Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit clin d'oeil aux mamans durant le mariage
A
3 février 2011 23:49
Salam les yabies,

Mon chéri et moi avons pensé faire un petit hommage a nos mamans durant la soirée du mariage pour les remercier de s'etre pliées en 4 pour nous depuis le début des préparatifs, d'avoir traversé des hauts et des bas pour nous permettre de nous marier et d'être heureux. On a pensé mettre une chanson arabe qui parlerai des mamans, une chanson joyeuse et peut etre même leur offrir une petite rose après la chanson.

Vous en pensez koi? Et est ce qu'il y a une chanson qui parlerai des mamans qui vous viens à l'esprit?
Et qui compte faire une surprise aux mères pdt la soirée?


Merci pour vos réponses les filles.
4 février 2011 00:00
Tu fait un mariage et non un spectacle smiling smiley

c'est peut etre une bonne idée c'est a reflechir pourquoi pas perplexe
N
4 février 2011 09:50
Je trouve que c une super idée sche25, moi aussi j'aimerais rendre hommage à mes parents le jour J et tu viens de me donner une idée...yawning smiley
Hélas pr les mamans je n'ai pas en tête de chanson joyeuse appropriée, si il m'en vient une à l'esprit je t'enverrai le lien!
O
4 février 2011 15:10
Salam je trouve que c'est une jolie attention je te laisse quelques liens mais ça ne bouge pas tant que ça du coup à toi de voir smiling smiley

Tamer hosni & collectif- Ommi

Jalal el hamdaoui ayema ino (en rif par contre)

Ya lemima Jalal el hamdaoui & groupe amir

Perso j'ai une préfèrence pour la dernière. In love
c
4 février 2011 16:14
c''est une super idée mais j'ai peur de fondre en larmes si je fait passer une chanson confused smiley
celle ci de Mosbahi j'aime trop
[www.youtube.com]
F
4 février 2011 18:42
Trop une bonne idée !!!

Et la rose , elles vont être super heureuse smiling smiley
I
4 février 2011 20:56
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam je trouve que c'est une jolie attention je te laisse quelques liens mais ça ne bouge pas tant que ça du coup à toi de voir smiling smiley

Tamer hosni & collectif- Ommi

Jalal el hamdaoui ayema ino (en rif par contre)

Ya lemima Jalal el hamdaoui & groupe amir

Perso j'ai une préfèrence pour la dernière. In love

Salam

La deuxieme musique que ta mis a ne SURTOUT pas mettre dans un mariage, c'est plutot une musique a mettre quand on a perdu sa maman.
O
4 février 2011 21:14
Salam Lamariée c'est ce que je me suis dit après coup j'ai oublié de modifier.

Donc Sche25 oublies la deuxième chanson. smiling smiley
A
4 février 2011 21:50
Trop merci les filles, je kiffe celle de mosbahi et effectivement j'ai eu les larmes aux yeux et aussi le troisième lien que tu as mis Oujdialaza et ça va elles bougent bien. Et ce qui est encore mieux ds celle de mosbahi c'est qu'il chante avec une femme dc ça peut encore mieux représenter le message de mon mari et moi. Et pour une fois, je comprend toutes les paroles de A à Z.lol

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Encore merci!winking smiley
C
7 février 2011 23:25
Citation
chouch42 a écrit:
c''est une super idée mais j'ai peur de fondre en larmes si je fait passer une chanson confused smiley
celle ci de Mosbahi j'aime trop
[www.youtube.com]


Celle là, trop belle, rien à dire winking smiley
o
8 février 2011 11:17
Elle est vraiment touchante celle de Karim Mosbahi. Je viens de l'écouter au boulot là et j'ai l'air trop bête avec mes écouteurs à pleurer comme une madeleine. Je pense que c'est une bonne idée un ptit clin d'oeil aux mamans avec une chanson, je te la pique! (Par contre, je pense qu'on fera en sorte de la mettre juste avant d'aller se changer pour faire une retouche maquillage parce que ce qui est sûr, c'est que ma mère et moi allons pleurer!)
L
11 février 2011 14:52
Vous avez la foi mdr moi je suis pas très sentimentale coté parental lol j'aime pas voir les gens pleurer et tout parsquon leur fait une surprise
P
11 février 2011 16:07
Moi j'aime celle ci de Jalal et Driver très connue : [www.youtube.com]
P
14 février 2011 11:11
[www.youtube.com]

Quand il sera l'heure de partir de la salle je pense c'est la meilleure pour ce moment...attention préparer les kleenex lool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook