Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit aide pr télécharger svp
l
12 novembre 2006 14:29
salam

J'ai pas mal de questions en informatique alors pr ceux qui s'y connaissent merci bcp de me répondre parce que jsuis thumbs down sad smiley....


SVP j'aimerais savoir cmt faire pr télécharger les dernieres saisons des séries, faut il que je telecharge genre EMULES...etc ou il faut un logiciel spécial...??

Et pr ce qui concerne de télécharger des films, musiques... c'est le meme logiciel utilisé ou il en faut un autre?? ( on m'a parlé de SHERAZA, a ce qu'il parait c'est meilleur que les autres, c'est vrai ?)

Derniere questions quel est le meilleur logiciel pr pouvoir regarder ds DIVX ds un ordi ??

merci d'avancewinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
12 novembre 2006 14:35
Salam

Tout ca est illégal !!!!

Moi je te conseil limewire pour les musique c est le meilleur !!

POur les films prend emule morpheus c est le meilleur smiling smiley

Voila pour limewire [www.zdnet.fr]

Pas besoin de reglages au démarage attend juste qu en bas a gauche y se connecte et ca sera ok !!!

Pour emule morpheus cherche sur google !!
l
12 novembre 2006 14:41
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Tout ca est illégal !!!!

Moi je te conseil limewire pour les musique c est le meilleur !!

POur les films prend emule morpheus c est le meilleur smiling smiley

Voila pour limewire [www.zdnet.fr]

Pas besoin de reglages au démarage attend juste qu en bas a gauche y se connecte et ca sera ok !!!

Pour emule morpheus cherche sur google !!


je sais bien que c'est pas bien mais bon...confused smiley

Sinon pr emule morpheus je peux egalement télécharger les dernieres saisons des séries ??

Et une ptite question encore stp...pr le logiciel qui permet de lire DVD et DVX sur ordi tu en as un a me conseiller..??

merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
12 novembre 2006 14:43
Salam

Oui tu peut bien sur les téléchargez !!

POur lire les dvd et divx le meilleur sans prise de tete c est vlc media player

[www.01net.com]

smiling smiley

N hesite pas si tu as d autre questions smiling smiley
l
12 novembre 2006 14:49
jte remercie momo695 c'est gentil smiling smiley

jtembete encore un peu: jpeux graver VLC media player pr l'installer sur un autre ordi ??

c'est faisable ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
12 novembre 2006 14:51
moi ze prends AZUREUS pour télécharger ls séries,

car quand la série vient tout juste de sortir, le téléchargement pique des pointes de vitesse incroyables ! (de 300 Ko/s à 800 Ko/s et + ) donc ls épisodes arrivent rapidoss.

Alors comment ça marche :
* Télécharger sur azureus = trouver sur le web des liens vers les épisodes de série (ces liens sont des "torrents"winking smiley.

* Les novices tapent sur google le nom de la série + torrent. Souvent, on les renvoie aux mêmes sites qui proposent toutes les séries (mininova.org, snowtiger.com etc).

* Quand ils ont trouvé un lien, ils cliquent dessus en faisant "ouvrir" et automatiquement, la série se télécharge sur le logiciel AZUREUS.

Quelques heures (parfois jours) plus tard, l'épisode est téléchargé.


L'avantage par rapport à emule = + sécurisé, pas de fake (fichier corrompu, souvent 1film x à la place d'un film etc), moins grillé des cyber-keufs tongue sticking out smiley.



D'ailleurs, pour les séries, je doute que ce soit si illégal que ça de les télécharger: * la +part passent sur +ieurs chaine de télé; * Enregistrer une série télé n'a jms trop été un crime, dps la VHS; * la plupart des grandes chaines offrent librement les épisodes de Desperate Housewives, Lost etc en tte légalité (allez sur le site de M6 ou de la chaine américaine ABC, ms je crois que le nbre était limité)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
12 novembre 2006 14:54
Salut petit chat

Sache que emule morpheus atteint aussi ces vitesse la !!

Avec 10 serie téléchargé tu arrive a 980 ko/s facilement !! winking smiley Et pas besoin de chercher sur le net tout est integré sur le logiciel !! Et faut savoir eviter les fakes winking smiley y suffit de voir la disponibilité du fichier winking smiley

POur les cyber-keufs y a pas de probleme suffit de choisir le bon serveur winking smiley

:p
l
12 novembre 2006 14:56
merci petit chat winking smiley

mais tu ne peux que télécharger les séries et pas de films c'est ca??

Sinon c'est pas trop compliqué parce que jsuis tellement ...que jcrois que je vais m'embrouillé avc les liens...non??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
12 novembre 2006 14:58
Salam MoMo

ze connaissais pas emule morpheus mais le nom me branche bien winking smiley!

J'ai tj le vieil emule PLUS... D'ailleurs, depuis que je suis adepte de Youtube, je télécharge carrément moins sur emule (où je prenais surtt de la musique).

Et youtube, c'est légal ou pas? (je me demandais ça l'autre jour) ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
12 novembre 2006 14:59
Citation
momo695 a écrit:
Salut petit chat

Sache que emule morpheus atteint aussi ces vitesse la !!

Avec 10 serie téléchargé tu arrive a 980 ko/s facilement !! winking smiley Et pas besoin de chercher sur le net tout est integré sur le logiciel !! Et faut savoir eviter les fakes winking smiley y suffit de voir la disponibilité du fichier winking smiley

POur les cyber-keufs y a pas de probleme suffit de choisir le bon serveur winking smiley

:p


eye popping smiley ben moi je connais vraiment comment eviter les"fakes" d'ailleurs jne sais meme pas ce que sait....grinning smiley alors pr ce qui est de choisir les bons serveurs pr éviter les keufs, jsuis encore la demain jusqu"a ce qu'il se pointe devant chez moi un beau matin...grinning smileygrinning smiley

non sérieux momo695 stp c'est risqué si je n'y connais rien ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
12 novembre 2006 15:01
Salam

Bah je sais pas dit toi qu'il y a des millions de personne qui le font !! Et y vont pas allez comme par hasard chez toi !!

En tout cas c est vrai que les liens torrent c est pas mal et non tu ne t embrouillera pas avec les liens winking smiley

Petit chat oui youtube c est légal mais y a des gens qui heberge des chose illégal dessus c est pourquoi il y a une fonction qui sert a avertir les gérants des contenues illégaux et violents ensuite c est suprimé smiling smiley
p
12 novembre 2006 15:07
salam marominouchette,

C'est vraiment simple Azureus si tu as compris le concept. ze dirais ci un peu bete comme chou.

Le seul détail qu'il faut valider avant, c'est d'installer JAVA (c'est un petit programme nécessaire pour l'affichage d'Azureus).


Pour installer java, il faut aller directement sur le site officiel de java, où tu le télécharges librement.

Ensuite, tu vas sur "telecharger 01 net" ou "clubic" pour télécharger la dernière version de azureus.

Tu procèdes à l'installation de tn serveur azureus (la procédure est simple, classique, intuitive).

And then, tu vas sur mininova.org par exemple ou torrentz.com par exemple et tu cherches sur ces sites les séries que tu veux.

Fais juste attention à bien prendre tes séries dans la langue désirée !

N'hésite pas à me demander si tu as des soucis avc azu !

winking smiley
l
12 novembre 2006 15:08
ok merci bcp jvais voir ca et si j'ai un souci je reviens t'embetergrinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
12 novembre 2006 15:11
Citation
petit chat a écrit:
salam marominouchette,

C'est vraiment simple Azureus si tu as compris le concept. ze dirais ci un peu bete comme chou.

Le seul détail qu'il faut valider avant, c'est d'installer JAVA (c'est un petit programme nécessaire pour l'affichage d'Azureus).


Pour installer java, il faut aller directement sur le site officiel de java, où tu le télécharges librement.

Ensuite, tu vas sur "telecharger 01 net" ou "clubic" pour télécharger la dernière version de azureus.

Tu procèdes à l'installation de tn serveur azureus (la procédure est simple, classique, intuitive).

And then, tu vas sur mininova.org par exemple ou torrentz.com par exemple et tu cherches sur ces sites les séries que tu veux.

Fais juste attention à bien prendre tes séries dans la langue désirée !

N'hésite pas à me demander si tu as des soucis avc azu !

winking smiley

merci ma belle, ci gentil..jpense que jvais plus pdre azureus ca a l'air d'être plus simple smoking smiley

bon comme j'ai dis a momo jvais faire ca et au pire jreviens..tongue sticking out smiley en tous cas merci a vous deux...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
12 novembre 2006 15:16
Salam

Ok comme tu veut et n hésite pas si tu as des questions
s
12 novembre 2006 16:56
Citation
maromimi a écrit:
salam

J'ai pas mal de questions en informatique alors pr ceux qui s'y connaissent merci bcp de me répondre parce que jsuis thumbs down sad smiley....


SVP j'aimerais savoir cmt faire pr télécharger les dernieres saisons des séries, faut il que je telecharge genre EMULES...etc ou il faut un logiciel spécial...??

Et pr ce qui concerne de télécharger des films, musiques... c'est le meme logiciel utilisé ou il en faut un autre?? ( on m'a parlé de SHERAZA, a ce qu'il parait c'est meilleur que les autres, c'est vrai ?)

Derniere questions quel est le meilleur logiciel pr pouvoir regarder ds DIVX ds un ordi ??

merci d'avancewinking smiley


SALAM,

Tu as bien fait d’avoir demander de l’aide
Alors saches que les logiciels peer to peer comme e mule et autres ne
Partagent rien, c’est les utilisateurs qui partagent leurs fichiers vidéo etc.
Et c’est la que la bête se blesse !
Exemple :
Dans mon pc y a( daudiya )comme fichier vidéo et toi tu veux le Télécharger.
1er risque
Pendant le transfert du fichier, je peux visiter ton pc et regarder ce qui
Contient, les copier etc.
2em risque :
je peux nommer un virus (daudya.ex ) tu le telecharge une fois sur ton pc
bonjour les dégâts !
3em risque
pendant le téléchargement, la police peut visiter ton pc, ton adresse ip
s’affiche en claire, tu es identifié en qlq minutes !

enfin si tu as une maison, une voiture, un peu d’argent,
éviter ces logiciels

si non tu risques rein !

saches aussi que Microsoft pourchasse les pirates en ce moment
petit chat dit haut et fort qu’elle a piraté ce logiciel
voici ce qu »on risque en France :
300 000 € d’amende et 3ans de prison !
0
12 novembre 2006 18:08
Salam amesamir

Non tu ne peut pas visiter son pc et voir ce qu il y a si elle a mis dans les options caché mes fichier partagé

Tu ne peut voir uniquement ce que contient le dossier incomming

Oui tu peut le nommer comme ca mais je doute que les gens prennent des fichier exe !!

Oui la police peut le faire mais avant de faire ca il faut d abord réussir a cracker le serveur ce qui est extrement difficile et quasi impossible !!
s
12 novembre 2006 19:02
Citation
momo695 a écrit:
Salam amesamir

Non tu ne peut pas visiter son pc et voir ce qu il y a si elle a mis dans les options caché mes fichier partagé

Tu ne peut voir uniquement ce que contient le dossier incomming

Oui tu peut le nommer comme ca mais je doute que les gens prennent des fichier exe !!

Oui la police peut le faire mais avant de faire ca il faut d abord réussir a cracker le serveur ce qui est extrement difficile et quasi impossible !!

Salam
Je suis d’accord avec toi mais y a tjr le mais smiling smiley

cacher ses fichiers,
Tu penses que pour un déboutant c’est facile ?

Sérieux !
Les logiciels p2p a éviter sans condition surtout si on est déboutant
D’abord il faut savoir les configurer pour laisser visible uniquement
Les fichiers téléchargés et ne pas mettre l’ensemble de son pc comme
Partage ! par contre on ne peut pas cacher l’adresse ip et c’est la le risque !


Voilà c’est mon avis personnel sans commander personne bien sur
Proverbe. chacun voit midi à sa porte ! winking smiley


ps: le .exe n'est pas visible, on peut l'ecrire en blanc
exemple alt+01xxx etc.
0
12 novembre 2006 19:14
salam

Oui c est vrai !!

Si si moi je le dit toujours de cacher les fichier et c est fait d office ca sur emule smiling smiley

Si bien sur on peut changer d ip winking smiley

Oui mais tu sais si tu fait un exe c est considerer comme un programme donc l icone ne sera pas la meme winking smiley
p
12 novembre 2006 19:14
amesamir j'ai pas clamé haut et fort que je téléchargeais... je chuchotais grinning smiley.


confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook