Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petage de Plombs d un mec Bien...
a
30 janvier 2021 15:50
Bonjour à toutes et à tous

Que savez vous de ses differents avec ces personnes?
Il n y a pas de justice dans ce bas monde, c est pourquoi il a décidé de se lafaire lui mmême.
Certaines femmes sont féroces surtout quand elles ont le pouvoir.
Enfin vous ne savez rien de l affaire pour vous iriger en procureur, une chance pour nous il n a pas crier Allahou Akbar, et toute la France aurait crié c est un crime barbare d un islamiste fou de dieu.
Bonne journée.
30 janvier 2021 16:01
J'allais écrire la même chose. Quel ramassis de conneries... basé sur on ne sait quoi, juste par déduction personnelle. Y'a vraiment des complexé(e)s de la vie ici.
Citation
amirene a écrit:
tu en écris des bêtises mais je pense que celle là est la meilleure

ce n est pas parce que tu es une femme faible et complexée que toutes les femmes te ressemblent
S
30 janvier 2021 16:01
Ne fais pas le cas de quelques médecins femmes une généralité. J'ai également été confronté à des médecins très dur, méchant et aux langages crue et pourtant j'en fais pas une généralité.


Certain(e)s sont professionnels et avec une éthique et d'autre non.
Citation
Citronnus a écrit:
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
W
30 janvier 2021 16:03
Tu as la haine des femmes et tu prends ce déglingué en référence pour plaindre les pauvres petits choux qui ont été largués par madame et dont l'enfant va appeler un autre papa.
Tu es hors sujet total et tu justifies des crimes tu es lamentable, encore un incel
a
30 janvier 2021 16:03
il a tué la conseillère pôle emploi sans même la connaître

en effet, il a eu raison de se faire justice lui même
tu iras dire ça aux enfants des personnes tuées

si demain ta mère se dispute avec quelqu'un, il aura tout droit de l'abattre puisqu on peut se faire justice soi même
tu le comprendras sans doute

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Que savez vous de ses differents avec ces personnes?
Il n y a pas de justice dans ce bas monde, c est pourquoi il a décidé de se lafaire lui mmême.
Certaines femmes sont féroces surtout quand elles ont le pouvoir.
Enfin vous ne savez rien de l affaire pour vous iriger en procureur, une chance pour nous il n a pas crier Allahou Akbar, et toute la France aurait crié c est un crime barbare d un islamiste fou de dieu.
Bonne journée.
a
30 janvier 2021 16:05
surtout qu elle répète à l envi qu elle est fille unique, qu elle ne frequente ni sa famille ni sa belle-famille, qu elle est asociale, qu elle ne travaille pas, ... je me demande d où elle sort ses histoires fantastiques puisqu elle ne fréquente pas de femmes sauf sa mère et ses filles

Citation
sassy. a écrit:
J'allais écrire la même chose. Quel ramassis de conneries... basé sur on ne sait quoi, juste par déduction personnelle. Y'a vraiment des complexé(e)s de la vie ici.
30 janvier 2021 16:28
Salam aleykoum,

Faux, faux et encore faux. L'approche est juste différente. Je connais 3 femmes médecins et elles sont au top, chacune à leur façon. Une en particulier qui m'a épaté de par son jeune âge, son professionnalisme et sa bienveillance. Qu'Allah swt la guide.
Citation
Citronnus a écrit:
Les femmes sont celles qui sont aussi les plus cruelles.

Choisis un dentiste femme ou une gynéco, ou un médecin quelconque, systématiquement, tu morfles avec elle, qu'un homme est forcément plus doux.

Les femmes ont le verbe haut. Donc psychologiquement parlant, elles savent appuyer là où ça fait mal. Et physiquement parlant, elles n'hésitent pas à accentuer exprès la douleur juste parce qu'elles ne t'aiment pas.

Elles ne parviennent pas à gérer leurs émotions, du coup, faut qu'elles se défoulent sur ce qui leur passe sous la main ...
30 janvier 2021 16:51
Whouah ... alors à la lecture de certaines, je comprends encore mieux pourquoi certains hommes pètent les plombs sur les femmes ...

Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !

C'est peut-être à cause de garces comme vous que je me suis retirée de cette putain de société, allez savoir ! Après tout, j'ai l'air de faire partie des recluses/parasites/faibles ou je ne sais quoi d'autres encore de péjoratif de la terre ...
30 janvier 2021 17:04
Ils pètent les plombs car ils sont faibles c'est tout c'est pas une question que cruauté des certaine personne ou je ne sais quel connerie, la vie est fait pas cadeaux alors quand tu mange un coup tu relève et tu avance.

Tu t'es retirer de la société car tu es faible c'est tout mais c'est si tu préfère croire que c'est à cause de la société libre à toi de croire ça mais bon le monde il est comme ça depuis que le premier mec a lever son gourdin pour buter son voisin qui avait un terrain plus grand lui.
Citation
Citronnus a écrit:
Whouah ... alors à la lecture de certaines, je comprends encore mieux pourquoi certains hommes pètent les plombs sur les femmes ...

Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !

C'est peut-être à cause de garces comme vous que je me suis retirée de cette putain de société, allez savoir ! Après tout, j'ai l'air de faire partie des recluses/parasites/faibles ou je ne sais quoi d'autres encore de péjoratif de la terre ...
30 janvier 2021 17:21
Ah autant pour moi, les mecs s'y mettent aussi. Faut croire que c'est ma fête aujourd'hui !

Donc admettons que je sois faible. Suis-je responsable de cette faiblesse ? Là est la question ...

Le posteur du sujet plaignait le tireur car il avait dû souffrir dans sa vie pour avoir envie de vider un chargeur d'arme à feu sur des gens autour de lui.

Et j'allais dans son sens car oui, plutôt que de voir le résultat de ce massacre, je m'intéresse plus facilement aux origines de ce pétage de plomb.

La société est tellement bienveillante que plutôt d'aider une personne en détresse, on préfère l'enfoncer davantage.

Tu vas me dire que l'humain est fait comme ça. Merci, je l'ai compris depuis bien longtemps. Et je rassure tout le monde, j'ai pas d'arme à feu et j'ai clairement pas envie de tuer personne. Ouf. Je suis peut-être un peu plus forte que ce type. On l'a échappé bel.

Parfois faut apprendre à se regarder dans un miroir. Les mots font tellement de mal autour de vous et vous ne mesurez pas les conséquences qu'ils peuvent avoir sur des gens qui ont souffert dans leur vie ou qui n'ont pas les armes nécessaires pour s'imposer comme d'autres ...

C'est comme ça, c'est ainsi.

Mais rabaisser son monde, humilier l'autre, moi je ne m'étonne pas du tout que ce genre de choses arrive dans ce monde. Cet homme était en souffrance, il n'a sans doute trouvé personne pour soigner cette souffrance et il a pété les plombs. Terminé.

Dans cette société il faut être méchant(e) pour être fort(e) et être quelqu'un. J'avoue, je n'ai jamais voulu de mal à personne. Je ne sais pas faire de mal aux autres. Au pire, je suis parfois maladroite, mais ce n'est pas voulu. C'est sans doute là ma faiblesse. Je ne regrette pas d'être faible pour ma part. Et je continuerai à l'être si ça peut faire de moi une personne dénuée de malveillance.
Citation
MrSoso a écrit:
Ils pètent les plombs car ils sont faibles c'est tout c'est pas une question que cruauté des certaine personne ou je ne sais quel connerie, la vie est fait pas cadeaux alors quand tu mange un coup tu relève et tu avance.

Tu t'es retirer de la société car tu es faible c'est tout mais c'est si tu préfère croire que c'est à cause de la société libre à toi de croire ça mais bon le monde il est comme ça depuis que le premier mec a lever son gourdin pour buter son voisin qui avait un terrain plus grand lui.
S
30 janvier 2021 17:30
Salam,

Franchement j’ai du mal à comprendre ton raisonnement! Peut importe qu’il est tord ou raison c’est pas la question il a quand même tué des personnes, il n’y a rien qui justifie cette acte, combien même si au départ il avais raison sur ces éventuelle conflits le fait d’avoir eu ces geste lui donne tord sur toute la ligne.

Depuis quand on tue quelqu’un pour régler ces frustration ou ces démon. C’est pas comme sa que ça marche dans la vie!

ON EST PAS DANS GAME OF THRONES!!!
30 janvier 2021 18:00
Pour une fois que je suis d’accord avec toi

Malheureusement les gens vivent dans un monde de bisounours

Ils/elles pensent qu’une personne qui n’a jamais tuer tue une fois c’est bon il est taxer comme un monstre ce que tu veut

Hors les gens ne s’intéresse pas à la personne comment il a pus faire cette acte

Il faut savoir que tout c’est jouer avec shetane qui l’a exciter avec pour commettre cette acte

Désespoir mépris le plus souvent les gens en manquent d’estime de sois et qui souffre beaucoup d’injustice passe à l’acte par désespoir

Combien c’est arriver en Amérique une histoire qui m’a marquer un jeune qui a tiré dans sont lycee de sang froid

Comment c’est pus arriver ? Une personne faible d’esprit qui c’est laisser aller par le diable

Les gens là qui l’insulte de monstre sans rien savoir de lui et suivent la masse tout personne peut tomber dans cette spiral par contre il y’a 2 type de personne

Ceux qui commette ça par désespoir et ceux qui commette par désir et envie

Là les 2 sont à dissocier car une personne qui goûte à un péché grave et qui l’accepte et continu n’ai pas pareil qu’une personne qui l’a commis mais qui regrette

Pour ceux qui lisent mon commentaire avant de me ruer dessus comme vous avais bien l’habitude conjecturer porter de fausses accusation ou autre regarder cette vidéo d’un père qui pardonne au meurtrier de sont fils qui étais lui même sont meilleur amis

[m.youtube.com]


Citation
Citronnus a écrit:
Ah autant pour moi, les mecs s'y mettent aussi. Faut croire que c'est ma fête aujourd'hui !

Donc admettons que je sois faible. Suis-je responsable de cette faiblesse ? Là est la question ...

Le posteur du sujet plaignait le tireur car il avait dû souffrir dans sa vie pour avoir envie de vider un chargeur d'arme à feu sur des gens autour de lui.

Et j'allais dans son sens car oui, plutôt que de voir le résultat de ce massacre, je m'intéresse plus facilement aux origines de ce pétage de plomb.

La société est tellement bienveillante que plutôt d'aider une personne en détresse, on préfère l'enfoncer davantage.

Tu vas me dire que l'humain est fait comme ça. Merci, je l'ai compris depuis bien longtemps. Et je rassure tout le monde, j'ai pas d'arme à feu et j'ai clairement pas envie de tuer personne. Ouf. Je suis peut-être un peu plus forte que ce type. On l'a échappé bel.

Parfois faut apprendre à se regarder dans un miroir. Les mots font tellement de mal autour de vous et vous ne mesurez pas les conséquences qu'ils peuvent avoir sur des gens qui ont souffert dans leur vie ou qui n'ont pas les armes nécessaires pour s'imposer comme d'autres ...

C'est comme ça, c'est ainsi.

Mais rabaisser son monde, humilier l'autre, moi je ne m'étonne pas du tout que ce genre de choses arrive dans ce monde. Cet homme était en souffrance, il n'a sans doute trouvé personne pour soigner cette souffrance et il a pété les plombs. Terminé.

Dans cette société il faut être méchant(e) pour être fort(e) et être quelqu'un. J'avoue, je n'ai jamais voulu de mal à personne. Je ne sais pas faire de mal aux autres. Au pire, je suis parfois maladroite, mais ce n'est pas voulu. C'est sans doute là ma faiblesse. Je ne regrette pas d'être faible pour ma part. Et je continuerai à l'être si ça peut faire de moi une personne dénuée de malveillance.
K
30 janvier 2021 18:06
Je suis allée à la boulangerie et il n'y avait plus de pain, j'ai le droit de tuer la vendeuse en boulangerie ?

Si tous les gens au chômage se mettent à tuer les conseillers pole emploi on va où ?
Aucun acte de violence n'est justifiable. Pour moi, seule la légitime défense est valable
a
30 janvier 2021 18:11
la seule garce ici, c est toi
tu viens debiter tes pseudos vérités qui n existent que dans ta tête sur les femmes alors que tu n'en fréquentes manifestement pas, tentant de justifier en filigrane que l assassin est une victime et que les victimes l'auraient bien cherché

Citation
Citronnus a écrit:
Whouah ... alors à la lecture de certaines, je comprends encore mieux pourquoi certains hommes pètent les plombs sur les femmes ...

Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !

C'est peut-être à cause de garces comme vous que je me suis retirée de cette putain de société, allez savoir ! Après tout, j'ai l'air de faire partie des recluses/parasites/faibles ou je ne sais quoi d'autres encore de péjoratif de la terre ...
'
''
30 janvier 2021 18:17
Le posteur citron et ceux qui sont d accord avec le post vous êtes des déchets faible de la société de vrai bombe à retardement prêt à tuer une femme (psk face aux homme vous ne valez rien) par simple frustration
Vous êtes faible frustré qu une femme réussisse et qu elle vaut plus que vous vous êteq des moins que rien
30 janvier 2021 18:21
Ce n'est pas une question d'avoir le droit ou pas. Ou de justifier quoi que ce soit. Bien sûr que tuer c'est mal. Mais ne pas avoir vu la détresse de cet homme. Pire, peut-être avoir contribué à ce que sa haine explose est mal aussi.

Je refuse de voir ce genre d'affaire dans un sens unique.

Il n'en est pas arrivé à péter u plomb parce que tout allait bien dans sa vie. Qu'est-ce qui l'a amené à en arriver là. Tout ne vient pas que de lui. Une série d'événements est arrivé dans sa vie et il n'a pas su les gérer. Et personne n'a été là pour lui alléger son fardeau.

Je plains la famille des victimes, mais je plains aussi cet homme de n'avoir pas su trouver les ressources lui permettant de s'en sortir.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis allée à la boulangerie et il n'y avait plus de pain, j'ai le droit de tuer la vendeuse en boulangerie ?

Si tous les gens au chômage se mettent à tuer les conseillers pole emploi on va où ?
Aucun acte de violence n'est justifiable. Pour moi, seule la légitime défense est valable
Z
30 janvier 2021 18:23
étant dans le domaine de l'ingénierie ,les DRH que tu rencontre Allah yster , celle du pole emploi Allah yster aussi

Mais c'est pas parce qu'on est degeulasse qu'on mérite la mort , je suis pas d'accord

D'ailleurs je te précise être au chomage dans le domaine c'est quasiment impossible quand on a autant d'expérience Angel
Citation
*Rock* a écrit:
Gabriel F, un ingénieur au chomage abat une conseillère pole emploi et une DRH...Il n est pas impossible qu il ait abattu 2 autres personnes ciblés auparavant.

Perso, pour moi il n y'a pas 4 victimes dans cette sordide sortie meurtrières, mais 5.

Ce pauvre Homme,Gabriel F, a due faire tout bien dans sa vie,pour a 45 ans se retrouver au chomage et payer une pension alimentaire pour une femme qui vivra avec un autre que lui, et un enfant qui appellera un autre homme, papa...

Ensuite, pourquoi n a t il tué que des Femmes,la encore c est a se poser des questions.....Mais n avez vous pas remarqué que la plupart des postes de DRH,de conseillères, ou de ministres ou il faut un management trash, sont souvent occupé par des Femmes?... Parce que les Femmes sont celles qui obeissent le plus a l ordre, elles font passer leurs carrières professionnelles sur tout le reste, et pour la conserver,sont prête a tout...
30 janvier 2021 18:25
Salam aleykoum.


"Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !"


Nous assistons en effet ici, à une belle démonstration de cela.

Au lieu de te répondre avec la raison, en argumentant de façon objective leur désaccord, l'hystérie féminine dont elle souffre de façon pathologique, les poussent à t'attaquer sur "tes faiblesses" (plus facile) afin de te blesser.

Sans doute que ces propos, qui se retournent aujourd'hui contre toi, ont été partagés dans un moment où tu t'es confié...

On pourrait croire, que les femmes qui se placent en éternelle victime, aurait ici fait preuve de retenue, de pitié, de douceur et bienveillance.

Hélas, ces mêmes femmes aux qualités humaines imaginaires, ne font preuve de compassion que par ostentation, pure hypocrisie, ou intérêt...

Elles se soutiennent mutuellement (cf : toutes les trois sur ce forum) dans leurs passions et transgressions. Et dans leurs désaccords, comme ici, ne se font aucune fleur.

L'enfer, ne sera pas peuplé en majorité par celle-ci (femme en général, je ne vise personne) pour rien.

Les femmes sont injustes, leurs émotions leur enlèvent tout bon sens et équilibre mental.

Un proverbe dit, fait preuve de bonté envers une femme toute ta vie elle l'oubliera, fais lui du mal une seule fois elle s'en rappellera.

Un autre, que le diable trouve l'inspiration chez celle-ci...

PS: Ne te confie que à Allah ou ton mari, avec les femmes, au moindre conflit elles s'en serviront contre toi...

Citation
Citronnus a écrit:
Whouah ... alors à la lecture de certaines, je comprends encore mieux pourquoi certains hommes pètent les plombs sur les femmes ...

Merci d'avoir confirmé ce que je disais plus haut : plus cruelle qu'une femme y'a pas !

C'est peut-être à cause de garces comme vous que je me suis retirée de cette putain de société, allez savoir ! Après tout, j'ai l'air de faire partie des recluses/parasites/faibles ou je ne sais quoi d'autres encore de péjoratif de la terre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 18:28 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 18:27
T'as raison, je vis dans une grotte au beau milieu d'une montagne et je n'ai pas vu âme qui vive depuis 50 ans. D'ailleurs, le dernier Yeti des Pyrénées, c'est moi. C'est bien ça que tu insinues ? Arrête d'être ridicule !

Contrairement à toi qui tente de faire croire à tout le monde que ce type est un monstre sans toi non plus connaître rien de sa vie, je préfère temporiser et dire que le monstre se cache bien souvent des deux côtés de la barrière.

Personne n'est tout noir ni tout blanc.

La noirceur et la lumière sont en chacun d'entre nous. Parfois l'un ou l'autre s'exprime.
Citation
amirene a écrit:
la seule garce ici, c est toi
tu viens debiter tes pseudos vérités qui n existent que dans ta tête sur les femmes alors que tu n'en fréquentes manifestement pas, tentant de justifier en filigrane que l assassin est une victime et que les victimes l'auraient bien cherché
y
30 janvier 2021 18:30
Parce que les femmes à défaut d’avoir la force physique, ont la violence psychologique et mental , c’est beaucoup plus subtil et silencieux . Elles sont capable de vous tuer à petit feu sans te rendre compte . Des que tu tomber sur une femme qui souffle du chaud et froid . Faut partir loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook