Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le petit déj c'est quand même un régal
25 mars 2020 09:31
C'est le meilleur moment de la journée, où perso je puisse mes énergies.

C'est le moment de bien être, de paix qui me reconnecte à d'autres moments du passé aussi agréables...

Pour ma part ce matin : café, œuf cuit et 2 biscottes avec beurre.
K
25 mars 2020 09:39
Bonjour Taki rumba

J'espère que tu as passé une bonne nuit.
Bon appétit profite bien de ton petit déjeuner, j'aime beaucoup les œufs le matin.

Nous ce sera du pain perdu, et mon petit café ☕



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 09:58 par KAR-AN-BAR.
25 mars 2020 09:44
Salam posteuse,

Moi c est mon moment préféré surtout en ce moment où je prend le temps de me préparer un petit dej et de le savourer devant ma terrasse donnant sur un grand jardin...

Café
2 tartines pain complet + beurre
1 verre de jus de pommes
1 petit bol de fromage blanc avec des morceaux de bananes+kiwi+myrtilles ou framboises.

Bonne journée vitaminee et ensoleillée à tous...
*
25 mars 2020 09:52
Salam posteuse,

Perso j'aime ce qui est salé le matin, le sucré à part un fruit ou une touche de miel j'y arrive pas. Heu

Ce matin c'était qq tomates cerises+ qq olives noires et de l'huile olive, avec un bout de galette.

Un café sans sucre.
M
25 mars 2020 09:57
Sabah noor a toi et tout le monde pour moi un café une clop après j'attaque par un grand verre de lait gâteau parfois fromage ca dépend
a
25 mars 2020 10:02
bssaha ou raha

mmais perplexe tu na pas pris en considération le régime contre l’obésité? eye popping smiley je pense qu'un seul œuf suffi ! on tout cas je vous dis bonne santé:thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est le meilleur moment de la journée, où perso je puisse mes énergies.

C'est le moment de bien être, de paix qui me reconnecte à d'autres moments du passé aussi agréables...

Pour ma part ce matin : café, œuf cuit et 2 biscottes avec beurre.
25 mars 2020 10:07
Normalement c'est deux oeufs. Je n'ai pas pris depuis longtemps. Mais vu la situation je dois faire l'impasse sur le 2e.
Citation
aabdallah a écrit:
bssaha ou raha

mmais perplexe tu na pas pris en considération le régime contre l’obésité? eye popping smiley je pense qu'un seul œuf suffi ! on tout cas je vous dis bonne santé:thumbs up
25 mars 2020 10:09
Hummm du pain perdu ? ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Maintenant dès que l'on a du pain sec, on en donne aux canards de l'étang près de chez nous. Mais la prochaine fois je me ferais du pain perdu. C'est simple à faire et tellement délicieux In love

Bon appétit à toi (un peu en retard) yawning smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Bonjour Taki rumba

J'espère que tu as passé une bonne nuit.
Bon appétit profite bien de ton petit déjeuner, j'aime beaucoup les œufs le matin.

Nous ce sera du pain perdu, et mon petit café ☕
K
25 mars 2020 10:20
C'est mon péché mignon, ça me rappelle tant de souvenirs d'enfance.
Fait moitié moitié avec les canards, ils ne t'en voudront pas.

yawning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Hummm du pain perdu ? ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Maintenant dès que l'on a du pain sec, on en donne aux canards de l'étang près de chez nous. Mais la prochaine fois je me ferais du pain perdu. C'est simple à faire et tellement délicieux In love

Bon appétit à toi (un peu en retard) yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook