Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et là (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
unanciencompte a écrit:
L’option du réseau de la famille n’est pas donné à tt le monde, les gens veulent moins simpliquer qu’avant
Citation
KimJong II a écrit:
Divorcé ? 🤔
Tu lui cognais pas dessus j'espère ? 😱
Citation
Djerko a écrit:
Salam Aleykoum
Je poste une annonce ici dans le but Inchallah de faire une rencontre qui aboutira au mariage.
Marocain de 41 ans divorcer.
Le reste en mp Inchallah.
Citation
zoohraa a écrit:
tu vit au maroc ou ailleurs?
Citation
KimJong II a écrit:
Divorcé ? 🤔
Tu lui cognais pas dessus j'espère ? 😱
Citation
lina60300 a écrit:
Salam
Moi je suis intéressée
30 ans jamais mariée et marocaine.
Citation
zoohraa a écrit:
you you you
Citation
histoire.18 a écrit:
Haha youyou j’aimerais connaître la suite moi
Je suis la petite curieuse de yabiladi
Citation
histoire.18 a écrit:
Haha youyou j’aimerais connaître la suite moi
Je suis la petite curieuse de yabiladi
Citation
Ouragan a écrit:
Salam
Comme dans toute fin, ils furent heureux
Et dans les bacs ils eurent beaucoup d'enfants dangereux
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam ,
Comme dans les comptes de princesse je veux la suite … beaucoup d’enfants oui … mais pourquoi dangereux non c’est trop mignon les enfants
Citation
Ouragan a écrit:
Oui Je plaisante lol
c’était une vieille musique de rohff lol.