Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit cheveux autour de la tête
a
2 janvier 2012 11:14
Slm les filles voilà mon problème;
J'ai les cheveux mi long noir sauf que tout autour de ma tête j'ai des petit cheveux c'est à dire au niveau des tampe des oreilles et de la nuque .cest trop moche surtout quand je fais une queue de cheval y'a les petit cheveux qui n'atteint pas l'élastique et qui retombe!
J'aurai besoin dastuce pour faire pousser c'est cheveux sachant que j'ai essayé la levure de bière qui marche très bien sur le reste de mes cheveux mais pas sur les petit cheveux!
Bref voilà
S
2 janvier 2012 13:14
utilise des pinces et plaque tout avec de la laque
M
2 janvier 2012 13:14
J'ai le même problème que toi , ca fait des années que j'utilise des produits plus efficaces que les autres pour faire pousser les cheveux mais y a rien a faire pour les petits.. lol
S
2 janvier 2012 13:20
As-salam alaykoum,

Ces cheveux sont des repousses, ils faut bien en prendre soin pour qu'ils arrivent à pousser jusqu'à ce que tu puisses les attacher avec ton élastique.

J'en ai aussi, c'est vrai que c'est pas beau mais au moins, tu n'es pas dégarnie, il faut dire el hamdoulileh lol. Achète des pinces de la même couleur que tes cheveux et essaye de les attacher avec. Sinon mets de la laque.
a
6 janvier 2012 11:17
ok merci les filles de m'avoir répondu hamdoulillah cava c'est pas non plus une catastrophe mais j'ai remarquer que mes sœur n'ont pas ce problème la donc voilà t'en pi je ferai avec

m
6 janvier 2012 20:14
Salam,

Aidas pareil j'ai des petits cheveux mais je pense que ce sont des repousses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook