Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit bilan?
S
17 février 2013 19:57
Salam W Alaykom

Vous allez bien? smiling smiley


Je vous invite à partager vos diverses opinions et vécus à travers ce post si vous le voulez bien.

( Petit clin d'oeil au passage à Boule2nerf qui trouve que je poste "trop" lol winking smiley )

Pour chacun et chacune d'entre vous, à travers vos différentes expériences humaines, amoureuses,

conjugales, familiales, amicales, qu'avez-vous découvert/appris sur vous-même?


Que ce soit du bon ou du mauvais d'ailleurs....

J'ouvre le bal!

Personnellement, il y a des choses que je savais et qui se sont confirmées, d'autres que j'ai découvert à

travers mes expériences avec l'autre.

J'ai appris que je suis une femme sensible et ça, plus jeune, quelques annees en arrière, je ne l aurais juste pas imaginé...

Généreuse, hnina, de l humour (beaucoup ne l imagine pas car solitaire et mon apparence est

trompeuse pour certains et certaines...), je suis quelqu un sur qui on peut compter en cas de galères....

J'ai découvert aussi que j'etais trop gentille, empathique, jalouse (en amour), je fais trop passer les autres

avant moi meme, quelquefois indécise, avec des temps ou je suis lunatique...

Voilà pour moi!

Et vous alors? lol

A vos claviers, Mrahbabikoum! smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
17 février 2013 20:02
salem selsabile

j espere que tu vas mieux ?

je pense que tout le monde apprend de ses experiences et c est aussi a travers elles qu on devient aux fils des années ce que l on est aujourd hui
je n ai pas envi de m etaler sur mon MOI , je dirais que j ai apris que la sincérite du coeur , les principes et donner son coeur trop vite ( confiance ) peut te detruire interieurement
je remercie ceci dit mes experiences qui me font grandir chaque jour , quelles soient bonnes ou mauvaises en en retire toujours UNE LECON
17 février 2013 20:07
j'ai découvert:
-que je suis atteint de procrastination,
-l'amour c'est un échange et c'est toute une vie à 2 contre vents et marées.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
17 février 2013 20:08
Citation
shalya a écrit:
salem selsabile

j espere que tu vas mieux ?

je pense que tout le monde apprend de ses experiences et c est aussi a travers elles qu on devient aux fils des années ce que l on est aujourd hui
je n ai pas envi de m etaler sur mon MOI , je dirais que j ai apris que la sincérite du coeur , les principes et donner son coeur trop vite ( confiance ) peut te detruire interieurement
je remercie ceci dit mes experiences qui me font grandir chaque jour , quelles soient bonnes ou mauvaises en en retire toujours UNE LECON

Salam Alayki

Shalya je vais mieux Lhamdolialh, BarakAllah Ofiki et j espere que ca va pour toi aussi, ca fait plaisir de te lire smiling smiley

Merci pour ta participation!!
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
17 février 2013 20:11
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem selsabile

j espere que tu vas mieux ?

je pense que tout le monde apprend de ses experiences et c est aussi a travers elles qu on devient aux fils des années ce que l on est aujourd hui
je n ai pas envi de m etaler sur mon MOI , je dirais que j ai apris que la sincérite du coeur , les principes et donner son coeur trop vite ( confiance ) peut te detruire interieurement
je remercie ceci dit mes experiences qui me font grandir chaque jour , quelles soient bonnes ou mauvaises en en retire toujours UNE LECON

Salam Alayki

Shalya je vais mieux Lhamdolialh, BarakAllah Ofiki et j espere que ca va pour toi aussi, ca fait plaisir de te lire smiling smiley

Merci pour ta participation!!

fik barakAllah , hamdoullah je vais tres bien apres une periode de tempete ou mon bateau a fait naufrage , on est reparti dans l aventure de la VIE grinning smiley
cette fois ci j ai le gilet de sauvetage et de bons marins !
( je sais tu comprends rien mdrrr )
17 février 2013 20:14
salam Selsabile,

Je trouve que tu psychotes trop... on a tous des qualités et des défauts, c'est bien de se remettre en question de temps en temps, mais faut pas entrer dans la paranoia, faut apprendre à s'aimer et être plus indulgent avec soi-même winking smiley
18 février 2013 00:00
G decouvert que jetais une militante du MAK ignorante, bouffeuse de porc et une traitre soutenant le maroc ptdrrr bref que du positif...a part ca tout va bien !ptdr
D
18 février 2013 14:16
Avec le temps et beaucoup de remise en question, moi qui était un individu assez direct et hautain, j'ai appris qu'il est important de modérer ses propos et qu'il ne faut dire tout "noir" ou tout "blanc", qu'en cherchant le juste milieu, on se rapproche le plus de la vérité.
J
18 février 2013 14:47
Salam,


j'ai longtemps cru que j'étais capable de "faire avec" et qu'il ne fallait pas trop en demander pour être satisfait...
J'ai appris que je suis incapable de faire "semblant" de vivre et de me contenter d'apparence.
J'ai appris que la pire des solitudes n'est pas d'être seul, sans famille ou enfant mais que c'est un sentiment au combien douloureux quand on est "entouré" et plus difficilement supportable que la vraie solitude.
J'ai aussi appris que je m'aimais assez pour ne laisser personne me dicter qui je devais être...

Bref que de bonnes choses grinning smiley
n
18 février 2013 14:54
salemo3leikoum
avec le temps je me suis decouverte je conaissais pas mes limites mes capacités mon mariage me les a montré

je suis forte debrouillarde patiente mais malheureusement j'ai decouvert quand amour trop de sacrifice tue ta personalité

j'ai appris a resté moi méme en toute circonstance si on m'aime temps mieux sinon ben... temps mieux
18 février 2013 15:13
Aleykoum salam

Question mariage:
-J'ai appris que les belles rencontres et les belles personnes ne sont pas forcément chez les personnes qui nous sont idéales à la base
-Les choix d'hier ne sont pas les choix d'aujourd'hui, finalement si ça c'est pas fait hier je comprend mieux pourquoi maintenant
- Les épreuves ne sont pas là pour rien, c'est une claque nécessaire
- L'expérience m'a confirmée l'importance et le bienfait de suivre les règles qui nous sont imposées
- les beaugosses arrogants me sont vraiment antipathique (dsl fallait que je le dise lol)

Relation familiale:
-La famille en elle même est une épreuve du quotidien, il faut savoir prendre beaucoup sur soi avec les gens qui nous sont proches, même quand ça touche à ta fierté
- même si c'est la famille, il n'est pas bon de tout dire

Relation amicale:
- pour garder des relations de longues dates avec les amies, il vaut mieux prendre du recul pour mieux conserver le respect mutuel

mais en gros s'aimer en Allah (amicalement, amoureusement, ect) construit les plus belles et fortes relations



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/13 15:17 par Trallalère.
n
19 février 2013 10:11
salam

en general :

les personnes qui m'ont fait souffrir m'ont finalement rendu plus forte.
Celles qui m'ont laissé tombé m'ont montré que rien n'est eternel.
Celles qui m'ont fait des remarques m'ont fait évoluer .

le bilan que je fait , mais il ne s'agit pas qu'une relation amoureuse, ni familiale ni amicale .
mais d'une experience riche tout court , que je ne saurai la qualifier.
Elle m'a tant apporté, soutenue et guidée.
je l'ai trop apprécié cette FEMME, normal a mes yeux elle est formidable.

Hier je n'ai cessé de penser a elle , j'en avais les larmes aux yeux.
je l'ai décue . Elle va me jetter .

alors la chose que j'ai appris sur moi meme par rapport à cette relation :
c'est que par moment je peux etre conne en faite , et que parler sans reflechir pouvait me faire perdre des gens que j'aime .
et qu'il fallait mieux fermer sa bouche par moment.

voila .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook