Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit boulot etudiant en france
M
25 mai 2004 19:31
Salam aleikoum,
Je suis en france pour mes etudes, je recherche un boulot et un logement nimporte ou en france , c urgent donc si vous pouvez m aider n hesiter pa a me repondre .

Merci

[img]http://www.mega-content.de/smilies/smilies_Picture/computer/16.gif[/img]
i
25 mai 2004 19:55
Tout cela depend de quelles études tu veut suivre.

M
25 mai 2004 20:14
ben je suis en classes prepa je v dans une ecole d ingenieur l anne prochainne inchallah mais g besoin de travailler pour financer mes etudes l anne prochaine

[img]http://www.mega-content.de/smilies/smilies_Picture/computer/16.gif[/img]
i
25 mai 2004 20:21
Quelle école d ingenieur?ou?

B
25 mai 2004 21:49
je te conseille d'allé chercher la ou tu peux travailler comme serveur ou bien vendeur dans les relais h des hôpitaux et toute les gares partout en france. Il demande beaucoup de remplacants.
T
25 mai 2004 22:23
@Mr ADIL
ça te dis LYON ?
logement abordable question prix (sur la banlieux) c'est une ville assez déssérvie par les transport en commun (TCL) avec des tarifs préférenciel pour étudiant.
et beaucoup de boulot dans la réstauration rapide ou traditionnel à mis temps biensûr possibilitée d'aménagement horraire éxemple chez pizza H*** ! bouffe presque gratos avec ticket restaurant tout les jours et tu peux te faire de bons "pourboirs" en plus au service livraison a domicile
il suffit que tu te présente avec ton CV et horraires de disponibilitée
bon courrage !
je reste a ta dispo... si tu veux plus d'info (voir lien mail)
smiling smiley



Message edité (25-05-04 22:27)
m
27 mai 2004 10:58
tu veux aller vers kel ville
a
27 mai 2004 12:47
si tu es à paris tu peux trouver plein d'annonces (emploi et logement pour les étudiants) au CIDJ à Métro Bir hakeim (ligne 6)

bon courage
M
27 mai 2004 13:08
pe importe quelle ville je ve juste un boulot pour pouvoir faire mes etudes l anne prochaine ...

[img]http://www.mega-content.de/smilies/smilies_Picture/computer/16.gif[/img]
m
27 mai 2004 15:25
si tu cherches le plus vite poosible un job, tu devras aller directemnt vers paris, mais pour le logement; ce n'est pas évident.
m
27 mai 2004 17:02
tarik tu es de lyon???

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
T
27 mai 2004 19:39
@minaya
Tarik dit qu'il est bien de LYON

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
c'est joli ça smiling smiley

@Mr adil
Viens faire un petit détour par lyon afin de te faire une petite idée sur le terain! ok



Message edité (27-05-04 19:41)
m
27 mai 2004 23:00
je suis de lyon

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
T
27 mai 2004 23:36
ah tiens .. une lyonnaise parmis nous grinning smiley !!!
*Ravie de faire ta connaissance MinayA

27 mai 2004 23:56
descends ds lesud tu vends des chouchous en bord de mer ou tu travailles ds l agriulture , je t enverrai le tel d une boite qui prend des etudiants demain inchallah
m
28 mai 2004 09:31
moi de mm tatik

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
T
28 mai 2004 09:53
Je suis assez fières de mes compatriotes et fières d'être marocains devant cette solidaritée qui "pétille" entre nous smiling smiley

Shoukrane@tous
Allez Mr adil au travail grinning smiley

M
28 mai 2004 14:34
oui je ferai avec plaisir un tour a lyon mais je connait pa du tout la ville ...au fait moi je suis pres de metz en ce moment mais je peu alle n importe ou s il y a un boulot et un logement quoi...



Message edité (28-05-04 14:43)
[img]http://www.mega-content.de/smilies/smilies_Picture/computer/16.gif[/img]
m
28 mai 2004 17:25
Mr Adil!!!
tu veut un boulot, mais tu ne disait meme pas ds kel ville tu fait tes etudes,et ou tu habite actuellment,
pour ke les autres puissent t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????

je confirme
a
28 mai 2004 19:15
au fait le cidj a un site internet qui est le :
www.cidj.fr
tu pourras peut être y trouver job et logement
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook