Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pète un cable
A
2 mars 2013 21:05
Salam 3leykoum,
Bon voilà je vais faire court, je sui sune convertie. Ca sepasse plus ou moins bien avc mes parents, j'ai 16ans.
Mais je sais pas ce que j'ai en ce moment je peux plus voir ma mère qu'Allah m'pardonne, mais j'arrive pas, dès que je la vois, j'suis en pétard, elle m'enerve mais vous imaginez meme pas a quel point
Elle mito h24, elle m'as saoulé avec ces crises pdt 2 ans, j'fais tout chez moi avc ma grande soeur de 18ans
elle en fou pas une, j'en ai marre, j'ai un bac à bosser
elle me prive d'une vie normale
elle parle sur ma gueule et celle de ma soeur h24 a mon pere alors qu'on fait tout dans la maison elle a mm pas à se plaindre, je connais des gens qui ne lève mm pas le petit doigt, bouffe, apsi, vaiselle, sol, linge, repassage et s'oocuper des 2 autres gosses
on a 2 soeurs (on est 4 en tout), une de 11 ans m'as voler 10 euro (sachant qu'ils me donnent meme pas 30euro a l'année), et 30 euro a ma soeur majeure qui vit sous le mm toit, ils ont rien dit
on se prends tout dans la gueule
moi ma mère j'px pu la voir en peinture
je sens que j'vais exploser
le pire c ke je peux pas bouger, elle a ouvert un compte bancaire a ma soeur et elle va tt l'tmp foutre son nez la dedans
deja j'ai l'projet de chercher un taf et de mettre ma paie sur le compte à ma soeur mais je sais pertinament qu'elle px voler l'argent
bref, aider moi pck la jsens que jvai peter un cable
2 mars 2013 21:10
Salam, d'après ce que je comprends, ta mère dit du mal des deux seules filles qui travaillent à la maison.

Et bien dans ce cas arrêtez de tout faire, occupez-vous juste de vos vêtements, votre chambre et votre assiette. Peut-être qu'après ça elle vous mettra sur le même piédestal que celui de tes deux autres sœurs
.
A
2 mars 2013 21:14
ouais mais moi je crois que j'ai un pb mais j'peux pas voir les choses sales ou désordonnés
j'ai deja essayer, ca marcher pas plus de 2 jours
on est 6 chez nous, si ma soeur et moi arretions mais c'est bienvenue chez les pouilleux
2 mars 2013 21:28
Je me doute bien que si malgré ce manque de reconnaissance vous continuez c'est bien que vous ne supportez pas la saleté mais, essayez de tenir 1 semaine ou 2. A 6 ça ira vite et ta mère devrait logiquement voir la différence et peut-être se remettre en question.

Au pire si ça te démange rappel toi juste ce dont tu as droit pour tout ce travail... c'est à dire des remarques blessantes.
2 mars 2013 21:54
Salam alaykum,

qu'Allah te récompense de tes efforts et de ton endurence...

à chaque fois que c'est difficile chez toi, souviens toi que c'est une épreuve d'Allah, alors endure autant que tu peux, tu n'en seras que mieux récompensé.

et dis toi qu'un jour tout ça seras derrière toi incha Allah.

Tu es entrée dans la religion de la miséricorde et du pardon, pardonne à ta mère de son ignorance et de tout ce qui peux te blesser,

le jour de la résurrection tu seras étonnée de ce que ça t'auras apporté.

Qu'Allah te facilite, salam.
j
3 mars 2013 01:14
aicha fais ta priere do3ae et lire coran tu seras tres bien crois moi
tt ce qui arrive dans la vie est tt a fait normal ne fais pas bcp de soucis a tel point
sois optimiste ... hamdolillah tu es en bonne sante alors fais attention a toi a tes parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook