Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peter devant son mari
m
26 mars 2010 00:40
Salam tout le monde,
Tu m as tué de rire ma chère Aicha avec ton histoire de dattes. PTDR A MORT.
26 mars 2010 00:44
kifache sm3a ghire toooooz grinning smiley

ma chame walou ptdr
I
26 mars 2010 00:46
Ce post doit être sur halka ptdr

Vous m'avez fait rire !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
26 mars 2010 10:59
Aicha tu m'as tué avec ton histoireyawning smileyyawning smileyyawning smiley, trop fort le mariClap Comment réagir aprés cela, ne rien dire ou tout avouerptdr
l
26 mars 2010 11:33
ouhlallal moi j aurais trop honteconfused smiley

meme si c naturelle je sais pas mais voila quoi y a un repect..

bref apres tout depend du couple mais en tt ka moi je trouve sa deplacerHeu
f
26 mars 2010 11:46
c clair moi je peux pas faire ca devt lui et lui nn plus et puis surtt si ton hob fait la salate il va jamais oser faire ca devt toi miss ce st les cochons qui font ca ss avoir honte
G
26 mars 2010 12:18
Ne t'inquiète pas, en général les hommes savent que les femmes ne pètent pas et ne ch**ient pas.
f
26 mars 2010 12:58
merci pour vos repenses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 17:06 par fatma2.
26 mars 2010 13:46
Citation
lahlay9i a écrit:
kifache sm3a ghire toooooz grinning smiley

ma chame walou ptdr
7ite kat7za9 lmask ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
26 mars 2010 16:30
salam

ah la la c'est la première fois que je ris autant!!!

Il a l'air philosophe ton mari mdr : péter et respecter grinning smiley!!!
26 mars 2010 19:01
Citation
minaa_ a écrit:
c clair moi je peux pas faire ca devt lui et lui nn plus et puis surtt si ton hob fait la salate il va jamais oser faire ca devt toi miss ce st les cochons qui font ca ss avoir honte


kikou copinesmiling smiley


lache toi un peu plus devant ton mariconfused smiley tu verras tu te sentiras mieux une fois que tu auras évacué ce qui est retenu en toi!!! car tu risque d'exploser de l'interieur!grinning smiley tongue sticking out smiley
d
26 mars 2010 19:26
il est trop fort ce postOups
b
26 mars 2010 20:27
moi je pète rarement devant mon mari, et c'est uniquement quand je na'rrive pas àme retenir..lui se lache souvent mai s c'est moi qui lui dit que ça ne sefait pas que ce soit avec ou sans odeurgrinning smiley, le simple son me dégoute surtout quand ça vient de mon chéri, donc jai du mal à accepter que mon mari pete sur moi et que je pete sur luigrinning smiley
Et bientoit 6 ans de vie communeIn lovej'essaie au maximum de rester sensuelle et féminine devant lui...
mettre la main quand je baille, dire pardon quand je rote..ce genre de détails est dterminant à mes yeux donc je suis exigeante avec moi même et avec mon mari
l
27 mars 2010 14:18
C'est clair que c'est assez génant , mais vous retenir ne sera pas non plus une solution alors quand fo y aller fo yaller lollll.

Discrétement quand même mais ça reste naturelle.

Si vous vous retenez ça partira tout seul dans la nuit et la c'est encore plus genant je trouve.

Personnellement je prefere qu'il me chari penda 10 minutes et on passe à autre chose qu'en faire un tabou.
S
27 mars 2010 15:15
salam ailakom


bien Aicha jai bien rit smiling smiley
27 mars 2010 15:21
Citation
sincérité9 a écrit:
salam ailakom


bien Aicha jai bien rit smiling smiley

3llikoum elsalam sincérité9 smiling smiley j'espère que la posteuse a aussi rit smiling smiley et n'as pas prie nos interventions pour de la moqueries sad smiley au contraire on aimerais bien qu'elle en rit aussi, et se dire que ce qu'elle a fait n'est pas grave et qu'il n'y a pas mort d'homme yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
27 mars 2010 22:12
Mdr aicha tu m'a fait trop rire alala j'en pleure de rire ptdr
f
27 mars 2010 22:48
salam
je m'imagine inchaalah dans cette situation moi qui est trés pudic mais ont est des étre humain aprés tout et c naturelle de faire sa
s
29 mars 2010 00:00
HAHAHA se post ma bien fais rire en vous lisant toute! Je prefere lire ce genre de post plutot k tt les pbm !!!

C'est tt a fait normal de pété!!

Ton mari c'est comme si cété toi, vous etes seulement 2 corps mais vous partager la mm ame! normalement sa doit etre sa un vrai couple qui s'aime vraiment! Donc partant de la, tu peux tout faire devant lui et l'inverse est valable...

Je trouve k ne pas aller au toitette jusqua ce que le mari soit parti est ridicule parcequ'il va le remarquer comme l'on dit certaines yabi et c'est a ce moment la que vous aurez encore plus la honte parcqu'il aura remarqué winking smiley

Donc NO STRESS et NO PANIC
f
29 mars 2010 09:21
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
c clair moi je peux pas faire ca devt lui et lui nn plus et puis surtt si ton hob fait la salate il va jamais oser faire ca devt toi miss ce st les cochons qui font ca ss avoir honte


kikou copinesmiling smiley


lache toi un peu plus devant ton mariconfused smiley tu verras tu te sentiras mieux une fois que tu auras évacué ce qui est retenu en toi!!! car tu risque d'exploser de l'interieur!grinning smiley tongue sticking out smiley

nn bichette je vais au toilettes je peux pas devt lui, dc pas de risque d'exploser!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook