondre sérieusement : arrête de te prendre la tête Nadir, on est toute différentes, tu finiras bien par trouver celle qui te convient, sachant qu'elle aura forcément des qualités et des défauts. winking smiley
B
12 septembre 2015 16:47
Citation
rifdusud a écrit:
t'as vu comment vous etes t'es l'exemple type!! mdrr

ptdr
r
12 septembre 2015 16:49
Citation
Sansa Stark a écrit:
Euh pardon mais si Reddi bararinait vraiment, il ne prendrait pas la peine de dire que les femmes ont des défauts...

Je vais répondre sérieusement : arrête de te prendre la tête Nadir, on est toute différentes, tu finiras bien par trouver celle qui te convient, sachant qu'elle aura forcément des qualités et des défauts. winking smiley


yawning smiley
12 septembre 2015 16:49
bon je vais faire un footing et je reviens vous espliquer pkoi les femmes je les connais de A a Z
I
12 septembre 2015 16:57
Citation
rifdusud a écrit:
moi jsui serieux meme jamais g ete autant serieux,je le repete meme le jours de mon bac j'etais pas autant serieux!! moi jsui en soucis et vous vous prenez ma vie a la legere!! hchouma! quand vous tomberais sur un homme qui se prend pas la tete pour vous et qui vous pietine vous serez dans le regret de ne pas avoir un homme s'adatpant a vos 187 defauts grace a vos 3 qualité!! moi je me prepare afin de gerer cette situation c'est tout!

Corrige déjà tes 187 fautes, ce sera un bon début Clap
12 septembre 2015 17:07
Citation
rifdusud a écrit:
bon je vais faire un footing et je reviens vous espliquer pkoi les femmes je les connais de A a Z

Tu m'as l'air d'avoir 14 ans, de ne pas connaître grand-chose et de vouloir juste provoquer et t'amuser.
s
12 septembre 2015 17:10
Tu ne connaît rien des femmes et c bien sa ton plus grand et sans indiscrétion quel âge as tu?
12 septembre 2015 17:55
bon je vous esplik en faite en 16 ans d'experience dans le domaine de la femme! j'en ai vu des vertes et des pas mures! des jaunes et des blanches!! je ne devoilerais pas le petit palmares mais j'ai bcp appris grace a toutes ces annees! et qu'est ce c'est galerien les meufs a tjs rabacher tu m'aimes encore? on dirai tu t'enfou de moi et j'en passe! la derniere a voulu mettre a la marmite mon poisson rouge! la g vu vraiment que c'etait la totale! moi qui voulais me marier afin d'etre saint! g bien peur de m'engager avec une qui me truciderais le restant de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook