Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit cou de mou
i
12 mars 2022 19:26
Salem a3laykoum je sais pas j’ai quoi en ce moment mais moi je me sens super mal, pas pour une raison en particulier mais en général comme un vide dans mon cœur et je suis déprimé de tout, aucune motivation. El hamdouli'allah je prie déjà mais il faut peut-être que je renforce d’avantage ma foi et m’instruire encore plus. Si quelqu’un a des conseils ou veut juste échanger car connais une situation pas au top du top, je suis la.
12 mars 2022 19:32
salem !!!

C'est normal de se sentir vide sans aucunes raisons par moment.... c'est humain..

Mais après avec l'actualité actuelle je te mens pas que ça aide pas.

Continue d'invoquer Allah, même si tu ne vois pas d'amélioration tout de suite et écoute du quran.

Après si tu veux venir en pv n'hésite pas ?

Qu'Allah te facilite ?
D
12 mars 2022 19:41
Salam

Tout le monde a des passages à vides c est la vie que ça soit moralement ou spirituellement …. Faut voir ce qui ne vas pas dans ta vie et faire le bilan pour rectifier ça . Sinon essaye de raffermir ta foi , de travailler sur tes projets de vie en générale et kheir


Oublie pas la prière et surtout de t entourer de tes proches ils peuvent t aider

Allah y sehel
Citation
im_tns a écrit:
Salem a3laykoum je sais pas j’ai quoi en ce moment mais moi je me sens super mal, pas pour une raison en particulier mais en général comme un vide dans mon cœur et je suis déprimé de tout, aucune motivation. El hamdouli'allah je prie déjà mais il faut peut-être que je renforce d’avantage ma foi et m’instruire encore plus. Si quelqu’un a des conseils ou veut juste échanger car connais une situation pas au top du top, je suis la.
i
12 mars 2022 19:50
Mercii beaucoup pour ton message je vais faire comme t’as dis
12 mars 2022 20:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Face aux ténèbres qui s'avancent, où sont ceux qui rayonnent la Lumière divine ?

Où sont les serviteurs et les servantes de la Justice pour se lever contre toute injustice ?
Ou sont les serviteurs et les servantes de la Générosité pour donner à tous ceux qui sont dans le grand besoin ? Ne serait-ce qu'un sourire, qu'une attention ?

Allumez vos cœurs. Rayonnez la Lumière. Justice, Vérité, Générosité, Clémence, Pureté, Protection, Paix, Sagesse. Que ces valeurs divines se déversent. Qu'Allah regarde Ses dignes serviteurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2022 12:29
Tu as des occupations Ou c'est le vide ?
i
13 mars 2022 13:48
J’ai des occupations mais quand je les arrêtes je me sens re vide
S
13 mars 2022 16:12
En bonne santé ?
Par les temps qui courent, une pensée au passage pour les personnes allergiques au pollen en vous souhaitant un prompt rétablissement.
Allah s.w.t y Chafi al jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook