Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pétales de rose
E
1 juillet 2008 09:16
Bonjour les filles

ma soeur va bientôt se marier inchallah ! Sa copine lui a offert plein de fausses pétales de roses très jolies mais on ne sait pas trop quoi en faire.
Auriez-vous des idées ? pour les utiliser le soir du mariage, parce-qu'à la mairie ce sera un truc à part en petit comité.

Merci bcp winking smiley
P
1 juillet 2008 09:43
Salam,

Vous pouvez les utiliser comme confetis, les lancer sur les mariés et notamment
lorsque la mariée est sur el3maria.

Vous pouvez également les utiliser comme déci pour les tables.

Toutes mes félicitations pour ta soeur.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
1 juillet 2008 09:44
elle peut les utiliser lorsquelle va rentrer dans la salle dans l'amaria, par exemple, des petites filles rentre avec des paniers rempli de petale de rose et en jette par terre suivi de la marie porter dans l'amaria.
E
1 juillet 2008 09:51
Merci beaucoup les filles, et si vous n'êtes pas mariées Aqoub 3alikoum inchallah ! winking smiley
Oui vous avez raison les filles, on n'avait pas pensé à tout ça.
Merci bcp !!

Moi j'avais pensé à les utiliser avec la robe de mariée, car les pétales sont rouges, donc ça resortirait bien aussi avec le blanc de la robe, mais j'avais pas trop d'idée sur comment les utiliser exactement.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est mieux avec l'amaria ou bien en dernier avec la robe de mariée ?
n
1 juillet 2008 09:53
à la fin tu veux dire ?

ou quand elle rentre avec la robe blanche dans la salle

sa peut le faire aussi de les accueillir avec des petales de rose
y
1 juillet 2008 09:58
[proofs.onon.com]

[www.weddingwow.co.uk]

[www.beds.ac.uk]

des petites idees en images !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 10:05 par niatouh.
n
1 juillet 2008 09:59
ou a la fin quand il von partir vous leur jetter les rose
E
1 juillet 2008 11:41
non je pensais plutôt comme tu dis, c'est-à-dire à la fin quand les mariés partent.
Ou bien quand la mariée a remis sa robe de mariée et que le marié l'attend dans la salle, on lui fait un chemin jusqu'à son mari avec des pétales. Je sais pas... Qu'est-ce que tu préfères toi ?
E
1 juillet 2008 11:42
Citation
niatouh a écrit:
http://proofs.onon.com/blog/postpictures/2008/chrysler-museum-wedding-photography-1.jpg

[www.weddingwow.co.uk]

[www.beds.ac.uk]

des petites idees en images !!


merci bcp Niatouh !
C'est magnifique le chemin avec un tapis blanc et des pétales !!!
m
1 juillet 2008 13:55
Tu peux les mettre sur la table .

Pour el 3amaria, c'etait toujours une bonne idée et toujours tres beau et tres sympa a faire.Le probleme qui me gene, concernant le jeter de petales quand la mariée est sur el 3amaria, c'est que toutes les petales ne vont pas forcement sur la mariée et donc par terre. Or quand la mariée est sur les epaules d'un jeune homme portant de tres belles chaussures bien cirées et ben ca GLISSEEEE !

Je dis ca, parce que une fois la mariée etait sur el 3amaria toute souriante, alors qu'un jeune homme me demandait de dire aux gens d'arreter de jeter des petales parce que par terre ca glissait.

Donc faut pas se rater ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
n
1 juillet 2008 13:59
apres sa depend si c du carrelage par terre ou tapis, mais c pas forcement jeter sur elle c lui faire un chemin avec les roses

emira ton idée est bien, lui faire un petit chemin avec les petales de roses jetées par des petites filles et son mari qui l'attend au bout.

ou par forcement au milieu les petales, par exemple il y a 2 filles et qui jettent sur le coté et laisse un espace entre (je sais pas si tu me suis) et la mariée passera au millieu des petales, sa fera encore plus joli et sa fera ressortir sa robe.
E
1 juillet 2008 14:06
Citation
marokhasna1 a écrit:
Tu peux les mettre sur la table .

Pour el 3amaria, c'etait toujours une bonne idée et toujours tres beau et tres sympa a faire.Le probleme qui me gene, concernant le jeter de petales quand la mariée est sur el 3amaria, c'est que toutes les petales ne vont pas forcement sur la mariée et donc par terre. Or quand la mariée est sur les epaules d'un jeune homme portant de tres belles chaussures bien cirées et ben ca GLISSEEEE !

Je dis ca, parce que une fois la mariée etait sur el 3amaria toute souriante, alors qu'un jeune homme me demandait de dire aux gens d'arreter de jeter des petales parce que par terre ca glissait.

Donc faut pas se rater ! grinning smiley


ah ok. Merci Marohhasna pour cette précision.
Donc on va plutôt opter pour les utiliser avec la robe de mariée.
A
9 juillet 2008 04:53
Moi aussi j'en ai achete en rouge (pour le marriage de mon frere) et je penses les utiliser pour decorer leur chambre d'hotel pour leur nuit de noce. Je vais en mettre sur le lit, et puit dans la salle de bain...peut etre meme remplir la benoire avec un peu d'eau, et les laisser flotter.


Amali
y
9 juillet 2008 10:07
In love Love the idea!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ...
E
9 juillet 2008 13:49
Citation
Amali_FL a écrit:
Moi aussi j'en ai achete en rouge (pour le marriage de mon frere) et je penses les utiliser pour decorer leur chambre d'hotel pour leur nuit de noce. Je vais en mettre sur le lit, et puit dans la salle de bain...peut etre meme remplir la benoire avec un peu d'eau, et les laisser flotter.


Amali

très belle idée....
m
9 juillet 2008 13:50
Citation
Amali_FL a écrit:
Moi aussi j'en ai achete en rouge (pour le marriage de mon frere) et je penses les utiliser pour decorer leur chambre d'hotel pour leur nuit de noce. Je vais en mettre sur le lit, et puit dans la salle de bain...peut etre meme remplir la benoire avec un peu d'eau, et les laisser flotter.


Amali


Fais gaffe a ne pas rester TOI dans la chambre d'hotel avec cette idée ! confused smiley
Mok Ya Mok !
S
9 juillet 2008 15:12
MOI a mon mariage on ma lanssés des pétales rouge a la sortis de la mairie,en entrant dans la salle sur hemeria, j'en lanssais égalment sur les invités et a la fin en découpant la piéces montés sur les photos ces vraiment magnifique...
E
10 juillet 2008 09:20
Citation
SISSA a écrit:
MOI a mon mariage on ma lanssés des pétales rouge a la sortis de la mairie,en entrant dans la salle sur hemeria, j'en lanssais égalment sur les invités et a la fin en découpant la piéces montés sur les photos ces vraiment magnifique...

j'y ai pensé, à jeter des pétales sur les mériés au moment de la pièce montée, mais j'ai eu peur que les pétales se collent sur la pièce montée quand elles retombent !! ?
r
12 juillet 2008 22:08
tu peut les mettres par terre à l'entrer de la salle jusqu'a la piste de danse ou bien quand son mari viendra la chercher ds les escliers (si il y'en à) ou même diretement sur le sol histoire de faire un petit chemin.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook