Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
PETIT DEJ DE CHAMPION
Linconnue* [ MP ]
18 août 2019 01:08
Hello,

C'est quoi votre petit dej préféré ?

Perso j'aime les salés (egg mcmuffin) comme les sucrés (les pancakes chaud) mais malheureusement j'en prends rarement un.
Nourhaine [ MP ]
18 août 2019 01:09
Dégommer un paquet de biscotte avec de la margarine + confiture de fraises + chocolat au lait
Be Happy [ MP ]
18 août 2019 01:13
Hello,

En ce moment je déjeune direct. Mais j'aime bien boire un Caprisun et manger des oréos
AB Soum&An [ MP ]
18 août 2019 01:15
Une omelette large bien garnie (champignons, poivrons), un gros verre de pamplemousse, et quelques morceaux de pain d'épices (halal) pour le chemin.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Chibani.com [ MP ]
18 août 2019 01:16
Moi café direct sauf si j'ai pas bien mangé la veille la c'est une douceur à la boulang....


Mais un PTI dej de champions c'est des oeufs des fruits ou jus et des féculents...


Posteur le tien est trop sucré et de mauvais sucres ...
Linconnue* [ MP ]
18 août 2019 01:22
Olala jparlais gourmandise moi. T'es un rabat-joie Tongue sticking out smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Moi café direct sauf si j'ai pas bien mangé la veille la c'est une douceur à la boulang....


Mais un PTI dej de champions c'est des oeufs des fruits ou jus et des féculents...


Posteur le tien est trop sucré et de mauvais sucres ...
SsNekosS [ MP ]
18 août 2019 01:22
Salam

Je peux pas t'aider je mange pas le matin depuis plus de 10 ans.
Les rares fois où j'avale quelque chose c'est le classique pain au chocolat ( chez moi c'est les 6 minis a 2e In love ) un petit jus et/ou un chocolat chaud

Ou bien alors mes traditionnelles pizza ou croque monsieur à 10 heures quand j'étais en etudes supp' ..tu m'étonnes après que j'ai pris beaucoup de poids...
StoneHeart [ MP ]
18 août 2019 01:26
Thé miel/citron, 3 œufs et 4 toasts au beurre salé (ou beurre de cacahuète).

Je mange que ça depuis que je vis seul et je ne m'en suis jamais lassé.
Chibani.com [ MP ]
18 août 2019 01:28
Pizza ou croq ? Ils ont pas entendu parler de diététique dans ta fac? Mdr ct pas servi au PTI dej... mais les paninis choco banane oui 🤤🤤🤤🤤🤤😄comment ils me manquent ces paninis....
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je peux pas t'aider je mange pas le matin depuis plus de 10 ans.
Les rares fois où j'avale quelque chose c'est le classique pain au chocolat ( chez moi c'est les 6 minis a 2e In love ) un petit jus et/ou un chocolat chaud

Ou bien alors mes traditionnelles pizza ou croque monsieur à 10 heures quand j'étais en etudes supp' ..tu m'étonnes après que j'ai pris beaucoup de poids...
SsNekosS [ MP ]
18 août 2019 01:33
Oui a l'époque je bossais de nuit donc en fait je sortais du taff a 7H du matin je rentrais juste pour déposer mon sac avec mes affaires de nuit, me laver vite fais et partir en cours
Du coup je mourrais de faim à 10H car en plus j'étais sous anti depresseurs le carnage quoi
J'avais une boulangerie en bas de la rue de mon école du coup a 10H quand ils commencaient à mettre les carrés de pizza ou les croques monsieur pour le midi j'allais m'en prendre un

J'étais la meilleure cliente du boulanger ptdr

ps : panini banane choco ? comment ça doit bien glisser dans le bidou caaa In love
Citation
Chibani.com a écrit:
Pizza ou croq ? Ils ont pas entendu parler de diététique dans ta fac? Mdr ct pas servi au PTI dej... mais les paninis choco banane oui 🤤🤤🤤🤤🤤😄comment ils me manquent ces paninis....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 01:33 par SsNekosS.
#TheEnd [ MP ]
18 août 2019 01:33
Thé à la menthe, œufs à la marocaine accompagnés du kiri et du pain complet fait maison Smiling Smiley
Chibani.com [ MP ]
18 août 2019 01:46
Ça passe touuuut seul....Mdr


Hmdlh c'est fini... inchallah ça paiera....
Citation
SsNekosS a écrit:
Oui a l'époque je bossais de nuit donc en fait je sortais du taff a 7H du matin je rentrais juste pour déposer mon sac avec mes affaires de nuit, me laver vite fais et partir en cours
Du coup je mourrais de faim à 10H car en plus j'étais sous anti depresseurs le carnage quoi
J'avais une boulangerie en bas de la rue de mon école du coup a 10H quand ils commencaient à mettre les carrés de pizza ou les croques monsieur pour le midi j'allais m'en prendre un

J'étais la meilleure cliente du boulanger ptdr

ps : panini banane choco ? comment ça doit bien glisser dans le bidou caaa In love
Sabah el Nour [ MP ]
18 août 2019 01:58
Je ne prends pas de petit déj, je n'en ai jamais pris. Le lait, le pain, le beurre, la confiture, les biscuits, c'est toujours quelque chose qui m'a dégoûtée, même quand j'étais enfant. Bizarre pour une enfant ptdr

Peut-être que si on me faisait un petit déj salé j'aimerais ça. Quoi que c'est même pas sûr, car le matin je ne pense même pas à la nourriture, je n'ai pas faim, je n'ai pas le coeur à manger.
mwadra [ MP ]
18 août 2019 02:02
Ya quoi de pas halal dans le pain d'épice?

Perplexe
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Une omelette large bien garnie (champignons, poivrons), un gros verre de pamplemousse, et quelques morceaux de pain d'épices (halal) pour le chemin.
AB Soum&An [ MP ]
18 août 2019 02:14
Le rhum dans certains cas.
Citation
mwadra a écrit:
Ya quoi de pas halal dans le pain d'épice?

Perplexe
Et l'époux de la reine du Djurdjura
mwadra [ MP ]
18 août 2019 02:16
Haaaa oui c'est vrai, mais c'est rare non?
Moi perso j'en mange pas, ça résouds le problème

Grinning smiley
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Le rhum dans certains cas.
AB Soum&An [ MP ]
18 août 2019 02:20
Je pense pas, dans la plupart des recettes industrielles il y a du rhum, il faut bien lire l'étiquette.

Moi je peux survivre rien qu'avec ça et du pamplemousse.
Citation
mwadra a écrit:
Haaaa oui c'est vrai, mais c'est rare non?
Moi perso j'en mange pas, ça résouds le problème

Grinning smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
mwadra [ MP ]
18 août 2019 02:24
Le seul et unique pain d'épice que j'ai acheté c'était ya...
Une dizaine d'année
ptdr

C'était une marque belge qui avait lancé une nouvelle recette, mais je suis sur, yavais pas de rhum.
Bon il a traîné longtemps dans l'armoire, pour pas le jeter j'en ai fait un tiramisu.

Haaaaaa attends, jme souviens mnt, c'était un nouveau truc et ça s'appelait "couque au miel" ou un truc du genre,
je googelise er je reviens !
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Je pense pas, dans la plupart des recettes industrielles il y a du rhum, il faut bien lire l'étiquette.

Moi je peux survivre rien qu'avec ça et du pamplemousse.
mwadra [ MP ]
18 août 2019 02:38
Voilaaaaaaa

J'ai trouvé
C'était bien des couques au miel, c'est un pain d'épice plus moelleux et sans rhum

Ingrédients
Sirop de glucose-fructose, FARINE DE SEIGLE, miel 8%, épices, poudre à lever bicarbonate de soude et de potassium.

Allergènes
Contient:  Gluten 
Peut contenir:  Fruits à coque

[www.meli.be]

Tu connais?
J'avais 2 paquets, 1 qui a fini en tiramisu l'autre que j'ai refilé à qqun.
Je sais pas si je vais aimer si je regoute...



Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Je pense pas, dans la plupart des recettes industrielles il y a du rhum, il faut bien lire l'étiquette.

Moi je peux survivre rien qu'avec ça et du pamplemousse.
AB Soum&An [ MP ]
18 août 2019 02:41
2009 Oups

Ça par contre c'est un sacrilège de laisser un délice moisir dans l'armoire, même s'il a fini en beauté.
Je regarde pas leur spécificité, je prends souvent ceux au miel après vérification, et il est à moitié vide une fois au seuil de la maison.

Sinon il y a le pain au fruit sec mais je me méfie, ne jamais faire confiance à un pâtissier breizhou, s'il est sobre ses produits ne le sont pas. Grinning smiley
Citation
mwadra a écrit:
Le seul et unique pain d'épice que j'ai acheté c'était ya...
Une dizaine d'année
ptdr

C'était une marque belge qui avait lancé une nouvelle recette, mais je suis sur, yavais pas de rhum.
Bon il a traîné longtemps dans l'armoire, pour pas le jeter j'en ai fait un tiramisu.

Haaaaaa attends, jme souviens mnt, c'était un nouveau truc et ça s'appelait "couque au miel" ou un truc du genre,
je googelise er je reviens !
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook