Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Petit caprice
Marc814 [ MP ]
4 janvier 2018 22:43
Salam à toutes et à tous,

Je viens de m'enfiler 500 g de crème de marrons d'Ardèche à la petite cuieillère Ill .

C'était c** mais c'était b** ptdr .

Ça vous arrive à vous aussi un coup de n'importe quoi ?

Une boîte entière de After Eight
Un tube entier de lait concentré sucré
Un pot entier de cornichons
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Allez, avouez, ça restera entre nous Heu



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
BouquinColoré [ MP ]
4 janvier 2018 22:44
Le lait concentré je trouve ça tellement mais tellement bon et de la semoule au lait aussi.
louloutedelest [ MP ]
4 janvier 2018 22:45
After eight, je trouve ca infect.
Ma3dnoussa [ MP ]
4 janvier 2018 22:46
Le lait concentré In love



Ma3dnous > Kosbor
Halimacaji [ MP ]
4 janvier 2018 22:46
Je viens de mettre un post sur les craquages alimentaires.
pfiou je suis compulsive en tout du coup j'ai pris 10kg et je m'en suis mm pas rendu compte.
La j'essaie de me reprendre en main mais c'est duuuuuuur wallah j'ai l'impression d'avoir faim alors que j'ai dîné mais parce que j'ai trop pris l'habitude de grignoter
om mounir [ MP ]
4 janvier 2018 22:46
500g .... c est trop ...on doit passer depasser les limites
issa83 [ MP ]
4 janvier 2018 22:46
Les tablettes de chocolat
Marc814 [ MP ]
4 janvier 2018 22:47
Toi aussi, un tube entier ? Tu jettes direct le bouchon à la poubelle?
Citation
BouquinColoré a écrit:
Le lait concentré je trouve ça tellement mais tellement bon et de la semoule au lait aussi.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
chera cheraZ [ MP ]
4 janvier 2018 22:48
500 gr
Tu as fais ton quotas de sucre et de gras Pr le mois ptdr

Rien à voir mais si on met de la crème de marrons dans un gâteau au chocolat à la place du beurre et di sucre on obtient un super bon moelleux ! Mais juste Avec 250gr dz crème de marrons.
Marc814 [ MP ]
4 janvier 2018 22:48
No NoJe t'ai dit de ne pas venir ici, sors immédiatement Grrr
Citation
Halimacaji a écrit:
Je viens de mettre un post sur les craquages alimentaires.
pfiou je suis compulsive en tout du coup j'ai pris 10kg et je m'en suis mm pas rendu compte.
La j'essaie de me reprendre en main mais c'est duuuuuuur wallah j'ai l'impression d'avoir faim alors que j'ai dîné mais parce que j'ai trop pris l'habitude de grignoter



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
BouquinColoré [ MP ]
4 janvier 2018 22:49
Pas besoin de réfléchir, le bouchon direct à la poubelle.
Citation
Marc814 a écrit:
Toi aussi, un tube entier ? Tu jettes direct le bouchon à la poubelle?
Epanouie14 [ MP ]
4 janvier 2018 22:50
Wa aleykoum salam!

Hummm la crème de marrons!!! In love

Par contre 500 g? Sérieux? Are you crazy Eye popping smiley lol

Je mange parfois n'importe quoi mais pas à haute dose.

Ex: Banane et beurre de cacahuète

Sinon, une fois j'ai mangé presque une galette entière...

Berk j'en étais écœurer pendant très ltps.... jusqu'à l'année suivante lol
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je viens de m'enfiler 500 g de crème de marrons d'Ardèche à la petite cuieillère Ill .

C'était c** mais c'était b** ptdr .

Ça vous arrive à vous aussi un coup de n'importe quoi ?

Une boîte entière de After Eight
Un tube entier de lait concentré sucré
Un pot entier de cornichons
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Allez, avouez, ça restera entre nous Heu
Marc814 [ MP ]
4 janvier 2018 22:50
Tu sais que tu me plais, toi? ptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Pas besoin de réfléchir, le bouchon direct à la poubelle.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
יִסְכָּה [ MP ]
4 janvier 2018 22:51
J'ai eu une boite de raffaelo un soir, le lendemain il en restait 3 dans la boîte

J'ai fusillée une étagère de ferrero rocher mais je me contient parce que les kilos ouloulou Confused smiley
Meenah [ MP ]
4 janvier 2018 22:51
Une boite de chocolat une fois mais je peux te dire que je l'ai regretté après.

Mon appareil digestif n'a pas suivi...si tu vois ce que je veux dire Grinning smiley
BouquinColoré [ MP ]
4 janvier 2018 22:52
Je vois bien que niveau gourmandises on est sur la même longueur d'ondes Cool
Citation
Marc814 a écrit:
Tu sais que tu me plais, toi? ptdr
SsNekosS [ MP ]
4 janvier 2018 22:52
Salam

Oh oui hormis les repas que je peux prendre à n'importe quelle heure le truc que je peux manger sans pain ni rien c'est le beurre de cacahuète.
Je le mange à la cuillère. Suffit qu'il y'en ai un pot dans le coin et on me voit plus lol.
Le n'importe quoi chez moi c'est les trucs salés en général

Mon frère m'en ramène toujours un pot quand il rentre en france pour me voir thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je viens de m'enfiler 500 g de crème de marrons d'Ardèche à la petite cuieillère Ill .

C'était c** mais c'était b** ptdr .

Ça vous arrive à vous aussi un coup de n'importe quoi ?

Une boîte entière de After Eight
Un tube entier de lait concentré sucré
Un pot entier de cornichons
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Allez, avouez, ça restera entre nous Heu
Marc814 [ MP ]
4 janvier 2018 22:53
Le pire chez moi, c'est les moules (6kg tout seul) Chef
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je vois bien que niveau gourmandises on est sur la même longueur d'ondes Cool



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Marc814 [ MP ]
4 janvier 2018 22:57
Ah oui, le beurre de cacahuètes. Je me rappelle encore quand ça n'existait pas en France.
J'en ramenais de Hollande car ici c'est vraiment apprécié depuis leur arriv''e.
Ça s'appelle Pindakaas (pinda cacahète, kaas fromage).
Les enfants en mangent tous les jours.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Oh oui hormis les repas que je peux prendre à n'importe quelle heure le truc que je peux manger sans pain ni rien c'est le beurre de cacahuète.
Je le mange à la cuillère. Suffit qu'il y'en ai un pot dans le coin et on me voit plus lol.
Le n'importe quoi chez moi c'est les trucs salés en général

Mon frère m'en ramène toujours un pot quand il rentre en france pour me voir thumbs up



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
amirene [ MP ]
4 janvier 2018 22:58
salam

ça arrive trop souvent

et deux amies grosses sans trop manger me rappelaient souvent que la vie était injuste

je peux manger à peu près n importe quoi, je ne suis pas difficile, en grosse quantité mais je ne trouve pas ça très classe donc toujours quand je suis seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook