Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Cadeau
c
2 décembre 2009 11:17
Salam,

Pouvez vous me donner des idées, ca fait 1 an que j ai rencontre mon mari et je voudrais lui faire un petit cadeau ou surprise. Mais je ne sais pas quoi, d'autant plus qu il est au Maroc !!!

Je tiens a vous signaler que je ne peux absolument pas me deplacer jusque la bas !! alors comment faire

Merci pour votre aide
c
2 décembre 2009 11:38
Pas de reponse pour moi crying(
k
2 décembre 2009 11:55
un petit western union fera l'affaire grinning smiley
c
2 décembre 2009 12:13
De l'argent.Il n acceptera jamais et puis je pense pas que vous offrez de l argent a vos maris !!
l
2 décembre 2009 12:31
salam

si tu peux pas y aller, fais le venir
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
c
2 décembre 2009 12:40
Le faire venir est aussi impossible, on est en pleine procedure pr un regroupement familial !!
l
2 décembre 2009 12:47
Citation
caja a écrit:
Le faire venir est aussi impossible, on est en pleine procedure pr un regroupement familial !!


allah y3awenkoum

alors franchement pour moi maintenant il a pas lieu ce cadeau, tous ce que tu peux faire c l appeler plus souvent, lui montrer combien tu l aime et combien il te manque a travers de lettre et mails.

une fois reuni inchallah tu auras tout loisirs et plaisir a faire des cadeaux.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
k
2 décembre 2009 12:52
Citation
caja a écrit:
De l'argent.Il n acceptera jamais et puis je pense pas que vous offrez de l argent a vos maris !!

bah le fait qu'il ne soit pas sur place complique un peu les choses Grrrr, mais si non oui je rejoins lola sur son idée montre toi presente ce jour la appel le tot le matin par exemple un reveille doux In love avec un joyeux anniverssaire il passera une belle journée smiling smiley
c
2 décembre 2009 13:46
comme vous le dites, je pense qu a distance c difficile, sauf si je demande a quelqu un de le faire un truc pour moi , mais a qui demander et surtout pour faire quoi !!!!

bon l'appeller ce jour la tres tot et d autres attention seront tout aussi efficace
A
2 décembre 2009 15:45
une soirée specile via web cam winking smiley
e
2 décembre 2009 16:12
Bah envois un lui un parfum avec une gourmette ou jsais pas quoi par colis, t apprendras qu au Maroc aussi y a un service "poste"...perplexe
c
2 décembre 2009 16:56
hahaha, je travaille moi meme pour la Poste et franchement envoi un truc cher je sais que parfois on peut le regretter !!
smiling smiley
e
2 décembre 2009 17:25
Salam,

Tu pourrais lui envoyer une chemise, un parfum, quelque chose que tu aimerais le voir porter, avec une carte plein d amour...In love
ou tout simplement une carte!!!perplexe
Danse
m
4 décembre 2009 16:52
Envoi lui un jolie chaine kil puisse porter autour du cou et une lettre arrosé de ton parfum et une foto de toi

jpense ca fera un joli pack et un bon cadeau
C
4 décembre 2009 17:10
Citation
mielsucre a écrit:
Envoi lui un jolie chaine kil puisse porter autour du cou et une lettre arrosé de ton parfum et une foto de toi

jpense ca fera un joli pack et un bon cadeau


Ah les lettres parfumées...

ça a fait un tabac dans les année 90....

souvenirs, souvenirs...
☠ chti'sem ☠
S
4 décembre 2009 17:56
un voyage ?
a
4 décembre 2009 18:50
une video ou un diaporama rassemblant plusieurs de vos fotos depuis votre rencontre avec des commentaires plein de mots doux accompagné d'une chanson à vous 2 qui vs rapél des beaux souvenirs.

Sinon, une video de toi dans une belle tenue, un beau maquillage ou tu lui lis une lettre que tu lui a écrite In love In love In love

Voilà ma soeur, bon anniversaire de mariage
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
5 décembre 2009 17:18
j'étais ds la meme situation ! pour le moment, envoies une carte ca fera laffaire avec quelques mots doux
pas de cadeaux par poste car on tt ca ca arrivera jamais!
bisou et vivement vos retrouvailles car je sais ce que c'est lattente
p
9 décembre 2009 04:54
envoi lui t papier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook