Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Amour Secret..
4 juillet 2013 23:33
Merci di speranza pour ta réponse, ahh sa ouii Clap bonne idée j'aurais bien voulue qu'on se connaisse et que tu glisse se poste sous sa porte pour qu'il sache enfin la vérité, j'ai besoin d'un intermédiaire, sa serai bcps plus simple thumbs up
4 juillet 2013 23:36
Moooh c'est trop trop mignon ! In love
Imprime tout ce post et donne le lui ! haha
Sérieux c'est trop chou !

Tiens nous au courant s'il y a du nouveau ^^

Bisous
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
4 juillet 2013 23:36
tu dis que tu ressents quelque chose mais a te lire c est bien plus que quelque chose !
perso si mon voisin me fait cet effet la... mdr je me pose des questions comme toi mais je me voile pas la face, je tombe amoureuse !
J
4 juillet 2013 23:41
Salam,


comment c'est trop mignon, purée j'en ai eu des frissons tellement c'est touchant.
On dirait un amour vrai ce que tu ressens, moi à ta place, je tente, je regretterais toute ma vie de n'avoir pas su ce que ça aurait donné sinon.

Allez, courage yawning smiley
4 juillet 2013 23:46
Citation
wanatou a écrit:
je te conseille d y aller pour ne pas regretter car là tu as peur qu'il te rejette
mais crois moi c'est mieux de rester sur un rejet que sur un regret. car quand rejet il y a c'est claire net et precis tu sais que tu vas passer à autres choses mais quand tu restes sur un regret c est à vie.

est ce que vos parents se connaissent? ce sont ils déjà parlé?

je ne comprends pas comment tu peux croiser ton voisin sans dire bonjour? tout le monde se dit bonjour sans arrière penser.
est ce que tu montre que tu as un minimum d'intérêt pour lui? en le regardant? en lui souriant?



Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon appel a l'aide winking smiley

J'en meurt d'envie de me lancé pour ne pas regretter, c décidé je vais me lancé j'attend juste le moment propice eye rolling smiley

Mon père connais son père et son frère, mais sa mère comme la mienne ne sorte jamais et ne côtoient personne c pour sa qu'elle ne se connaissent pas malheureusement, par contre quand je passe a coté de sa mère je lui fait un sourire et elle me sourie aussi, elle a vraiment l'aire gentil cette bonne femme eye rolling smiley
c
4 juillet 2013 23:52
courage

met si tu te prend un vent au moins tu seras fixée.

commence par lui dire bonjour, pour le reste laisse Dieu faire les choses car s'il est attirer vers toi sache que si tu lui montres un minimum d'interet il n y restera pas insensible
4 juillet 2013 23:55
Merci les filles: lina9375 et Rosae et Babette-babouche pour vos messages sa me fait plaisir que mon histoire vous touche, avec plaisir je vous tient au courant quand j'aurais enfin sauter le pas et je vous dirais ce qu'il c passer en détail, si biensûre il y as une réaction et un retour de la part de monsieur mon fameux voisin Heu

Lina9375: Amoureuse moi, a bon In love
f
5 juillet 2013 00:28
C'est trop mimi In love

Tiens nous au courant de la suite surtout, je vais suivre de près le feuilleton grinning smiley

Inchalah que tout se passe bien pour toi.
5 juillet 2013 00:54
Mercii Fatimanou yawning smiley
N
5 juillet 2013 06:25
Salam aleykoum,

Ton histoire est des plus touchantes j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire c'est vraiment beau.

Si tu est timide sache qu'il y a plein de façon de faire pour pouvoir le contacter ce n'est pas ce qui manque !

J’espère au moins qu'il est musulman (blague à part) !

Qu'allah te guide et t'aide.
5 juillet 2013 19:06
Salem !!!

Trop beau ton post, j'espèr qu'il y en aura de plus en plus des comme ça !

Allez on attend de tes nouvelles pour la suite !

salem alikom !
E
5 juillet 2013 19:23
Salam alaykoum t'es trop hnina MashaAllah (la posteuse) Allah y sahel amine
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
5 juillet 2013 19:23
Salam alaykoum t'es trop hnina MashaAllah (la posteuse) Allah y sahel amine
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
5 juillet 2013 20:49
Bon, je n'arrête pas de penser à toi quand je vais m'endormir :

"Est-elle assez courageuse pour le faire craquer ?"
"Qu'est ce qu'elle attend pour montrer un signe ?"

S'il te plait, il montrer les choses clairement ...
5 juillet 2013 22:54
Citation
Ylline a écrit:
Merci di speranza pour ta réponse, ahh sa ouii Clap bonne idée j'aurais bien voulue qu'on se connaisse et que tu glisse se poste sous sa porte pour qu'il sache enfin la vérité, j'ai besoin d'un intermédiaire, sa serai bcps plus simple thumbs up


fais lui une lettre anonyme, fais le rever durant un moment
5 juillet 2013 23:10
Citation
di speranza a écrit:
Citation
Ylline a écrit:
Merci di speranza pour ta réponse, ahh sa ouii Clap bonne idée j'aurais bien voulue qu'on se connaisse et que tu glisse se poste sous sa porte pour qu'il sache enfin la vérité, j'ai besoin d'un intermédiaire, sa serai bcps plus simple thumbs up


fais lui une lettre anonyme, fais le rever durant un moment


Ahhh oui ! Ce serait marrant ...
6 juillet 2013 02:03
Citation
DustNoNo a écrit:
Salam aleykoum,

Ton histoire est des plus touchantes j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire c'est vraiment beau.

Si tu est timide sache qu'il y a plein de façon de faire pour pouvoir le contacter ce n'est pas ce qui manque !

J’espère au moins qu'il est musulman (blague à part) !

Qu'allah te guide et t'aide.


Salam DustNoNo

Merci beaucoup pour ton intervention smiling smiley

Pour répondre a ta question Zen oui il est musulman et il a un magnifique prénoms musulman thumbs up
N
6 juillet 2013 02:10
Masha'Allah, j’espère que Allah te le donnera si tu le mérite. Je vais tenté de faire doua pour toi si je m'en rappel !
6 juillet 2013 02:12
Salam Elle75 et El hamdulileh

Merci beaucoup c très gentil et sa fait vraiment plaisir a entendre yawning smiley
6 juillet 2013 02:14
Citation
DustNoNo a écrit:
Masha'Allah, j’espère que Allah te le donnera si tu le mérite. Je vais tenté de faire doua pour toi si je m'en rappel !



Encore merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook