Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peter devant son mari
f
29 mars 2010 14:24
Bonjour;

Vraiment, je savais pas que mon post allait vous plaire autant smiling smiley
bon concernant le sujet smoking smiley, il a oublié.et moi je me retiens devant lui hihihi.
mais la y a un air qu'on arrive pas a retenir. ça fait (pet pet pet ) hihihi la honte
ce qui me fait rire c'est son : "chno hadchi ??".
"pète vaginal".
"ah OK".
f
29 mars 2010 16:17
slm ;

Je suis contente de voir que mon histoire vous fait rire de temps à autre je vais poster mais derniere nouvelle avec mon cher adorable époux.
m
29 mars 2010 17:20
Ptdr, tu m as tué avec ton pet vaginal. Mdr
o
7 avril 2010 10:15
essalam


ne t'inquite pa ma chére moi je pete tous les jours surtout que jai un probleme de gaz et parfois tous les minutes et j'ai pas honte du tout ?et pourquoi je le serais d'ailleurs lui aussi il pete devant moi et c'est comme ca la vie il faut pas avoir honte de ton mari c'est la moindre des choses peter nest ce pas ?smoking smiley
j
7 avril 2010 22:52
mdrrrrr j'avoue la honte, chouha grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 avril 2010 23:01
Citation
ouijnat a écrit:
essalam


ne t'inquite pa ma chére moi je pete tous les jours surtout que jai un probleme de gaz et parfois tous les minutes et j'ai pas honte du tout ?et pourquoi je le serais d'ailleurs lui aussi il pete devant moi et c'est comme ca la vie il faut pas avoir honte de ton mari c'est la moindre des choses peter nest ce pas ?smoking smiley


grinning smiley 3andeq lhaqq
la posteuse la prochaine fois tu peux toujours faire comme mon fils, il dit toujours "c'est pas moi...c'est les animaux!!!" ptdr
b
8 avril 2010 01:46
ptdr goulilah hada cado dialek mabrouk 3lik zouaj a Siptdr

jlavai pas vue celle là. normal, ya pas de quoi avoir honte, j'avoue.....

smiling smiley.....smiling smiley ...ptdr

c'est un truc que j'arriverai pas a faire, jle fzai pas non plus quand j'étais chez mes parents, j'arrive pas en public, on a beau etre marié, c'est pas une raison de se laisser aller

mais vraiment tu m'a tué "j'ai couru m'enfermé dans la douche"ptdr
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
l
23 novembre 2011 23:01
bsr mon probléme c est ke j ai honte de mon sexe devant mon fiancé j ai honte d etre nue devant lui j ai une couleure brune de mon sexe malgré ke je suis une blonde alors koi j faire aider moi !! tres vite mon marriage sera le mois 7 !! crying( thumbs down
24 novembre 2011 09:15
Citation
lailasalimi a écrit:
bsr mon probléme c est ke j ai honte de mon sexe devant mon fiancé j ai honte d etre nue devant lui j ai une couleure brune de mon sexe malgré ke je suis une blonde alors koi j faire aider moi !! tres vite mon marriage sera le mois 7 !! crying( thumbs down

Salam lailasalimi,

Ce que tu dois faire c'est ouvrir un post juste pour toi, car c'est pas du tout le même problème.

Tu devrais poster dans la rubrique "mode et beauté" et pour ouvrir un nouveau sujet clique ici : http://www.yabiladi.com

Voilà tu met le titre qui correspond à ton sujet puis en bas tu expliques le problème.

Si tu n'y arrive pas, dis le moi et je le ferais pour toi.

Bonne chance.

étoile.
v
24 novembre 2011 09:44
hahaha .

Iwa tout l monde pete hahaha. On est tous des étre humain. l´un pete beaucoup l´autre moin etc.

Mais je te comprends que tu as eu honte. C normal.
25 novembre 2011 00:32
AHAHAHAAAAAAAAAAAAAA SIMO T ES GRAVE MDR
n
7 décembre 2011 12:29
Citation
fatma2 a écrit:
écouter j'ai la honte smiling smiley
je suis marié depuis 15 jours , hier soir mon mari etais entrain de reparer l'antenne de TV et moi a ses coté entain de parler . soudain un silence (tezzzzzzzzzzzz) j'ai péter .
il a dis c'etais quoi ? j'ai couru je me suis enfermé dans la douche.
1 heur plus tard il a oublier .... on s'est coucher .
le matin il m'as dis je veux te parler de qqchose . t'as peter hier . et la nuit aussi smiling smileysmiling smiley
la honnnnnte . il m'as dis qu'il ne faut pas le faire exprés. comme si ça m'amuse heureusement que ça n'a pas d'odeur.
smoking smiley
grinning smileygrinning smileyconfused smiley
il ne faut pas le faire exprés Grrrr quel drôle de mari mais c'est du n'importe quoi il croyait que tu petais quoi c'est vrai le sentiment de honte est normal chez toi mai lui je comprends pas son comportement au lieu de te rassurer et te dire ce n'est rien ma chérie il te dit ne le fais pas exprès comme si on est dans une classe de maternelle la prochaine fois dis lui je le ferai bssah machi exprès grinning smileygrinning smiley
7 décembre 2011 21:20
ptdr

merci pour ce post qui m'a offert un bon fou rire même s'il date de 2010, alors des nouvelles de la posteuse? où en es tu plus d'un an plus tard avec ces inconforts intestinaux? tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
8 décembre 2011 13:06
moi aussi je veux savoir elle en est arrivé ou avec ce mari qui lui interdit de peter comme ci lui ne le faisait pas GrrrrCensoredIll
a
8 décembre 2011 14:51
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il s'habitura , au debut du mariage , l'homme garde l'image de la femme comme une princesse qui pete pas , fais pas pipi, rote pas , mais avec le temps il commence a voir la verité en face : la femme est un homme avec des seins et de longs cheveux :d

et un appareil génital stp smoking smiley
L
8 décembre 2011 18:14
ptdrptdr mercii a Fatma2 je me suis éclaté grace à toi!!!! ptdr Raconte nous la suite de tes aventure très vite.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
L
8 décembre 2011 23:07
Salam,

Non mais ok, c'est naturel, mais de là à le faire devant son mari, c'est vraiment hchouma. Il y a des choses à ne pas faire devant

son mari je trouve, par respect.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
9 décembre 2011 19:51
merci pour ce fou rire

il a du en avoir par millions des pets depuis que tu as posté grinning smiley
o
11 décembre 2011 01:12
Lol

ton post ma fait rire sa ma raplé un jour javé d gazz mais sa peter a lintérieur lool en faite cté mon estomac je crois mohim je sais pas, javais manger du thon o bled et voila le résultat lol

javai limpression de peter (mais aucune odeur) et jrigolé en pensant a ce post , mais mon mari rigolé parcke sa fesait d bruit comme les pets

voila ma petite anecdote
J
11 décembre 2011 22:30
Lol, impossible pour moi de peter devant mon futur mari !! Mddrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook