Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit bidon qui s'installe .
26 octobre 2017 16:32
Salam

Alors voilà nous sommes fin Octobre , bientôt l'hiver quoique avec les températures estivales qu'on se tape on va fêter Noël en tongs un jour Clap

Entrons dans le vif du sujet directement je commence a observer chehma la graisse ptdr sur mon ventre , poignées d'amour qui vont me tenir chaud cet hiver crying(

En soit je suis pas si grosse 63kg pour 1m70 mais pourtant ma graisse est bien localisé sur mon ventre et mes cuisses aussi (Encore les cuisses ça me dérange pas je suis pas fan des cuisses fines qu'on attrape avec une main ) .

Mais quand même je fais un bon 38 alors que je faisais du 36 .
J'aimerais faire idéalement un poids compris entre 55kg et 58 kg mais j'ai peur de perdre ma poitrine

Le but étant pas d'être plate , mais d'avoir une silhouette harmonieuse et de retrouver mon 36 qui me manque tant .

Je suis pas une sportive dans l'âme même si j'ai comme projets de m'inscrire à la salle de sport .

En attendant je marche tout les jours 1h et il m'arrive de courir le dimanche .

Mais j'ai tout le temps fin c'est horrible chips , gâteau , crêpes , thé à la menthe bien sucré tout y passe j'en ai marre sad smiley

Je mange JAMAIS de fruits ni de légumes dans ma vie ça était rare je crois .

Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai perdu mes cheveux fut un temps Ill

Les filles qui ont grossit ou les garçons aussi vous êtes les bienvenus pour me donner quelques conseils .
Merci
l
26 octobre 2017 16:38
Salam,

Quand j ai lu le titre j ai cru que vous étiez enceinte.
Citation
Imperfection a écrit:
Salam

Alors voilà nous sommes fin Octobre , bientôt l'hiver quoique avec les températures estivales qu'on se tape on va fêter Noël en tongs un jour Clap

Entrons dans le vif du sujet directement je commence a observer chehma la graisse ptdr sur mon ventre , poignées d'amour qui vont me tenir chaud cet hiver crying(

En soit je suis pas si grosse 63kg pour 1m70 mais pourtant ma graisse est bien localisé sur mon ventre et mes cuisses aussi (Encore les cuisses ça me dérange pas je suis pas fan des cuisses fines qu'on attrape avec une main ) .

Mais quand même je fais un bon 38 alors que je faisais du 36 .
J'aimerais faire idéalement un poids compris entre 55kg et 58 kg mais j'ai peur de perdre ma poitrine

Le but étant pas d'être plate , mais d'avoir une silhouette harmonieuse et de retrouver mon 36 qui me manque tant .

Je suis pas une sportive dans l'âme même si j'ai comme projets de m'inscrire à la salle de sport .

En attendant je marche tout les jours 1h et il m'arrive de courir le dimanche .

Mais j'ai tout le temps fin c'est horrible chips , gâteau , crêpes , thé à la menthe bien sucré tout y passe j'en ai marre sad smiley

Je mange JAMAIS de fruits ni de légumes dans ma vie ça était rare je crois .

Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai perdu mes cheveux fut un temps Ill

Les filles qui ont grossit ou les garçons aussi vous êtes les bienvenus pour me donner quelques conseils .
Merci
26 octobre 2017 16:43
Mdr je suis enceinte de gâteaux , de crêpes et de tout autre saloperie calorique c'est probable ptdr
Désolé pour la confusion j'ai pourtant du ventre Ill

Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Quand j ai lu le titre j ai cru que vous étiez enceinte.
C
26 octobre 2017 16:53
Le poids et la taille on fait à peu près pareil
Après sa dépend de ta morphologie. .Moi j'ai surtout du derrière
Si tu veux perdre du ventre tu peux faire des abdos et ainsi tu garderas ta poitrine,
Manger sainement bien sûr
26 octobre 2017 16:54
Bonjour,
il faut surtout éviter le grignotage et les cochonneries
26 octobre 2017 16:57
Mes abdos vont se loger sous ma graisse mais j'aurais toujours du ventre sinon Ill

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le poids et la taille on fait à peu près pareil
Après sa dépend de ta morphologie. .Moi j'ai surtout du derrière
Si tu veux perdre du ventre tu peux faire des abdos et ainsi tu garderas ta poitrine,
Manger sainement bien sûr
26 octobre 2017 17:00
Bonjour,
tu dois éviter de manger des cochonneries et surtout manger des fruits
et un peu de sport et surtout les abdos comme ca tu garderas ta poitrine
c'est vrai une femme sans poitrine c'est pas harmonieux
C
26 octobre 2017 17:06
Non pas forcément surtout que tu dois avoir peu de graisse j'en suis sûr. .
Citation
Imperfection a écrit:
Mes abdos vont se loger sous ma graisse mais j'aurais toujours du ventre sinon Ill
26 octobre 2017 17:09
J'en ai pas beaucoup c'est vrai
Merci en tout cas smiling smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non pas forcément surtout que tu dois avoir peu de graisse j'en suis sûr. .
26 octobre 2017 17:15
Déjà tu dois bien manger: légumes, fruits, fruits secs, eau, jus fait maison.. et surtout ne fait pas de régime car c'est là que tu vas grossir.
Et puis fixe toi des objectifs et pour le sport il faut jamais l'arrêter ça doit faire parti de ta vie car c'est bon pour la santé avant tout !
En 2 semaines tu auras perdu ce bidon crois moi bien sûr si tu changes ton alimentation.
Bonne chance !
t
26 octobre 2017 17:27
Je suis pASSEe d'un petit 38 a un 44 bien installé : bon je suis enceinte mais crois moi que Ca fait bizarre quand je monte sur la balance...
26 octobre 2017 17:35
Et on est pas encore en hiverIll
26 octobre 2017 17:41
Sslama

Étant prof de sport, je conseille de faire de sorte que le bidon ne s'y installe jamais, car une fois là il persiste à s'en aller facilement.
Pour empêcher son installation c'est très simple, veiller au quotidien de prendre les précautions nécessaires pour ne pas subir ces dégâts indésirables, comment:
Il ne faut pas se priver de nourriture, il faut juste savoir conditionner ses repas proportionnellement en fonction de l'énergie qu'on dépense.
Une personne très active a besoin de plus de nourriture à rapport à une personne sédentaire.
Manger sainement en réduisent les produits gras, privilégier les légumes et fruits en réduisent ceux qui en ont plus du sucre pour ne pas pas trop accumuler les calories.
Faire des exercices physiques pour bruler les graisses régulièrement.
Bien sportivement à vous !
26 octobre 2017 18:59
Bonsoir ,

tout est dans l'alimentation ... je suis actuellement au regime est ce n'est pas facile Ill

mais dés que je vois mon mari motiver aller chaque jours en salle de sport jme dis mais mince alors pk c'est plus facile pour les hommes Oups

du coup qsque je fais moi actuellement ... j'ai banni le sucre , plus de coca , jus , biscuit n tt genre , fini les viennoiserie ...etc

je bois bcp d'eau , le matin j'essaye de petit déjeuner puis nada rien de chez rien jusqu''a midi , j'essaye de privilégier les légumes, viande sans mayo sans pain , je remplace le pain par des biscotte ,

je ne veut pas traumatiser mon esprit , je ne change pas bcp mon alimentation je diminue plutot en quantité ... e je ne [rend rien entre les repas .
a 17 avant dîner je prend une pomme si ça ne suffis pas je rajoute une banane mais rien d'autre .

mais si on veut réellement voir un beau résultat avec fessier ferme et moins de cellulite op op op sport !!!
régime sans sport peut trop tarder et nous démotiver .

donc courage a nous

ahhh oui j'oublie qd je me prive on a fait un pacte avec mon époux un dimanche par mois on mage tout tout tout ce quon veut lolll

puis on reprend notre régime .

j'ai plus de 10 kg a perdre ,

je fait 1m70 pour 78 kg et ca ne va pas dutout !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook