Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Li petit changement
m
12 mai 2004 21:26
Kikou friends smiling smiley

Au fait ça fesait un bon bout temps que j'avais pas été sur mon site chéri et je crois que eye rolling smiley avant hier je me promenais sur Yabiladi toute contente de retrouver mes minouches Yabiladiens chiri smiling smiley et je vois un 'tit changement, ti li monde il a changé grinning smiley non mais c'est vrai, vous avez tous des niveaux smileys tout minouches et ma question est la suivante:
"Mais kisitil passé???????????????????????????" ?( ?( ?(
Répondez moi siviplait smiling smiley
Enormes bisous à tous!!!

Missbizou



Message edité (12-05-04 21:28)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
z
12 mai 2004 21:56
on fait la fete miss
tu nous a bq manqué
------------------------[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/tibisou_gif.gif[/IMG]

__________ :)
a
12 mai 2004 22:34
salam missadia

va sur feminin ouvre le poste smilye
tu comprendras

bien à toi
c
13 mai 2004 00:27
salam missbisous!

Tu nous a manqué aussi. Tu sais c´est la faute de loreleygrinning smileygrinning smiley
Elle a indiqué un tel site avec toutes ces cartes.
l
13 mai 2004 00:41
Lol Cali grinning smiley

Missbizou va sur www.smiley-online.com et www.smiliegenerator.de/smiliegenerator_fran.html

Bisous à toi winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
sa
13 mai 2004 00:48
salut miss smiling smileysmiling smiley
sa fait longtemps ...

wi ta vue nos signatures ... elles sont éclatante de beauté ...:p
parce que nous le valons bien grinning smiley

loreley winking smiley c elle notre queen of smileys

SA ... ché bôôôôôôo et vive SA et vive mes smileys qui se font un biser smiling smiley

( huh fo ke je pense a dormir porce que je raconte de ces trucs la )

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
c
13 mai 2004 01:48
Tu vois ce que j´ai dis missbisousgrinning smileygrinning smiley
Le site n´est plus le meme. le coupable est lorelygrinning smiley
-__ Loreley how do you plead?
__ Guilty your honor!
grinning smileygrinning smiley
l
13 mai 2004 01:50
Arrête Cali le Webmaster va me zigouiller grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
13 mai 2004 01:56
loll loreleygrinning smileygrinning smiley
tu peux toujours regretter et dire, I WAS INSANE YOUR HONNOR grinning smiley

Fair trial at yabiladi winking smiley
13 mai 2004 07:05



tu ns a manque et je l ai dis ds un post missbizou

misterbizou
smiling smiley
m
13 mai 2004 07:20
misssaidia, c'est la revolution francaise, l'inventeuse de cette quasimodosation de yabiladi est loreley. Je vote pour la guillotine.

MDRRRRR Cali, tu me rappelles un ami a moi qui s'appelle JOHANES, une fille lui demande son nom, le pauvre repond JOHANES, la fille le fixe d'un regard bizzard et part. Apres la fille me dit mais ton ami il est fou? je dis ben a ma connaissance non, elle me reponds et pourquoi il me dit que son nom c'est YOUR HIGHNESS!!!!!!!!!
c
13 mai 2004 11:46
Mdrrrr mdlazreg,

Ici aussi qd ils prononcent Johannes ca sonne comme your highness.grinning smileygrinning smiley
p
13 mai 2004 12:47
Tes postes sont tjrs minouches minouches et j'aime bien les lire ......





[img]http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous13.gif[/img]

gros bizous amical







/********************** LINUX **********************************/
/****************** FOR A FREE COMPUTING SCIENCE **************/
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif[/IMG]

m
13 mai 2004 19:06
Oui j'ai oublie de dire que le mec etait de l'Autriche, donc c'est vrai que son prononciation n'etait pas top.................winking smileyl

YOUR HIGNESS.... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
13 mai 2004 19:08
Ouais Cali lol mais à mon avis permanent madness is no defence grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 mai 2004 19:10
Lol Mdlazreg grinning smiley

Telle Marie-Antoinette je monterai sur l'échafaud fière et la tête haute devant mes détracteurs en attendant la délivrance de la mort :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
13 mai 2004 20:12
[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-8730.png[/img]
m
13 mai 2004 20:25
>>>>Telle Marie-Antoinette je monterai sur l'échafaud fière et la tête haute devant mes détracteurs en attendant la délivrance de la mort


Tu me confirmes YOUR HIGNESS que tu es une reveuse de premiere classe:p. Mais la guillotine a justement pour mission de couper les reves qui revent.... heheheeeee:p.
l
13 mai 2004 20:31
Mdlazreg: et moi je te ferai pendre haut et court pour ton insolence, manant que tu es!!!! :p winking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Dorénavant tu commenceras toutes tes réponses à mes messages par S.A.R. Loreley the First ok? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
13 mai 2004 20:33

ah bi jy sis rien du tout

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook