Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit chaton a adopter
S
22 juin 2012 18:14
Salem aleykoum

Si quelqu un cherche un petit chaton , vous pouvez me MP
il a 3 semaines et sa maman doit le sevrer 2 mois .
il est blanc tigrer noir beige grinning smiley
22 juin 2012 22:04
Alayk salam
T'es de où? j'en cherche un pour après les vacances confused smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
22 juin 2012 22:11
Je suis dans les hauts de seine en banlieue parisienne
Bah il est disponible fin juillet, on ne peut pas le garder plus longtemps smiling smiley
S
22 juin 2012 22:13
Je crois que c est un petit gars grinning smiley mais il est tellement petit qu on arrive pas a determiner le sexe !
a
22 juin 2012 23:08
Citation
shalya a écrit:
Je crois que c est un petit gars grinning smiley mais il est tellement petit qu on arrive pas a determiner le sexe !
lol t es sur k c est XY cherche bien grinning smiley
S
23 juin 2012 14:33
Mdrrr Amal 78
j ai trouver un Z c est quoi ? grinning smiley

je suis etonnee , d habitude les arabes quand c est gratuit, ce sont les 1er grinning smiley
avons nous changer ? loool
surtout les shleuh mdrr qui devraient s empresser de tomber sur cette occasion grinning smiley ( pour info je suis une sheuha smiling smiley )
23 juin 2012 20:27
J'le suis aussi lol, j'suis trop loin de chez toi.. :|
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
23 juin 2012 21:02
Ah mince ! En colis par la poste tu le veux ? grinning smiley mais c est pas sur qu il survive au voyage donc apres avoir recu le paquet, tu gereras en fonction hein si il est deceder...euh...tu pourras faire un barbecue lol
PS j aime les chats

ok tanpis c est pas grave au plaisir smiling smiley L aede de Barbarie
S
25 juin 2012 03:12
celles qui n ont pas de mari, viniiiii ici grinning smiley
j ai encore MIEUX qu un MARI un chaton !!! grinning smiley
il va vous faire des calinous , des lechouilles , il va se lever avec vous et s endormir avec vous , si vous pleurez , il va venir vous consolez , il ne criera jamais , ne vous demandera jamais ooh grand jamais obeissance grinning smiley, il vous accompagnera soubhan Allah aux heures de prieres , mes chats se mettent toujours sur le tapis quand je prie c est extraordinaire ! Allah ou Akbar
il vous scotchera jamais , demande juste a etre nourri et loger comme les nouveaux gars 2012 grinning smiley , certe il ne participera pas aux taches menageres , aux frais des courses et de la maison mais a cote de ca......de L Amour avec un grand A , fidele, affectueux !
pffff je suis nul pr vendre un produit lol

quiiiiiiiiii veux un bebeeeee chaton tout mignon, tout poilu, tout gentiiiil ?
25 juin 2012 12:23
moi je veu mais pas mon mari en plus je sui des haut de seine aussi

crying(

inchaallah kil trouve un foyer winking smiley
S
25 juin 2012 15:26
NINE92 vires ton mari grinning smiley je plaisante lol c est connu , les hommes sont pas fan d animaux enfin inch Allah qu il trouve un foyer !
je devrais mettre une video car il est trop chouuu
25 juin 2012 17:34
salam

je suis loin aussi mais un conseil mettez une annonce sur le boncoin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 juin 2012 18:44
Salem Soltana smiling smiley

oui c est vrai on m a deja conseiller de le mettre sur le bon coin ! si je trouve personne je passerais une annonce sur le bon coin
merci soltana
M
25 juin 2012 20:36
Les arabes et les animaux c'est pas les meilleurs amies du monde !!!!!! va sur des sites plutôt gawri et tu verra tout le monde le voudra ton chat meme gratuit avec 200 euros je le prends pas
a
25 juin 2012 20:48
shalya les arabes aiment tous ce ki est gratuitgrinning smiley sauf ke la tu fournie pas la laitiere et les croquettes avec ton XYZ lol donc niete
S
26 juin 2012 01:29
Marokino lol tii pas gentil grinning smiley c est vrai sur un site gwer mais j en connais pas

Amal-78 mdrrr alala c est vrai les arabes , il faut l argent du beurre et la beurrette lol
je vais y reflechir smiling smiley
L
26 juin 2012 10:38
Salam,

Moi ça m’intéresse, en plus je suis des hauts de seine.

Contacte moi en MP thumbs up

Merci
L
26 juin 2012 13:21
Je t'ai envoyé un MP mais ta boite est pleine....
S
26 juin 2012 14:45
Salem LYNELLE smiling smiley

oui je m etais pas rendu compte qu elle etait pleine et la j ai un probleme , impossible de la vider donc des que je suis sur le PC je m occupe de ca ! c est bizarre je peux MP mais pas recevoir

je te MP des que j ai regler le probleme merci smiling smiley
S
26 juin 2012 18:14
libelle j ai vider ma boite MP donc je t envois un mp de suite winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook