Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes petit bourlet
S
18 mai 2016 23:36
Coucou les filles j'ai un petit probleme cnest que j'ai dès poignet d'amour qui me pourrissent la vie mon copain aime sa mais je trouve sa pas très beau quand je met une robe moulante ou quoi sa se vois je voulai savoir si vous auriez des petit truc ... Et si certaine d'entre vous aurai utiliser les corser minceur aussi merci
p
18 mai 2016 23:40
Oui tu peux utiliser les corsets minceur on ne verra plus tes bourlets avec une robe.
Bcp le font.après je sais pas si c agréable à porter et s'asseoir avec. Faut essayée
18 mai 2016 23:55
ou faire un reequilibrage alimentaire et faire du sport Heu
Citation
princessse93 a écrit:
Oui tu peux utiliser les corsets minceur on ne verra plus tes bourlets avec une robe.
Bcp le font.après je sais pas si c agréable à porter et s'asseoir avec. Faut essayée
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
19 mai 2016 00:01
Oui aussi même. Mieux .
Le corset c pour les personnes qu'ont pas le tps de faire du sport lol. Dc résultat immédiat avec la robe.

Mais rien de.mieux que le sport c sur.
m
19 mai 2016 00:01
Salam alaykoum

Massage deux fois par semaine avec une crème basic pour le corps tu perdra quelques centimètres et le message aidera a décollé la graisse a ces endroits la ainsi que comme a cconseillé virtualhealing meilleur alimentation est sport
19 mai 2016 00:47
Salam

Quand t'as une soirée ou évènement spécial (mariage, cérémonie...), tu peux porter une gaine comme Pippa Middleton au mariage de Kate, ça t'affine direct comme de la magie.

Tu peux utiliser des huiles ou crèmes amincissantes. J'ai pas d'autres solutions.

J'ai une amie qu'est mince mais qui a les poignées d'amour, donc je ne sais pas si le sport sert ou l'alimentation (?)
L
19 mai 2016 06:19
Y'a l'option de la gaine mais tes bourlet seront cacher un moment c'est tout
Le mieux c'est de faire attention à ton alimentation et de faire un peu de sport ☺️
Citation
Sampiou a écrit:
Coucou les filles j'ai un petit probleme cnest que j'ai dès poignet d'amour qui me pourrissent la vie mon copain aime sa mais je trouve sa pas très beau quand je met une robe moulante ou quoi sa se vois je voulai savoir si vous auriez des petit truc ... Et si certaine d'entre vous aurai utiliser les corser minceur aussi merci
s
19 mai 2016 17:09
Salam,

Sport, sport et sport et encore sport smiling smiley
S
30 mai 2016 18:33
Oui la gaine c'est le meilleur moyen ça sauve la mise !! alors tu t'en sors avec le régime pour tes bourrelets ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook