Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit boutons rouge entre les cuisses ,????
22 juin 2012 00:09
Bonjour les filles ,

Alors j'ai un gros problème j'ai des petit boutons rouge entre les cuisses et ça me dérange beaucoup

J'essaye d'hydrater tous les jours avec un beurre corporel the body shop mais ils sont toujours là sad smiley

Au fait récemment j'ai utilisé une sorte de fleur de bain en mousse et je pense que ça vient de là sachant que j'ai une peau très sensible .

J'ai eu ces boutons là juste au niveau des cuissses je me suis dis que peut être j'ai forcé un peu sur cette endroit là .

Que dois je faire ?????
22 juin 2012 01:30
Cesser le lait corporel de body shop qui n'est pas un lait "pharmaceutique,sans paraben" etc... tu fais peut-être pire que mieux en l'occurence.

Si j'étais toi,j'irai chez le dermatologue pour connaître la source du problème et avoir une médication adéquate.

Si je n'avais pas les moyens de m'y rendre je me laverai avec un savon neutre de parapharmacie ou une lotion sans savon et j'appliquerai du gel d'aloé vera ils en font un bon chez planter's pour les démangeaisons.
gel

J'éviterai de porter des jeans serrés pour éviter tout frottement,vu le temps je porterai robes,jupes et pantalons amples le temps que ça se résorbe un peu.
22 juin 2012 10:08
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Cesser le lait corporel de body shop qui n'est pas un lait "pharmaceutique,sans paraben" etc... tu fais peut-être pire que mieux en l'occurence.

Si j'étais toi,j'irai chez le dermatologue pour connaître la source du problème et avoir une médication adéquate.

Si je n'avais pas les moyens de m'y rendre je me laverai avec un savon neutre de parapharmacie ou une lotion sans savon et j'appliquerai du gel d'aloé vera ils en font un bon chez planter's pour les démangeaisons.
gel

J'éviterai de porter des jeans serrés pour éviter tout frottement,vu le temps je porterai robes,jupes et pantalons amples le temps que ça se résorbe un peu.

Merci pour tes conseils

J'utilise le gel douche cottage au caramel il est sans paraben sinon je m'hydrate avec le beurre corporel the body shop et des fois avec la crème hydratante garnier "bodytonic"

J'ai pas vraiment le temps d'aller chez le dermato et à paris fait assez moche donc je ne peux pas porter de jupe ni de robe je suis plutôt jean , et j'ame pas du tout porter des pantalons larges d'ailleurs j'en ai pas smiling smiley

Est ce que je peux utiliser mon gel nettoyant de Avène qui est spécial pour les peaux à problèmes ?
22 juin 2012 12:43
Perso j'arrêterai les savons même sans paraben mais aromatisés,j'assurerai en me lavant cet endroit précis avec du gel avène ça peut peut-être faire office d'antiseptique ou de la biseptine si t'as ça me semble toujours mieux.
Appliquer peut-être de la biafine si ça te démange pour soulager.
C'est peut-être de l'urticaire,ou une réaction allergique si c'est ça,c'est un traitement antibiotique qu'il te faut.

Tu es allée à la piscine dernièrement? Ca peut être une mycose si c'est ça va consulter pour éviter toute propagation.

Sinon il faut éviter le frottement des cuisses en fait sinon ça va prendre du temps pour disparaitre,peut être appliquer dessus le temps que ça disparaisse une bande de tissu tu sais genre pansement mais pas collant pour laisser respirer la peau et éviter ses frottements.

Après c'est du bricolage mais c'est mieux que rien.
22 juin 2012 13:30
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Perso j'arrêterai les savons même sans paraben mais aromatisés,j'assurerai en me lavant cet endroit précis avec du gel avène ça peut peut-être faire office d'antiseptique ou de la biseptine si t'as ça me semble toujours mieux.
Appliquer peut-être de la biafine si ça te démange pour soulager.
C'est peut-être de l'urticaire,ou une réaction allergique si c'est ça,c'est un traitement antibiotique qu'il te faut.

Tu es allée à la piscine dernièrement? Ca peut être une mycose si c'est ça va consulter pour éviter toute propagation.

Sinon il faut éviter le frottement des cuisses en fait sinon ça va prendre du temps pour disparaitre,peut être appliquer dessus le temps que ça disparaisse une bande de tissu tu sais genre pansement mais pas collant pour laisser respirer la peau et éviter ses frottements.

Après c'est du bricolage mais c'est mieux que rien.

ça me démange pas et non chui pas allée à la piscine dernièrement ^^

Au fait sont un peu bizarre ces boutons c'est comme la rougeole et j'ai eu droit aussi à une petite plaque rouge ça me fait un peu peur
Y
22 juin 2012 13:39
va voir un medecin ma soeuuurr il faut pas laisser tomber ces trucs etranges qui apparaissent dans notre corps.
22 juin 2012 13:49
Citation
Simina.Z a écrit:
va voir un medecin ma soeuuurr il faut pas laisser tomber ces trucs etranges qui apparaissent dans notre corps.

Oui mais je me dis que ce n'est pas méchant mais ça fait quand même ( jours que j'ai ça je ne peux même pas me montrer ça me gène sad smiley
Y
22 juin 2012 15:58
tinkieteee pas ma cheree ca va passer inshalaaaaah smiling smiley
22 juin 2012 15:59
Citation
Simina.Z a écrit:
tinkieteee pas ma cheree ca va passer inshalaaaaah smiling smiley

Inchallah ^^
24 juin 2012 11:28
Je viens de m'épiler le maillot avec l'épilateur électrique ^^ et sur cette partie la aussi j'avais ces fameux boutons j'espère que ça ne va pas s’aggraver car je ne peux pas rester sans m'épiler confused smiley
f
21 juillet 2014 21:19
Bonjour mesdames
Voila mon probleme.. Cela fait 1 mois deja que j'ai des demangeaisons entre les cuisses et ma peau est devenue marron a ce niveau. J'ai aussi des petits boutons rouges qui me gratte beaucoup soir et matin. J'ai une bonne hygiene, je me lave 2 fois par jour. Je suis en vacances et cela me les gaches.
je suis assez timide comme fille donc je n'ai pas trop envi d'aller chez le medcin en esperant que je pourrais soigner ce probleme.. J'ai attendu tous ce temps en esperant que ce probleme aller se resoudre par elle meme..sad smiley
Aidez moi, svp, j'ai besoin de vos conseilles et si vous avez une pomade a me conseiller, je suis pour..
Merci, J'espere vous entendre eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 04:15 par femme en detresse.
L
25 juillet 2014 01:30
L'épilation aussi peut être une cause
N
25 juillet 2014 23:26
Ce n'est pas des boutons de chaleur ? J'ai eu une fois ca quand il faisait chaud et j'avais mis une robe du coup mes cuisses ont froté entre elle et j'ai eu plein de boutons rouge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook