Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me tue a petit feu
s
27 août 2013 11:00
Salam ou aleykoum,

Je sais que la majorité d'entre vous êtes de bon conseils donc je vous demande de me conseiller barak'Allah ou fikoum.

Marié depuis bientôt 4 ans, j'ai 26 ans mon mari 29 et nous avons un petit garçon de trois ans hamdulilah un bonheur pour moi ma bouffée d'air car ces derniers jours je suis a bout de souffle.

Mon mari me reproche de ne pas avoir perdu mon poids de grossesse ( je fais 80 kilos avant je pesais 60). Il dit qu'en 3 ans j'ai élu le temps et qu'il m a assez soutenu et motivé !
Depuis trois semaines il est devenu très froid et distant. Il ne me parle que pour le strict nécessaire sinon il ne passe plus du tout de temps avec nous, il me dit que c'est parce que je ne lui plait plus qu'il se demande pourquoi il a pas une femme avec un corps normal....
Il dit qu'en aussi qu'il ne veut plus avoir de relations sexuelles avec moi et que je n'ai a m'en prendre qu'a moi même!
Le plus dur c'est de rester toute seule la journée enfermé, il m'empêche de travailler a cause des hommes trop dragueurs, je peux pas sortir seule non plus...
Il me délaisse ne me calcule plus et ce même quand je prends soin de moi!!!
Pourquoi me fait il ça? Je l'ai aider et me suis sacrifié pour qu'il arrive a avoir une bonne place professionnellement parlant. Je suis obéissante, douce et généreuse et lui me dit que c'est pas suffisant car j'ai plus mon physique d'avant! Pour lui le physique c'est TOUT!!!
Pourtant je vous assure que malgré mes rondeurs je reste jolie et coquette et le regard des hommes me le confirme seulement voilà le seul qui compte a mes yeux ne me regarde plus...
Je suis aneantie mais malgré tout je fais bonne figure pour mon fils et ma famille.
Aidez moi merci
n
27 août 2013 11:06
bah tu dois perdre du poids
qu'est qui t’empêche de le faire ? 80 kilos pour une femme alors là...
c
27 août 2013 11:07
On dirait que tu decouvres que le physique est important pour avoir du desir !

oui tu es une gentille femme et tu l as aidé mais bon tu sais un homme s'est ingrat , et puis surtout pour toi tu ne dois pas etre bien avec 30 kgs en trop s'est normal que cela impact sur ta vie sexuel.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
a
27 août 2013 11:15
Salam,

Ton marie est méchant, il te blesse en faisant sa et le pire c'est qu'il le sais et le fait exprès.

Ensuite il y'a le fait que tu es pris du poids, et aussi qu'il n'a pas arrête de te soutenir pour que

tu retrouve tes formes d'avant.

D'un coté je le comprend, pendant les dernières années il était la a te soutenir, mais il semble

que tu n'a pas fait d'effort de ton coté pour redevenir celle qu'il a connue avant, je sais ce n'est pas bien

de penser comme sa, mais voila, il te le dit aujourd'hui et pas de la bonne manière mais il te fait

comprendre que tu le l'attire plus et qu'il ne veux pas avoir de relation avec toi, car il estime que

tu n'a rien fait pour changer les choses.

Le fait que tu soit une bonne femme respectueuse et obéissante, na rien a voir avec sa réaction
cela il en est conscient et ne ta fait aucune reproche la dessus.

A toi de faire les effort nécessaires, car aujourd'hui ce que je constate c'est que l'apparence compte
beaucoup et je parle en connaissance de cause car je suis dans la même situation que toi.
Mais alhamdulillah on m'accepte te que je suis.
a
27 août 2013 11:51
Mon Dieu!!!La seule qualité que je lis en ton époux cest la franchise mais niveau humanité zéro pointé.Bientôt il faudra ouvrir un magasin où on pourra acheter l'épouse ou l'époux parfait avec garanti 25and et échange en cas de problème...il faudrait lui dire que la beauté est éphémère et que lui aussi va decrepir.Même pas de respect pour lui avoir donné un fils.Normalement on n'aime pas quelqun juste pour son physique car le physique change ou peut changer ou alors on reste celibataire et on va sacheter des poupées pour la nuit.Donc il ny à pas d'amour cest juste du sex désolée mais cest comme ça que je le lis.
n
27 août 2013 12:00
désolé mais le but du mariage est la reproduction donc le sexe et pas l'amour
c
27 août 2013 12:15
Citation
nordine86 a écrit:
désolé mais le but du mariage est la reproduction donc le sexe et pas l'amour


c est koi ces conneries??????????????????
M
27 août 2013 12:17
Bonjour !

Perdez vos kilos de trop, ces kilos que vous auriez du perdre 3 mois après votre accouchement et qui sont toujours là après 3 ans ! Je vous comprends, je comprends que la réaction de votre mari vous fasse du mal mais mettez vous à sa place, il n'est pas en tort ! Même si vous êtes grande de taille, 80 kg c'est trop. Et oui Madame, le physique, c'est très important !

Sinon, ça " Le plus dur c'est de rester toute seule la journée enfermé, il m'empêche de travailler a cause des hommes trop dragueurs, je peux pas sortir seule non plus... " je ne comprends, je ne cautionne pas et je ne pense pas que ce soit en rapport avec votre embonpoint.

Bon courage
27 août 2013 12:21
dommage !!! j'adore les femmes ronde mais pas obèse ,lui c'est le contraire il n'aime pas sa il n'aimera jamais sa vas etre dur pour toi c dommage fait lui voir au moins que tu fait de gros effort a ce nivaux là peut etre qu'il pensera un peut a son enfant .
n
27 août 2013 12:21
c'est la position de l'islam
si tu dis le contraire alors le mariage gay, le mariage avec les animaux, avec le canapé... sont justifiés par l'amour
S
27 août 2013 13:29
Citation
nordine86 a écrit:
c'est la position de l'islam
si tu dis le contraire alors le mariage gay, le mariage avec les animaux, avec le canapé... sont justifiés par l'amour

Rapelle-moi une chose, le prophète Mohamed SAWS a eu des enfants avec toutes ses épouses ?! Puisque le but du mariage en Islam est de se reproduire !
27 août 2013 13:32
Salam ma soeur,

Moi je suis choqué par ces soit disant aides quon t'apporte .. n'écoute personne, surtout super Nordine !!!!86.
Ton mari est tyombé amoureux d'une belle femme, bon ok t'as eut un bb et t'as pris beaucoup de poids, mais rien ne lui donne le droit d'être irrestecteux envers toi.... perdre du poids ça n'es pas simple non plus..
personne ne t'as demandé, mais toi, comment tu te sens dans ton nouveau corps ??? tu t'aimes tel que tu es ou pas ... si tel est le cas alors à lui de l'accepter sinon, tu dois faire des efforts, apprends à moins manger .... le souci aussi, tu ne sorts pas, donc tu ne peux pas aller marcher un peu, pourtant ç te ferais beaucoup de bien... physiquement et moralement ...
fait comprendre à ton mari que tu as besoin de sortir prendre l'air, ça ne veut pas dire le tromper .... peut etre meme besoin de travailler pour avoir une vie social...

ne te laisse pas aller, essaye de discuter avec lui et explique lui pourquoi tu as changé comme ça ...

Bon courage ma soeur.

Malika
27 août 2013 13:34
Mdr mdr mdr
t
27 août 2013 13:42
Salam alikoum !
Moi j'ai une seule question: est ce que toi tu te sent bien dans ta peau?
Toi tu te plis en 4 pour lui et lui te jete comme une vulgaire chaussette! en meme tps il veut pas de toi mais t'interdit de sortir...
Je pense qu'au fond de lui il t'aime pour ta personne !!! Et peut etre fait il cela pour te faire réagir!!! Mais je trouve ca brusque... Mais en aucun cas fait les choses parce qu'on te l'impose AVANT le physique y'a le comportement et Allah ne te jugeras pas pour ton physique mais pour le comportement que tu auras avec ton mari.... Lui aussi se doit d'avoir un bon comportement avec toi surtout que tu as pris du poids en portant son enfant!!!!
D'autre part il te reproche ton laisser aller mais pour perdre du poids il faut faire du sport mais pour ca faut pouvoir sortir!!! perplexe
a
27 août 2013 13:58
@nordine86 cest pas grave tu trouveras la femelle qui te correspond elle epousera ton porte feuille.salam
l
27 août 2013 14:25
Salam

Perds ton poids... c'est dur à entendre nous les femmes on croit que notre homme nous aime comme on est peu importe. foutaises !!! le physique c important.

S'il avait pris 30 kilos comment aurais tu reagis ? 3 Ans de soutien il a été patient. Sa maniere de te dire kil craque est certes violente il aurait pu te faire un derniere mise en garde mais là il etait à bout. Et si vous aviez un 2è enfant tu prendrai encore 30kilos donc 60 en tout ??

Il a fait une erreur en te le disant si brutalement mais c'est toi qui a fait la plus grosse erreur en ne prenant pas soin de toi pr garder la forme et non LES formes... il y a plein de régimes et de salles de sport low cost tu as le choix, ou meme aller marcher dehors tu te promene avec bb tous les jours tu mange sainement ...


:-)

Tu verras il sera encore plus amoureux de toi tu seras flattée et tu y prendra gout de prendre soin de ton corps !!!

Courage ma belle !!!
l
27 août 2013 14:26
et meme pour ta santé c important !!!!
27 août 2013 14:35
Citation
sharaa a écrit:
Salam ou aleykoum,

Je sais que la majorité d'entre vous êtes de bon conseils donc je vous demande de me conseiller barak'Allah ou fikoum.

Marié depuis bientôt 4 ans, j'ai 26 ans mon mari 29 et nous avons un petit garçon de trois ans hamdulilah un bonheur pour moi ma bouffée d'air car ces derniers jours je suis a bout de souffle.

Mon mari me reproche de ne pas avoir perdu mon poids de grossesse ( je fais 80 kilos avant je pesais 60). Il dit qu'en 3 ans j'ai élu le temps et qu'il m a assez soutenu et motivé !
Depuis trois semaines il est devenu très froid et distant. Il ne me parle que pour le strict nécessaire sinon il ne passe plus du tout de temps avec nous, il me dit que c'est parce que je ne lui plait plus qu'il se demande pourquoi il a pas une femme avec un corps normal....
Il dit qu'en aussi qu'il ne veut plus avoir de relations sexuelles avec moi et que je n'ai a m'en prendre qu'a moi même!
Le plus dur c'est de rester toute seule la journée enfermé, il m'empêche de travailler a cause des hommes trop dragueurs, je peux pas sortir seule non plus...
Il me délaisse ne me calcule plus et ce même quand je prends soin de moi!!!
Pourquoi me fait il ça? Je l'ai aider et me suis sacrifié pour qu'il arrive a avoir une bonne place professionnellement parlant. Je suis obéissante, douce et généreuse et lui me dit que c'est pas suffisant car j'ai plus mon physique d'avant! Pour lui le physique c'est TOUT!!!
Pourtant je vous assure que malgré mes rondeurs je reste jolie et coquette et le regard des hommes me le confirme seulement voilà le seul qui compte a mes yeux ne me regarde plus...
Je suis aneantie mais malgré tout je fais bonne figure pour mon fils et ma famille.
Aidez moi merci
Fais un régime, perds du poids, et largue le quand tu seras au top..Bye
a
27 août 2013 14:35
Je suis daccord sur le fait que cest mieux pour la santé mais se baser juste sur la mode pour aimer sa femme cest complètement stupide.car on aurait été en 1500 il aurait trouvé que sa femme ronde aurait été la plus belle.Enfin chacun fait ses choix si vous cherchez le superficiel vous trouverez le superficiel.Ne venez pas vous plaindre après d'avoir été utilisé comme un kleenex.chaque médaille son revers.
p
27 août 2013 14:48
Qu'est ce que je peux dire: Allah yehdih ton mari et Allah yehdik à toi aussi.
Il t'a dit qu'il te préférait avant: tu as 2 choix:

1/ Perdre du poids
2/ Te laisser aller

Avec les conséquences qui suivent, bonnes ou mauvaises

Rabi sehel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook