Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Petit Annonce Mariage
D
29 septembre 2024 07:54
Salam Aleykoum

Je poste une annonce ici dans le but Inchallah de faire une rencontre qui aboutira au mariage.
Marocain de 41 ans divorcer.
Le reste en mp Inchallah.
29 septembre 2024 08:03
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
29 septembre 2024 08:11
L’option du réseau de la famille n’est pas donné à tt le monde, les gens veulent moins simpliquer qu’avant
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
29 septembre 2024 08:11
Divorcé ? 🤔
Tu lui cognais pas dessus j'espère ? 😱
S
29 septembre 2024 08:24
Sabah el khir
Il peu y avoir des pinces dans la famille à ce niveau oui....
Citation
unanciencompte a écrit:
L’option du réseau de la famille n’est pas donné à tt le monde, les gens veulent moins simpliquer qu’avant
D
29 septembre 2024 08:34
Généralement, la nuit, et parfois le matin au réveil.
Citation
KimJong II a écrit:
Divorcé ? 🤔
29 septembre 2024 12:50
tu vit au maroc ou ailleurs?
Citation
Djerko a écrit:
Salam Aleykoum

Je poste une annonce ici dans le but Inchallah de faire une rencontre qui aboutira au mariage.
Marocain de 41 ans divorcer.
Le reste en mp Inchallah.
D
29 septembre 2024 13:13
En France.
Citation
zoohraa a écrit:
tu vit au maroc ou ailleurs?
l
29 septembre 2024 18:51
Salam

Moi je suis intéressée
30 ans jamais mariée et marocaine.
Citation
KimJong II a écrit:
Divorcé ? 🤔
l
29 septembre 2024 18:52
Si en plus tu as de l'humour.
29 septembre 2024 18:54
DanseDanseDanse
you you you

Citation
lina60300 a écrit:
Salam

Moi je suis intéressée
30 ans jamais mariée et marocaine.
h
29 septembre 2024 21:03
Haha youyou j’aimerais connaître la suite moi
Je suis la petite curieuse de yabiladi
Citation
zoohraa a écrit:
DanseDanseDanse
you you you
29 septembre 2024 21:06
j'espère j'adore ptdr

Citation
histoire.18 a écrit:
29 septembre 2024 21:28
Salam

Comme dans toute fin, ils furent heureux
Et dans les bacs ils eurent beaucoup d'enfants dangereux

Citation
histoire.18 a écrit:
h
29 septembre 2024 21:34
Salam ,

Comme dans les comptes de princesse je veux la suite … beaucoup d’enfants oui … mais pourquoi dangereux non c’est trop mignon les enfants
Citation
Ouragan a écrit:
Salam

Comme dans toute fin, ils furent heureux
Et dans les bacs ils eurent beaucoup d'enfants dangereux
29 septembre 2024 21:36
Oui Je plaisante lol
c’était une vieille musique de rohff lol.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam ,

Comme dans les comptes de princesse je veux la suite … beaucoup d’enfants oui … mais pourquoi dangereux non c’est trop mignon les enfants
h
29 septembre 2024 22:29
Haha d’accord 👍
Citation
Ouragan a écrit:
Oui Je plaisante lol
c’était une vieille musique de rohff lol.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook