Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Amour Secret..
T
24 juillet 2013 13:30
Salam,

Je suis fan de ton histoire !! j'ai un sourire qui ne part pas crois moi c'est trop chou tu n'es pas malade tkt pas !! je te souhaite bcp de courage et jspr que tu arrivera à tes fins winking smiley
Et puis si il a une copine malheureusement sad smiley , je pense que tu trouvera un homme à ta hauteur et encore mieux ( je te le souhaite même si je soihaite que tu sois avec ton voisin lol)

Tiens nous au courant!!
Salam
24 juillet 2013 14:51
fait lui des signes pour qu'il sache que tu lui porte de l'intret pour qu'il fasse un pas pour toi
20 septembre 2013 00:35
Salam 3aleykoum
Je suis désolé de ne pas vous avoir donner de nouvel depuis longtemps je revient tt juste du bled évidement je c que vous ne vivez pas au rythme de mon post Oups mes pour moi c la moindre des chose que de répondre a tt ceux qui ce son intéressé a mon histoire eye rolling smiley

Pour en venir au fait, beaucoup de chose on changer depuis mes dernières conversations sur ce post, mon voisin est toujours mon voisin, je le croise toujours, mais je ne ressent plus rien pour lui, je m'intéresse plus a lui quand il passe a coté de moi sa ne me fait plus rien , le déclic c fait depuis que je le voyai au téléphone tt les soir a sa fenêtre depuis maintenant quelques mois.
J'ai compris qu'il est en couple mais je me suis voilé la face pendant un bon petit bout de temps maintenant c triste mais cet histoire est derrière, j'ai beaucoup réfléchie , fait une analyse de la situation, comme beaucoup m'on dit "tu ne le connait pas après tt" oui c vrai je ne connait rien de lui, et c grâce a sa que j'ai pu rapidement l'effacé de mes pensé, d'ailleurs vous allez me dire pensé a quoi au juste, au interminables conversations qu'on a pu avoir ou alors au lieux ou nous nous sommes promener main dans la main??? Heu on as rien ensemble rien de rien No no
Juste un film dont j'été la seul réalisatrice et actrice a la fois un film dont le tournage a duré 4 ans pour au final ne remporté que l'oscar pour mon sens de l'imagination voila tt sa pour vous dire que je suis plus du tt sur ce coup ni sur aucun autre coup d'ailleurss, j'attend celui que Allah mettra sur mon chemin, mon mektoub il viendra quand il viendra mais je me suis promis de ne plus galéré comme je l'ai fait , je vous remercie toutes et tous encore une fois pour tout vos posts c aussi grâce a vous que j'ai réussie a passer a autre chose yawning smiley Salem
k
20 septembre 2013 01:27
J'ai bien rigolé en lisant tes messages.

On est toutes des psycho les filles lol, on se fait des films mieux que spilberg.
O
20 septembre 2013 15:05
Coucou Ylline

heureuse que t'as pris la bonne décision et que t'as pu te détacher de lui petit à petit, n'oublie jamais la leçon que t'as apprise " ne jamais galérer pr qlqun ac ki t'as rien de concret" et crois moi, le BON ne te fera jamais galérer, au contraire. Maintenant, vis ta vie à fond, fait tout ce dont t'as envie, apprend et avance, ne reste jamais coicée sur une chose ou sur qlqun, la vie vaut bq plus que ça..
Allez bon courage et bq de bonheur ma belle smiling smiley

Ciao tongue sticking out smiley
21 septembre 2013 01:02
Salem Otessa
Merci beaucoup pour ton message de soutien oui effectivement tu as tout a fait raison la vie est trop courte pour s'attarder sur des choses qui n'en valent pas la peine, le BON ne me feras sans doute pas galéré eye rolling smiley
Encore merci, tout plein de bonheur a toi aussii yawning smiley
21 septembre 2013 03:39
Salam,

Ha c'est sympa que tu nous donnes un peu des tes nouvelles smiling smiley
D'ailleurs je m'attendais pas du tout à ce que tu ne ressentes plus rien pour lui après tout ce que tu nous a dit.

Ceci dit, c'est une très bonne chose. Au moins maintenant tu peux passer à autre chose et te concentrer sur des choses plus intéressantes :p
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
J
21 septembre 2013 06:51
Salam Ylline,

c'est cool de donner de tes nouvelles. Je t'avais écrit pendant ma période rose qui pique (rosae) whistling smiley

Effectivement il ne faut pas trop s'enfermer dans les méandres des rêves mais ce qui est bien c'est que rêver un peu n'a jamais fait de mal à personne, la preuve, tu l'as oublié en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf et toute cette histoire t'a permis de grandir.

En plus ça a l'air débile ce que je vais dire mais durant le tournage de ton film...et ben tu pouvais pas faire di bitise grinning smiley on ne sera pas puni pour nos pensées, uniquement pour nos actes et leurs intentions.

Ne t'inquiète pas, personne n'est né mature, responsable ou autre, on a tous été amoureux comme toi au moins une fois, surtout nous les filles grinning smiley
13 novembre 2014 22:58
Salem tout le monde smiling smiley

Je suis de retour ce soir pour vous faire part d'un rebondissement inattendu concernant ce poste, je vous écrit du haut de mon nuage de bonheur, bonheur auquel j'y croyais plus trop... sad smiley

Voila pour en venir au faite, pour ceux et celles qui on suivi mon post dans lequel je parler de mon "amour" pour mon fameux voisin depuis 4 ans voila alors dans mes derniers écrits je disait ne plus pensée a lui, ne plus rien ressentir en le voyant, ce qui n'est pas complétement faux mais pas complétement vrai non plus perplexe
Bref depuis mon dernier message sur ce poste je vivait mon train train de vie quotidien tout en ayant toujours un œil "bienveillant" sur lui mais sans pour autant me faire du mal comme avant, je ne veux pas en faire tout un plat sur ce qui c passer ce matin mais enfin quand même je me dit que c juste le mektoub qui commence a faire son travail smiling smiley

Ce matin sur la route en allant au travail, j'aperçois au loin quelqu'un qui marche en face de moi sur le même trottoir, ( jusqu'à la tout est normal whistling smiley ) tout en m'avançant je remarque que la personne en question est un homme et qu'il porte le même uniforme que mon fameux voisin ( je rappel que mon voisin travail dans la mm Zi que moi), je marche je ne fixe pas cette personne pour autant, mais en arrivant au même niveau je relève la tète et la je reconnait le visage de mon voisin, son visage était comme illuminé ( sans doute par mes yeux qui brillé en le voyant In love)

Je n'ai pas eut le temps de m'en remettre que soudain il me lance un sourire et engage la conversation
-- " Salem, tu est ma voisine c bien ça?, Ou vas tu comme ça? Ca ne te dérange pas de me donner numéro je ne veux pas te mettre en retard ou que quelqu'un te vois entrain de me parler, ensuite il ma demander mon prénom et ma souhaiter une bonne journée... eye rolling smileyClapDanse
Voila voila tout ce dont je rêver depuis 5 ans est arriver tellement vite, trop vite je ne me souvient juste de son visage a peine éclairer eye rolling smiley

Je pence avoir répondu avec sérénité et clarté a ses questions, j'ai quand même eut un moment de réflexion avant de donner mon numéros mais je me suis dit que cette occasion ne ce représenterais peut être jamais et qu'il verrait mon refus comme un rejet, déjà que le pauvre il avait l'aire un peu gêner et apeurer par ma réaction il était très intimidé et regarder constamment par terre, ce qui est au passage super mignon confused smiley

C'était comme un rêve éveiller un aboutissement de toute cette patience; cette passion pour un inconnue qui me prouve enfin que je ne suis pas Are you crazy qu'il y avait vraiment quelque chose de spécial entre nous In love c'était juste qu'il attendais l'occasion idéal même si il a pris beaucoup de temps :/ mais c pas grave en générale les belles choses ne sont pas forcément celles qui arrive le plus rapidement...

En tout cas même si je suis contente heureuse, que j'ai passer la journée sur mon nuage a sourire bêtement a par les seul, j'ai quand même une partie de moi qui a un peu peur d'être déçu car c maintenant que je vais pouvoir mettre une personnalité sur ce visage, ce sourire qui m'enivre depuis des années, Incha'Allah que je ne me les pas idéalisé depuis tout ce temps pour rien Heu
Donc je garde quand même malgré tout les pieds sur terre pour ne pas me prendre une claque...

J e vous remercie de m'avoir lu, j'attend vos réactions, conseils et autre avec impatiente smiling smiley
c
13 novembre 2014 23:40
Salam aleykoum,

Ton histoire est trop belle wallah surtt la fin.


Je l'ai lu depuis le début, et a chaque fois je me disais in sha Allah il lui a parlé.

Moi je ss ds la meme galere que tu etais depuis deux ans ...

Kheir in sha Allah pr toi .

^^
C
14 novembre 2014 01:23
Salam,

J'ai lu depuis le début, Magnifique.
n
14 novembre 2014 09:03
Salam ma shaa Allah comme très très belle histoire. Tu as patienter et a la fin monsieur c est enfin décider de faire le premier pas. J espère que cette histoire aura une belle fin,qui sais peut être le mariage in shaa Allah. Fais les choses bien et si c est ton mektoub Allah te faciliteras. Par contre j ai une question quand tu as patienter pendant 5 ans a tu fais la prière de consultation ou pas???
m
14 novembre 2014 09:19
et bien c'est un petit comte de fée ton histoire, c'est trop mignon
les choses arrivent quand on s'y attend le moins on dirait..
par contre ne lui dit surtout pas que tu jouais avec lui au détective privé pendant 5 ans, même si ça peut le flatter il risque au pire de te prendre pour une folle lol et au mieux de se dire que tout est acquis avec toi donc ne pas faire d'effort pour conquérir ton petit cœur!!
*
14 novembre 2014 09:24
J'ai lu toute ton histoire et j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est agréable à lire

SubhanAllah tu ne peux pas échapper au destin qui t'es réservée, au moment où tu as plus ou moins lâchée l'affaire, il est venu à toi de lui même eye rolling smiley
Ne t'emballe pas trop non plus mais ça m'a l'air en bonne voie. kheir inchAllah

Donne des nouvelles de temps en temps yawning smiley
14 novembre 2014 09:47
Le fabuleux destin d'Ylline Poulain.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
G
14 novembre 2014 09:57
waaouuuu magnifique histoire et ce n'est que le début... tu es d'une patience mashAllah !!! j'espere que le meilleur reste à venir et n'oublie de nous inviter au mariage hein! yawning smiley
14 novembre 2014 10:02
ça pour une histoire, c'en est une !!!
Bref brefons, qui ne tente rien n'a rien, essayes d'entamer une conversation avec la personne demandes lui l'heure ou fé le coup de la panne puis appeler au secours ton prince charmant...Essayes d'imaginer un petit scénario quoi !
Moi l'histoire le plus (moins ) drôle que j'ai eu une fois, c'est une fille qui a défoncé ma voiture histoire d'entamer une discussion...j'avoue que je l'ai mal pris, alors ne fé pas ça No no!!!!!
Donc en résumé tente le tout pour le tout, comme ça tu es fixée une bonne fois, ça casse ou ça passe !!!
Fais comme si t'étais une équipe foot qui a perdu 3-0, opte pour l'offensive à outrance soit tu gagnes (ce je te souhaite) soit tu perds complètement (ce je ne te souhaite pas).
Je smoking smileydonc je réfléchis.
Ta7iyati l2ilkoune.
H
14 novembre 2014 10:54
Citation
Ylline a écrit:
Salam a vous mes frère et mes sœur...

Je viens vers vous se soir pour vous faire part de cette situation qui me pousse parfois a me posé des questions sur ma santé mentale Are you crazy
Non sérieusement, voila alors je c pas si je peut dire sa comme sa mais voila j'éprouve "quelque chose" pour mon voisin depuis mtn 4 ans, je dit "quelque chose" car je ne peut pas appeler sa des sentiments, ni de l'amour pck nous nous somme jamais adresser la parole, on se croise tt les jours mais je suis très très timide et réservé, je ne pourrais jamais faire le premiers pas pour parler a quelqu'un que je ne connais pas, en tt cas pas de moi mm surtout si c un garçon.
Je pense surtout que ce n'ai pas le rôle de la fille d'aller engagé une discutions avec un garçon mm si celui la lui plait vraiment, mais malgré l'absence de chance de rentrer en contact avec lui,
et l'inexistence de fil conducteur comme par exemple un/une amie en commun ou autre qui aurai pu nous pousser a nous rencontré, je suis malgré cet barrière, en quelque sorte tombé sous le charme, de tt se que j'ai pu observer de lui notamment :
son mode de vie, il vie encore chez c parents tt c frères et sœurs son marié et son parti, il est donc le seul a travaillé c parents son âgés, il fait les courses, fait le chauffeur, il emmène mm sa mère faire les soldes (j'ai remarquer sa Samedi c trop mignon) il emmène aussi au marché je trouve sa trop gentil, il connait les valeurs de la famille et sa c vraiment un point important pour moi.
Je ne vais pas le caché je suis aussi tombé sous son charme confused smiley il me correspond physiquement , j'aime sa façon de marché, c mimiques, sa discrétion, sa sobriété, je ne c pas comment expliquer sa, mais quand on passe l'un a coté de l'autre, je pers littéralement tt mes moyens, vous aller sans doute me prendre pour une folle Are you crazy mais mon rythme cardiaque s'accélère je rougie, j'arrive plus a marcher droit... l'autre jours j'ai mm calé quand on c croisé en voiture autre chose, je le surveille tt la journée discrètement bien sur, sinon il y a longtemps qu'il aurais appeler la police...
Et comme tt malade qui se respecte Oups je connait par cœur c horaires de travail, son lieu de travail, sa plaque d'immatriculation....etc.

Selon vous concrètement je doit faire quoi, l'oublié..? ou bien tenter le tt pour le tt..? le truc c que c mon voisin je veux surtout pas mal réagir ou me précipité au risque de me tapé la honte de ma vie , désolé pour le pavé, mais j'avait besoin de me confier ,merci pour la lecture tt vos conseils son les bienvenue Bye

Ce sont vos voisins et vous leurs dites même pas bonjour !
Je comprends pas comment ta famille et la sienne ne sont pas en interactions au moins un minimum en tant que voisin il y a une politesse de bienséance de l'entraide on se rend service on parle de la meteo au moins non ?
Moi personnellement je salut tous les voisins de ma rue car apparemment vu ce que tu raconte vous habitez dans un quartier pavillonnaire
A
14 novembre 2014 11:26
Dans le jeu des hasards on risque de s'emmêler les pinceaux ... Il y a 4 options possibles pour faire le tri. En effet, si tu as repéré ses habitudes, il se peut qu'il a repéré les tiennes et pense la même chose que toi ... Donc chaque fois, ça s"annule et vous restez avec la même question. Premier cas : vous sortez tous les deux sans savoir et vous vous croisez par hasard. Là, c'est le hasard qui ne prouve rien. Deuxième cas tu as repéré ses habitudes et tu sors comme par hasard. Mais le troisième cas c'est qu'il a aussi repéré tes habitudes et il sort pour te croiser comme par hasard. Pour débloquer la situation tu pourrais alors t'armer de courage pour briser la glace et quand vous vous croisez tu lui dis avec un sourire angélique "Tiens ! Comme par hasard ?" S'il ne répond pas et pique un fard ... tu es dans le bon ! Et tu peux aller plus loin.
15 novembre 2014 11:33
Salamu 'alaykum la posteuse tu peux me contacter en mp si tu vois mon message s'il te plait !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook