Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peter devant son conjoint
w
11 février 2015 19:36
salam les yabies,
une question queje me pose tt l temps j'emerai avoir vos avis,

est ce que vous petez devant votre conjoint ou conjointe ou bien vous vous retenez???????????
a
11 février 2015 19:47
jamais je n'oserai pasconfused smiley
mais lui n'etait jamais gener par contre de le faire devant moi

pk cette question? tu hesites si tu te retiens ou si tu te laches devant lui????ptdr
C
11 février 2015 19:51
Salam Aleykoum,

C'est un manque abhérrant de classe, de distinction et de feminité même pour le couple le plus complice qui soit. Ill.
H
11 février 2015 19:53
Salam

quand tu seras enceinte jusqu'au yeux et que tu auras des gaz comme pas possible .... bah je sais pas...
moi j'avoue quon rigolait bien surtout que j'étais en map sévère et que je ne pouvais pas me lever à chaque fois pour aller me soulager dans la sdb ou ailleurs ... mais bon mon mari et moi on est vraiment très complice et il n'y a p1s de hchouma entre ns

Ca depend des couple je dirais et de ton conjoint ...
11 février 2015 20:51
Salam,
Moi je pense que c est un tue l amour. Mais comme dit sousou quand tu as des gaz à cause de la grossesse et que tu ne peux pas te déplacer bah ta pas le choix smiling smiley
c
11 février 2015 21:43
Slm a tous, moi perso jsuis enceinte et c la foire a la maison, ya des mobilettes des klakxon bref un gro bordel rien que ca petarade MDR. Ya rien de mal a peter serieux du moment que ca chlingue pas c mm trop drole. Nous on est comme 2 enfants on sait kon est propre alors un prout c pas ca qui fait la difference mdrrrrrrrrr
y
11 février 2015 21:49
Citation
cool75018 a écrit:
Slm a tous, moi perso jsuis enceinte et c la foire a la maison, ya des mobilettes des klakxon bref un gro bordel rien que ca petarade MDR. Ya rien de mal a peter serieux du moment que ca chlingue pas c mm trop drole. Nous on est comme 2 enfants on sait kon est propre alors un prout c pas ca qui fait la difference mdrrrrrrrrr


ca fait des annees lumières que j'ai pas entendu ce mot.......tu m'a rappelé mon enfanceptdr
s
11 février 2015 22:57
Je rote je pète rien ne m'arrête ah ah ah ah Clap
D
11 février 2015 23:04
Serieux j'pourrais pas ... ca casse tout je trouve et pour moi c'est un manque de respect total

J'accepte pas qu'on pete a coter de moi, j'veux bien tout partager mais faut pas pousser

Je ferais abstraction de ce genre de détail si y a pas le choix (malade) mais c'est tout

Alors nan je ne pete pas devant lui, déjà que pour aller au toilette j'ai du mal, parce que les murs sont fin et on entend le moindre pipi ... alors pété Ill
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2015 23:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Serieux j'pourrais pas ... ca casse tout je trouve et pour moi c'est un manque de respect total

J'accepte pas qu'on pete a coter de moi, j'veux bien tout partager mais faut pas pousser

Je ferais abstraction de ce genre de détail si y a pas le choix (malade) mais c'est tout

Alors nan je ne pete pas devant lui, déjà que pour aller au toilette j'ai du mal, parce que les murs sont fin et on entend le moindre pipi ... alors pété Ill

Salam,

Je te rejoins complètement là dessus. Impossible de me dire que je vais "me lâcher" comme ca.

Ca me rappelle quand on était en appartement: on augmentait le son de la TV quand on allait aux toilettes hachakoum lol
w
11 février 2015 23:15
moi qd je suis au toilettes j'ouvre le robinet et laisse couler l'eau pour qu'il ne m'entende pas
11 février 2015 23:27
Salam

Ah non Peter devant son conjoint franchement c'est pas classe du tout.

Je Pete jamais devant mon mari , y a des limite je pense......

On être très a l'aise et super complice sans pour autant faire un concerto de pet!!
12 février 2015 00:18
Que des pets silencieux.... ( les plus dangereux, g c de pas etre a coté mais a l'opposé xD)
12 février 2015 00:31
Ha non impossible!
attend on se casse la tête pour être classe et féminine! Même je n'aime pas allé au toilette quant il est là, sinon j arrêté pas de tirer la chasse d'eaugrinning smiley
12 février 2015 00:33
Citation
Krime a écrit:
Que des pets silencieux.... ( les plus dangereux, g c de pas etre a coté mais a l'opposé xD)

ptdr ptdr ptdr
12 février 2015 00:37
Salem,
Je ne supporte pas. Je trouve que cest un tue l amour... lool
Mr ne ce gene pas et moi je ne le fais pas.
Mais defois sa m enerve tellement que je lui dis cest bon a partir de maintenant je vais me lache comme toi. Puis a chaque fois jai droit au cest bon saye je ne recommence plus.. loool...
s
12 février 2015 00:40
oui avec la grossesse ça arrive et il ne dit rien
z
12 février 2015 01:05
Peter volontairement devant lui pour rigoler sa non je ferais pas mais sa m'arrive que sa part sans prevenir et sans pouvoir me retenir et bien on en rigole ptdr c'est pas genant puisque c'est mon mari et on partage tout il connait tout de moi et vice versa dc je vois pas ou est le tue l'amour dans tout sa?

Personne ne peut dire qu'il petera jamais devant son conjoint parceque qd sa arrive des fois on a pas le tp de se retenir!


Apres mieux vaut eviter c'est pas tres glamour on va dire!
12 février 2015 03:30
Je pourrai jamais c'est vraiment dégueulasse ,on est pas des cochons ,d'ailleurs si made le fait devant moi ,elle me répugnera
s
12 février 2015 03:39
Vous venez de tuez tous mon truc.. que les femmes ca pete pas sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook