Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Amour Secret..
15 novembre 2014 15:17
c'est vraiment touchant.... J'espere de tt coeur ke ca marchera pour toi

inchallah lkheir
9 avril 2015 19:06
Salamu Alaykum

Je tenais a donner des nouvelles, pour tout ce qui on suivie mon post..

Je sort d'une "histoire" dont je garde un gout d'amertume, après avoir espérer, attendue, patienter, je suis rester dans l'irréel durant des années, une fois que j'ai toucher mon rêve du bout des doigts, la réalité m'a été fatal, ces dernier temps j'ai vécu, et je vie encore le deuil de cette "histoire", je maudit, ce "fameux" jour ou l'anonymat entre nous c'est brisé, je regarde le ciel et je me demande pourquoi nos chemins ce sont croisés ce jours là...

Je me questionne parce qu'aujourd'hui après tout ce temps passer a espérer qu'une belle histoire ou nous serions lui et moi heureux et ensemble...j'aurais voulue ne jamais le rencontrer qu'il soit pour moi un parfait inconnu parmi tant d'autre... car cette belle image que j'avais de lui a disparut... désormais je n'es plus le droit d'espérer, plus de droit de rêver, je l'avais surestimé, lui avait donner une place, qu'il ne mérité pas.

A ce jour je ne regrette rien si ce n'est cette amour insensés, inexplicable et visiblement éternel, qui menace ma vie de l'absence de l'existence de se qu'on appel le "bonheur"

En faite je suis plus moi, je me reconnais plus, j'ai plus de retenue, car tout les chemins me mènent a lui, chaque infimes détail me ramènent a lui, une courte histoire en apparence, toute une vie pour moi...

Désenchantement, et déception voila ce que j'ai connue ces derniers temps, vous l'avez sans doute compris c'est la fin de "ma belle histoire", c'était un amour a sens unique un rêve un espoir, enfouie depuis des années, seulement la vie a fait croisée nos chemins pour me prouver que toutes ces années je l'embellisser, l'idéaliser mais que finalement ce n'était rien, rien qu'un minable...

J'en tire une grande leçon de tout cela, je ne me fierais plus aux apparences, elles sont trompeuses la plus part du temps...

Merci d'avoir pris le temps de me lire...

Salam.
T
9 avril 2015 19:22
C'est triste sad smiley
B
9 avril 2015 19:25
Oui trop triste sad smiley
m
9 avril 2015 19:57
Je suis triste. Je m'attendais à ce que tu nous racontes quelque chose de positif . Il ne t'était pas destiné c est ce que tu dois te dire.
H
9 avril 2015 20:43
Pauvre voisin grinning smiley
C
10 avril 2015 01:58
Tu devrais faire détective privée ptdr
c
15 avril 2015 14:10
Salam,

Je t'ai envoyé un message privé smiling smiley
15 avril 2015 14:26
Salam,

Je viens de lire le post entièrement
Dur dur de tomber de son nuage
Bon courage
b
15 avril 2015 14:55
Salem ma soeur,
Sa fait plaisir, un grand plaisir de lire tout tes messages, ton histoire m'a beaucoup touchée.
sans te déranger, Pourquoi Tu tente pas de reprendre le contact avec ton voisin ? écrivant un Courrier personnel / confidentiel/ en toute respect à ton voisin?
Ton voisin, Avec son comportement humain, familiale....t'as bien fait vivre un certaine rassurance . Il reste un Homme, il ne sait rien de toi! il ne peut pas deviner à quoi tu pense....
Je suis un homme, même si tu pense que sa ne peut pas marché, ton magnifique histoire, tes écris mérite que Ton voisin sera au courant de tes reflétions, sentiments....
Dans la vie, Rien n'est simple....
Bon courage à toi, ton poste est parmi les belles histoires que j'ai lu sur ce site, Tu mérite la réussite.
15 avril 2015 15:24
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur,
Sa fait plaisir, un grand plaisir de lire tout tes messages, ton histoire m'a beaucoup touchée.
sans te déranger, Pourquoi Tu tente pas de reprendre le contact avec ton voisin ? écrivant un Courrier personnel / confidentiel/ en toute respect à ton voisin?
Ton voisin, Avec son comportement humain, familiale....t'as bien fait vivre un certaine rassurance . Il reste un Homme, il ne sait rien de toi! il ne peut pas deviner à quoi tu pense....
Je suis un homme, même si tu pense que sa ne peut pas marché, ton magnifique histoire, tes écris mérite que Ton voisin sera au courant de tes reflétions, sentiments....
Dans la vie, Rien n'est simple....
Bon courage à toi, ton poste est parmi les belles histoires que j'ai lu sur ce site, Tu mérite la réussite.

Salem,
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire, et merci pour 'l'intérêt que tu lui porte, je ne sait pas si tu as pu lire tout les messages du post, j'ai des nouvelles régulièrement et il y as eut du nouveau, si tu lie toute les page jusqu'à la fin tu verra le déroulement de mon histoire qui c'est malheureusement mal terminé, au jours d'aujourd'hui je ne suis plus dans l'attente d'une belle histoire...mais entrain d'essayer de tourner une page de ma vie... encore merci
J
15 avril 2015 16:01
Salem Ylline,

en lisant ton histoire, j'ai les larmes aux yeux, j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrite tellement c'est ce que j'ai vécu mot pour mot.

Il y a un an, j'ai eu un gros coup de foudre pour mon voisin. Je l'ai observé pendant plusieurs mois, je connaissais toute sa vie (horaires de travail, sa voiture, etc) sans jamais lui avoir parlé.

Comme toi je le voyais passer de longues heures au téléphone dans son balcon, je me doutais que c'était sa copine mais je me voilais la face et je gardais espoir. J'ai essayé à plusieurs reprises de forcer le destin en le croisant dès qu'il rentrait du travail, et comme toi c'était des regards insistants et des sourires.

Un beau jour, j'ai appris qu'il s'était fiancé, et là je suis tombée de haut mais ça m'a aidé à passer à autre chose.

Quelques mois plus tard, j'apprends qu'il a rompu ses fiançailles et est revenu vivre dans le quartier.

Un jour, je le croise par hasard et cette fois ci sans avoir forcé le destin, et là il m'adresse la parole : "Salem, je sais qu'on est voisins, j'aimerai beaucoup faire ta connaissance, ça te dirait qu'on échange nos numéros ?". Je suis restée bouche bée et j'ai décidé de lui donner mon num. J'étais sur mon petit nuage, je souriais toute seule.

On s'est vu deux fois, le courant passait super bien, mêmes projets, super bonne entente.

J'ai alors décidé de faire la prière de la consultation pour savoir si cette relation est un bien pour moi et du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de lui...

Je suis tombée de haut, comme toi je pensais que c'était mon Mektoub si Allah l'avait remis sur mon chemin mais finalement je me dis que c'était surement pour que j'arrête de l'idéaliser et que je passe définitivement à autre chose.

Bon courage ma soeur, si c'est pas lui ce sera un autre Insha'Allah, c'est dur mais ça passera avec le temps, pour moi c'est encore tout frais donc je m'en suis pas encore remise malheureusement
S
15 avril 2015 16:43
Salam
J'ai lu ton histoire en entierspinning smiley sticking its tongue out ...mais ce que je comprends pas' vous vous êtes échangés vos numéros ??? Et pendant ce temps il y avait aucun rapprochement ?? Ou c'était à sens unique??
15 avril 2015 22:35
Citation
camélia299 a écrit:
Salam
J'ai lu ton histoire en entierspinning smiley sticking its tongue out ...mais ce que je comprends pas' vous vous êtes échangés vos numéros ??? Et pendant ce temps il y avait aucun rapprochement ?? Ou c'était à sens unique??

Salem t'envoi un MP pour t'expliquer plus en détail..
16 avril 2015 00:27
Salemoalikom ma sœur

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé...nous sommes nombreuses à ´avoir eu -à quelques détails près -la même histoire ...
Kher inchaAllah

Par contre je n'ai pas compris ce qui était arrivé apres l'échange de numéros ...?
16 avril 2015 19:32
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom ma sœur

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé...nous sommes nombreuses à ´avoir eu -à quelques détails près -la même histoire ...
Kher inchaAllah

Par contre je n'ai pas compris ce qui était arrivé apres l'échange de numéros ...?

Wa Alaykum salem ma sœur

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, j'ai répondu a ta question en MP

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook