Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit algerien deviendra grand !
26 octobre 2020 02:59
Regarder ce mini reportage de cet enfant qui impressionne par son courage en aidant sa mère.
Allah y chafia
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 03:00 par Sergent Garcia.
J
26 octobre 2020 07:35
Salam aleykum

9 ans ... c'est déjà un rajel.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Regarder ce mini reportage de cet enfant qui impressionne par son courage en aidant sa mère.
Allah y chafia
[youtu.be]
P
26 octobre 2020 08:05
J'ai 2ans et je suis un jel?

MAIS Où SONT LES HOMMES ? Ceux qui courent comme kirikou!!

JE VOUS AVAIT PRÉVENU ICI SUR CE SITE QUE CELA ARRIVERAIT.
Mais vous etes pas prêt pour le saut...final!!

Vive l'algérie libre! Vive le maroc sans bissara! Vive la Tunisie sans moylkhiya
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

9 ans ... c'est déjà un rajel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 08:28 par Genesis*.
26 octobre 2020 08:55
whistling smiley la liberte...tout comme la soumission ont les a dans les genes..faut juste savoir lesquelles on possede...
Citation
Genesis* a écrit:
J'ai 2ans et je suis un jel?

MAIS Où SONT LES HOMMES ? Ceux qui courent comme kirikou!!

JE VOUS AVAIT PRÉVENU ICI SUR CE SITE QUE CELA ARRIVERAIT.
Mais vous etes pas prêt pour le saut...final!!

Vive l'algérie libre! Vive le maroc sans bissara! Vive la Tunisie sans moylkhiya
J
26 octobre 2020 09:15
Salam aleykum

C'est bien, dans quelques années tu pourra atteindre le niveau ra et après peut - être devenir un rajel. C'est bien fiston, Clap

T'as reçu les cases qu'il te manque ????
Citation
Genesis* a écrit:
J'ai 2ans et je suis un jel?

MAIS Où SONT LES HOMMES ? Ceux qui courent comme kirikou!!

JE VOUS AVAIT PRÉVENU ICI SUR CE SITE QUE CELA ARRIVERAIT.
Mais vous etes pas prêt pour le saut...final!!

Vive l'algérie libre! Vive le maroc sans bissara! Vive la Tunisie sans moylkhiya
26 octobre 2020 09:22
C'est magnifique et inspirant.
P
26 octobre 2020 09:27
J'ai vérifié sur le suivi commande d'Ali express,et je devrais les recevoir avant hier.
Ils sont long ali express, je préfère amazon,c'est plus rapide.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

C'est bien, dans quelques années tu pourra atteindre le niveau ra et après peut - être devenir un rajel. C'est bien fiston, Clap

T'as reçu les cases qu'il te manque ????
J
26 octobre 2020 09:42
Chez Amazon jamais de rupture de stock. Je comprends pas pourquoi tu as commande chez Ali express. .. Vraiment, certains ne réfléchissent pas ...Pas grave, tu n'as pas encore atteint le niveau ... La vie est un long apprentissage. tu y arriveras inshaallah. grinning smiley
Citation
Genesis* a écrit:
J'ai vérifié sur le suivi commande d'Ali express,et je devrais les recevoir avant hier.
Ils sont long ali express, je préfère amazon,c'est plus rapide.
P
26 octobre 2020 09:48
Justement, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Pas vrai madame ?
Citation
J. V. a écrit:
Chez Amazon jamais de rupture de stock. Je comprends pas pourquoi tu as commande chez Ali express. .. Vraiment, certains ne réfléchissent pas ...Pas grave, tu n'as pas encore atteint le niveau ... La vie est un long apprentissage. tu y arriveras inshaallah. grinning smiley
J
26 octobre 2020 10:00
Petit, tout le monde se trompe. La brebis ne naît pas avec sa laine. Par contre toi, tu es très précoce. Esprit tordu et bouche baveuse. grinning smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Justement, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Pas vrai madame ?
P
26 octobre 2020 10:11
?? venant de toi c'est un compliment
J'aime aprendre d'une fourbe comme toi,tu es maligne et tel un serpent,tu sait appater et bim! Croquer!
fait attention par contre,te marie pas avant davoir changée, histoire de pas fair de mal autour de toi✌
Citation
J. V. a écrit:
Petit, tout le monde se trompe. La brebis ne naît pas avec sa laine. Par contre toi, tu es très précoce. Esprit tordu et bouche baveuse. grinning smiley
J
26 octobre 2020 10:23
Je dirais plutôt intelligente. Et non non non, je ne changerai pas. Fidèle à moi - même je suis et je resterai. grinning smiley
Parle pour toi grinning smiley
Citation
Genesis* a écrit:
?? venant de toi c'est un compliment
J'aime aprendre d'une fourbe comme toi,tu es maligne et tel un serpent,tu sait appater et bim! Croquer!
fait attention par contre,te marie pas avant davoir changée, histoire de pas fair de mal autour de toi✌
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook