Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pète la forme
V
24 janvier 2021 16:17
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.
24 janvier 2021 16:19
Salam Aleykoum

Ça fait plaisir toi on le ressent que tu pètes la patate la pêche, Al Hamdoulillah ?

Qu'Allah te réserve

Amin ?
24 janvier 2021 16:19
Oui, je sais que tu as raison.

Ce qu'on peut s'empoisonner dans la vie, c'est incroyable même.
24 janvier 2021 16:24
Tant mieux si c'est la forme que tu pètes.

Pour ma part, je pète du dioxyde de carbone, du méthane et du sulfure d'hydrogène crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
24 janvier 2021 16:28
Wa alaykoum salam

Cool !
Tu as reprogrammé ton cerveau et donc ton assiette.

Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.
Z
24 janvier 2021 16:41
Pete pas trop Zen
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.
V
24 janvier 2021 16:49
Ouai merci ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ça fait plaisir toi on le ressent que tu pètes la patate la pêche, Al Hamdoulillah ?

Qu'Allah te réserve

Amin ?
V
24 janvier 2021 16:50
J'ai vu ton post sur ton régime. Courage à toi. Mais ne te prive pas. Mange plus de produits de la terre et tu perdras du poids.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui, je sais que tu as raison.

Ce qu'on peut s'empoisonner dans la vie, c'est incroyable même.
Y
24 janvier 2021 16:51
Bsaha!

Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.
V
24 janvier 2021 16:51
Tout à fait ?
Citation
Sawsane* a écrit:
Wa alaykoum salam

Cool !
Tu as reprogrammé ton cerveau et donc ton assiette.
Y
24 janvier 2021 16:56
T'es vegan donc c'est ça?

Tu manges quoi du coup pour péter la forme comme ça si t'es vegan?

Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.
24 janvier 2021 17:01
Wa aleykoum salam.

"nous sommes ce que nous mangeons"

Exactement !

Va sur Pinterest ou YT, tu trouveras plein de recette, simple et rapide...


"Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit dans ta nourriture"

 
Que ta nourriture soit ton médicament 0
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
V
24 janvier 2021 17:24
Beaucoup de bons glucides.
Citation
Yabisounours a écrit:
T'es vegan donc c'est ça?

Tu manges quoi du coup pour péter la forme comme ça si t'es vegan?
24 janvier 2021 17:51
Ça va, ce n’est pas sans la forme.
o
24 janvier 2021 17:53
Excuse-moi mais si tu ne manges que légumes c'est que tu es à côté de la plaque.

Ton pseudo dit "vegan" mais un végétalien ça ne mange pas que des légumes, amigo. Ca mange TOUT sauf les produits d'origine animale donc si ce que tu manges est ennuyeux, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Depuis que j'ai une diète convenable je me suis retrouvé avec un regain d'énergie du coup je me mets à beaucoup marcher. Je pense sincèrement maintenant que nous sommes ce que nous mangeons c'est hallucinant. C'est vrai que ça peut devenir lassant de manger que des légumes mais vive la patate après. Trop bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 18:57 par on the QT.
o
24 janvier 2021 19:29
Un vrai végétalien ne mange pas que des légumes comme le posteur le laisse entendre. Un vegan mange TOUT sauf ce qui est d'origine animale. En passant d'un régime omnivore à un régime vegan, tu enrichis même ton alimentation d'une multitude de produits que tu ne consommais pas forcément avant.

En fait, quand certains pensent "vegan" ils pensent "soustraction, moins de". Dans la réalité tu introduis un tas d'aliments que tu ne consommais jamais avant.

Bref, pour et donner une idée voici ce qui s'est mangé ou qui va se manger chez nous ce week-end. Le matin, c'est en général mais pas forcément :
tartine, beurre (vegan) et confitures.
Ou du granola fait maison avec du lait (d'avoine, notre préféré).
Ou du porridge (avec bananes, myrtilles, dattes, beurre d'amande...)
Parfois, ça peut être sfenj et thé à la menthe ou un smoothie.

Le repas du midi, ben comme pour tout le monde ça dépend. Nous ce midi c'était lentilles corail, cette recette absolument délicieuse pour être exacte lentillesavec des naans (soit qu'on achète, soit que mon mari fait).
Au goûter, moi je me suis fait un smoothie qui tabasse avec du chou kale, du gingembre, des dattes et des bananes qu'on avait congelées. Si tu veux la recette, smoothie il est tout simplement délicieux (encore meilleur si tu n'es pas radine avec le gingembre).

Mon mari et mes enfants eux voulaient du gâteau à l'orange, ils ont fait celui-là


Ce soir, ce sera des cigars (normalement au poulet mais on le remplace par du tofu) et des feuilletés aux champignons (recettes de ma fleur d'oranger qui a son propre blog et qui publie des vidéos de ses recettes sur Youtube aussi) avec une salade au chou de Savoie, chou rouge, tomates, maïs, oignons rouges et qqs noix. feuilletés champiset cigars poulet tofu

J'espère que ça te donnera une idée de ce qu'un végétalien qui aime manger, mange !

edit : les crèmes liquides ou beurres qui sont préconisés dans les recettes sont tout simplement remplacés par leurs équivalents végan.



Citation
Yabisounours a écrit:
T'es vegan donc c'est ça?

Tu manges quoi du coup pour péter la forme comme ça si t'es vegan?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/21 19:39 par on the QT.
24 janvier 2021 22:37
J'ai été crudivore pendant quelques mois autrefois. Je connais le bénéfice du véganisme. Mais bon, quand tu as une famille et que tu cuisines, c'est pas très compatible.

Là mes filles commencent à se débrouiller pour leur nourriture, sont à un âge où elles commencent à vouloir faire attention à leur poids, du coup, j'en profite aussi de mon côté.

Citation
VeganMaster a écrit:
J'ai vu ton post sur ton régime. Courage à toi. Mais ne te prive pas. Mange plus de produits de la terre et tu perdras du poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 22:38 par Citronnus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook