Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit ange fragile
L
14 mars 2004 19:45
Voiçi l'histoire peu ordinaire,d'un ami qui voyage en Tunisie,pour aller voir sa famille.
Un soir en sortant de chez ses parents,il entend des cris,il est surpris,ne sait pas d'ou provient ces cris de bébé,il se retourne et le découvre sur le bas de la porte...enmitouflé dans une espère de laine,tout petit être fragile et dans ce froid d'une nuit d'hiver en Fevrier 2004.

Est ce le destin qui était écrit à cet ami de trouver ce petit bout de choux devant la porte de la maison de ses parents...?

Depuis,il ne pense qu'à lui,il en a parlé avec son épouse et ils ont décidé de l'adopter....
Ils ont deux enfants,deux fils.

Ps :Le bébé est un garçon,il doit avoir maintenant plus d'un mois.

Que pensez vous de cette histoire,que feriez vous dans la situation de cet ami et adopteriez vous un enfant dont vous ne connaissez absolument rien.
Il m'avait demandé mon avis,je n'ai pas sû lui répondre,car c'est plutôt une étrange histoire.

Vos réactions seront les bienvenues,merci à tous.

t
14 mars 2004 20:08
Si ce bébé la marqué c'est qu'il est fait pour l'adopter, s'il lui avait été indifférent la question ne se poserait pas.
L
14 mars 2004 20:16
Oui il a été trés marqué par ce petit être,il me disait,que c'était le 'maktoub 'qui l'avait guidé ici,sur le bas de la porte,que c'était à lui d'en prendre soin...que c'était le bon dieu qui en avait décidé ainsi.

Sa femme voulait avoir un autre enfant,lui refusait tout commentaire à ce sujet pourtant.....le destin va peut être changé pour eux...il a suffit d'un hazard comme celui là,pendant un court séjour de vacance au bled.

t
14 mars 2004 21:19
je l'espère de tout cœur pour ce petit bébé qui n’a rien demandé à personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook