Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Boîtier IPTV
24 décembre 2021 17:16
Salam à tous.
Qui d'entre-vous possède IPTV, depuis 2 jours le mien tourne en rond et le votre ??????
N
24 décembre 2021 17:22
Le mien m'a lâché aujourd'hui après parfois il me le fait quand il fait moche donc je sais pas du tout d'où ça vient..
24 décembre 2021 17:25
Salam

Le mien marche. Il m’avait lâché y’a 1 mois pendant qq jours.
24 décembre 2021 17:35
A chaque fois ça me demande la connexion, je le connecte dès 2 côtés la il commence à tourner en rond, et vous.
24 décembre 2021 17:37
Alaykoum salam,

Aucun problème pour le mien
Ta connexion internet fonctionne bien?
A
24 décembre 2021 18:19
Salam,

Désolé pour le côté moraliste mais voici

Si vous achetez ces box, que vous les utilisez pour vous voir Netflix US depuis la France, par exemple, vous enfreignez la loi. Et chaque fois que vous décidez de vous connecter à une chaîne dont vous n’avez pas le droit, vous devenez coupable de vol. En effet, ces box volent et déroutent les flux télévisuels normaux. Ils les revendent ensuite à bas prix.

Lorsque vous utilisez un boîtier pour avoir accès à des chaînes IPTV dont vous n’avez pas le droit, vous êtes dans l’illégalité. Aux yeux de la loi, vous êtes un voleur. En effet, votre contrat vous interdit certaines chaînes même si votre box vous le permet.


[www.franceiptv.fr]
24 décembre 2021 18:24
Vous êtes un voleur, c'est tout ce que t'a trouvé à dire ??????
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Désolé pour le côté moraliste mais voici

Si vous achetez ces box, que vous les utilisez pour vous voir Netflix US depuis la France, par exemple, vous enfreignez la loi. Et chaque fois que vous décidez de vous connecter à une chaîne dont vous n’avez pas le droit, vous devenez coupable de vol. En effet, ces box volent et déroutent les flux télévisuels normaux. Ils les revendent ensuite à bas prix.

Lorsque vous utilisez un boîtier pour avoir accès à des chaînes IPTV dont vous n’avez pas le droit, vous êtes dans l’illégalité. Aux yeux de la loi, vous êtes un voleur. En effet, votre contrat vous interdit certaines chaînes même si votre box vous le permet.


[www.franceiptv.fr]
24 décembre 2021 18:25
Bah il a raison
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Vous êtes un voleur, c'est tout ce que t'a trouvé à dire ??????
A
24 décembre 2021 18:29
Salam,

C'était une citation.
Je ne me permettrai pas de dire d'un tel qu'il est un voleur.

De plus, il y a l'ignorance, on fait beaucoup de choses contraires aux bons principes sans s'en rendre compte ou par manque de connaissance. Par exemple pour l'IP TV c'est tellement répandu et ça se vend sur le net que les gens croient que c'est un gage.
C'est comme frauder le métro, certains le font sans se rendre compte de la gravité, puis un jour ils s'en rendent compte.

Je partageais juste l'information, sans jugement.

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Vous êtes un voleur, c'est tout ce que t'a trouvé à dire ??????
24 décembre 2021 18:35
Salam

Les boitiers IPTV ne servent pas qu'a regarder Netflix. Ca permet aussi d'avoir des chaînes étrangères gratuites

Sinon pour l'auteur, le mien marche toujours. Je sais pas lequel tu as mais moi j'arrive bien a visionner des chaines
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Désolé pour le côté moraliste mais voici

Si vous achetez ces box, que vous les utilisez pour vous voir Netflix US depuis la France, par exemple, vous enfreignez la loi. Et chaque fois que vous décidez de vous connecter à une chaîne dont vous n’avez pas le droit, vous devenez coupable de vol. En effet, ces box volent et déroutent les flux télévisuels normaux. Ils les revendent ensuite à bas prix.

Lorsque vous utilisez un boîtier pour avoir accès à des chaînes IPTV dont vous n’avez pas le droit, vous êtes dans l’illégalité. Aux yeux de la loi, vous êtes un voleur. En effet, votre contrat vous interdit certaines chaînes même si votre box vous le permet.


[www.franceiptv.fr]
A
24 décembre 2021 18:40
Salam,

Dans l'article il précise que si elles sont inclus dans l'abonnement de la box c'est ok.

Mais bon entre nous, ceux qui prennent l'ip tv c'est souvent pour contourner bein et autres chaînes payantes.

Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Les boitiers IPTV ne servent pas qu'a regarder Netflix. Ca permet aussi d'avoir des chaînes étrangères gratuites

Sinon pour l'auteur, le mien marche toujours. Je sais pas lequel tu as mais moi j'arrive bien a visionner des chaines
24 décembre 2021 19:06
thumbs up
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

C'était une citation.
Je ne me permettrai pas de dire d'un tel qu'il est un voleur.

De plus, il y a l'ignorance, on fait beaucoup de choses contraires aux bons principes sans s'en rendre compte ou par manque de connaissance. Par exemple pour l'IP TV c'est tellement répandu et ça se vend sur le net que les gens croient que c'est un gage.
C'est comme frauder le métro, certains le font sans se rendre compte de la gravité, puis un jour ils s'en rendent compte.

Je partageais juste l'information, sans jugement.
A
24 décembre 2021 19:32
c'est un service Pirate donc sans assurance que ça tienne

parfois, quand ils mettent à jour leurs serveurs ça bloque puis reviens
parfois ils subissent des attaque (POLICE) et leurs serveurs tombe
donc le temps de reconstruire et redéployer ça prend du temps.

bref seul les serveurs Privé sont fiable (et pas à 100%)
mais c'est pas le même tarif ni la même qualité, en moyen 100€/an
A
24 décembre 2021 19:33
vas jouer à la barbie
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Désolé pour le côté moraliste mais voici

Si vous achetez ces box, que vous les utilisez pour vous voir Netflix US depuis la France, par exemple, vous enfreignez la loi. Et chaque fois que vous décidez de vous connecter à une chaîne dont vous n’avez pas le droit, vous devenez coupable de vol. En effet, ces box volent et déroutent les flux télévisuels normaux. Ils les revendent ensuite à bas prix.

Lorsque vous utilisez un boîtier pour avoir accès à des chaînes IPTV dont vous n’avez pas le droit, vous êtes dans l’illégalité. Aux yeux de la loi, vous êtes un voleur. En effet, votre contrat vous interdit certaines chaînes même si votre box vous le permet.


[www.franceiptv.fr]
24 décembre 2021 19:36
Je n’ai pas le sentiment d’être un voleur. Par contre, j’ai le sentiment d’être volé quand je paie une redevance audiovisuelle.

Chacun voit midi à sa porte.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Désolé pour le côté moraliste mais voici

Si vous achetez ces box, que vous les utilisez pour vous voir Netflix US depuis la France, par exemple, vous enfreignez la loi. Et chaque fois que vous décidez de vous connecter à une chaîne dont vous n’avez pas le droit, vous devenez coupable de vol. En effet, ces box volent et déroutent les flux télévisuels normaux. Ils les revendent ensuite à bas prix.

Lorsque vous utilisez un boîtier pour avoir accès à des chaînes IPTV dont vous n’avez pas le droit, vous êtes dans l’illégalité. Aux yeux de la loi, vous êtes un voleur. En effet, votre contrat vous interdit certaines chaînes même si votre box vous le permet.


[www.franceiptv.fr]
24 décembre 2021 19:41
Mdr les arguments péter que vous sortais du coup je peux vendre de la drogue en disant que c'est pas haram ? Juste que je me sens volé en payant des impôts ?
Citation
Paris932 a écrit:
Je n’ai pas le sentiment d’être un voleur. Par contre, j’ai le sentiment d’être volé quand je paie une redevance audiovisuelle.

Chacun voit midi à sa porte.
24 décembre 2021 19:45
Quel est le rapport entre la drogue et les impôts, je comprends pas ?

Payer une taxe audiovisuelle et profiter de l’IPTV rend cet impôt plus « juste ».

Citation
MrSoso a écrit:
Mdr les arguments péter que vous sortais du coup je peux vendre de la drogue en disant que c'est pas haram ? Juste que je me sens volé en payant des impôts ?
24 décembre 2021 19:49
Il y'a aucun rapport juste montrer que je peux utiliser des arguments péter pour justifier une chose illégal.
Citation
Paris932 a écrit:
Quel est le rapport entre la drogue et les impôts, je comprends pas ?

Payer une taxe audiovisuelle et profiter de l’IPTV rend cet impôt plus « juste ».
24 décembre 2021 19:52
Il est plus humble de dire que tu ne comprends pas que de juger un argument de « pété ».

J’espère que tu profites bien de CNews et BFNTV avec la redevance que tu paies pour te faire insulter.
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a aucun rapport juste montrer que je peux utiliser des arguments péter pour justifier une chose illégal.
24 décembre 2021 20:04
Lol humble c'est l'hôpital qui fout la charité et ouais vous avez des arguments péter parce jusqu'à preuve du contraire le vol en islam c'est interdit non ?

Et pour info' je ne regarde jamais la tv malgré le fait que je paie une redevence.
Citation
Paris932 a écrit:
Il est plus humble de dire que tu ne comprends pas que de juger un argument de « pété ».

J’espère que tu profites bien de CNews et BFNTV avec la redevance que tu paies pour te faire insulter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook