Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit avis
b
22 octobre 2010 22:40
salam à ts
quand les choses s accumulent, qu on voit que tt ou pesque se passe tjs mieux chez les autres, qu on a le sentiment d etre délaissé, on fait quoi, on attends patiemment que les choses tournent, on agit, on tente de faire comprendre qu'on va mal ou on laisse couler, on patiente...
i
22 octobre 2010 22:42
salam aleykoum

on patiente et on demandea ALLAH de nous facilité
b
22 octobre 2010 22:43
K
22 octobre 2010 22:50
Salam baboushette,
On se tourne vers dieu, il apaisera ton coeur et t'aidera a patienter...
Courage
b
22 octobre 2010 22:54
Merci pr ta réponse Kam12
Incha'Allah
N
22 octobre 2010 23:28
Je demande a Allah de me faciliter et de me pardonner pour mes péchés. Je ne patiente pas, je fait mon possible pour que sa m'arrive a moi aussi.

Même si parfoit la seul solution est de patienté.
K
23 octobre 2010 01:00
Ni tu pleure sur ton sort , ni tu patiente . Tu agis .
c
23 octobre 2010 01:09
Salam,

Tout est écrit , chaque chose en son temps,
Pourquoi courir? Il faut juste arriver à temps,
Surtout ne pas s'égarer et perdre son temps,


Ces 3 phrases sont complémentaires ...
s
23 octobre 2010 01:50
D'abord et tjrs remercier dieu pour ce que l'on a , agir pour ffaire bouger les choses dans le cadre du possible
pour le reste on s'arme de patience et on attend
K
23 octobre 2010 02:38
Citation
spirituss a écrit:
D'abord et tjrs remercier dieu pour ce que l'on a , agir pour ffaire bouger les choses dans le cadre du possible
pour le reste on s'arme de patience et on attend



Tu attend quoi ??? Le messie qui te donne un coup de pied au derrière ?

Tu n'es pas sur terre pour attendre passivement en te disant mektoub mektoub , c'est à toi de te lever et de bouger .

Il n'y a pas de cadre du possible pour ma part.

La patience c'est l'excuse des fainéants .
N
ND
23 octobre 2010 02:42
oui c'est ça, écoute les gentils conseils des yabis et continue à te morfondre, ça fera vachement avancer les choses..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
23 octobre 2010 02:52
Ça me fait penser à l'histoire d'une femme qui pleure dans la rue au bled et tout le monde vient vers elle en disant meskina ! meskina ! Les femmes pleurent avec elle, les hommes cherchent le coupable , plus cette femme voient les gens s'affoler autour d'elle plus elle s'affole .
Et la arrive une personne un peu brutal , et lui dit "pourquoi tu pleure ? "

La femme répond un truc débile , en gros elle pleure pour rien et toutes les personnes qui ont pleuré avec elle se sentent ridicule et la femme aussi se sent ridicule .
L
23 octobre 2010 05:47
Citation
Karkana a écrit:
Ça me fait penser à l'histoire d'une femme qui pleure dans la rue au bled et tout le monde vient vers elle en disant meskina ! meskina ! Les femmes pleurent avec elle, les hommes cherchent le coupable , plus cette femme voient les gens s'affoler autour d'elle plus elle s'affole .
Et la arrive une personne un peu brutal , et lui dit "pourquoi tu pleure ? " .

La personne qui arrive, elle s'appellerait pas Karkana par hasard ? Oups
b
23 octobre 2010 11:07
salam a tous

merci pour vos reponses
ce n est pas vraiment en général , c est pour une situation particulière j aurai du etre plus précise. Car c est sur qu on ne va pas rester là assis a attendre que le temps passe, attendre son destin sans agir.
c est pluto dans le cas suivant : quand l autre vs délaisse pour des raisons personnels ou autres, comment réagir
P
23 octobre 2010 12:31
slm,

il faut être fort, se battre & ne jamais abandonner, Rabi kebirwinking smiley fais des douahs, tout ira pour le mieux Inch'Allahwinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
23 octobre 2010 14:07
merci PetiteMaylis, inch'Allah
b
24 octobre 2010 21:08
24 octobre 2010 21:41
tu vivais bien avant qu'il te quitte.... c'est bien de sbarr oui ms faut se donner les moyens aussi pour changer ce qu'on veut changer
b
24 octobre 2010 21:48
excuse moi mais je crois que t as pas bien lu le post, j ai pas parlé de séparation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook