Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétage de plomb
S
14 mai 2016 22:01
Après une remise au claire avec mon mari qui ne la pas plus.
Il m'a dit qu'il ne reviendrais pas à la maison mais comme ya son frere qui vie chez nous je pense que c'est pour sa qu'il est rentré.
Il migniore sans vouloir dialoguer tempi pour lui j'ai envi de dir sa.le rassure qu'il veut pas changer donc je décide de rester dans.mon coin.
Mais il l'envoi chaque 15min les petites menvoir et lui rentre dans la chambre cri allumé la lumière comme si de rien, alors que je cherche à dormir.
La.il trouve le moyen de ranger à fond la sale de.son bureau avec son frere alors qu'on est là nuit.
J'ai péter les plomb j'ai laisser les petites et je suis parti chez ma mère sans l'intention d'y rester bien.sur mais j'en ai mare j'en peu plus.
c
14 mai 2016 22:05
et tes parents ont accepte que tu dormes sous leur toit?
S
14 mai 2016 22:06
Non je vais pas dormir chez ma mere je voulais faire un tour dehor maérer mais il fait pas très chaud ce soir alor en appelan ma mère elle m'a dit d'aller chez elle de pas rester dehor.
U
14 mai 2016 22:06
Et ?
Raconte en détail, je bois mon berad attay là.
S
14 mai 2016 22:13
Le malheur des gens vous font rire inchallah rabi kbir oi y chouf koulchi.
S
14 mai 2016 22:50
Je suis rentrer à la maison toujour ignorant alors je vais lui rapeler mais conditions de hier par mail avec un ultimatum de me répondre ou de partir.
M
14 mai 2016 22:57
Bon courage a toi
S
14 mai 2016 23:00
Merci beaucoup je suis dans un sale état j'ai très mal à la tête j'ai fait que penser j'ai fini mes priere El hamdolilah mais la c bon je pète les plom faut que je soit claire
M
14 mai 2016 23:02
Calme toi laisse le dans son coin reposes toi tu verras demain
S
14 mai 2016 23:04
Oui mais chaque fois la nuit porte conseil mais la je suis dans le flou j'ai l'impression d'être là bouffon de service de lui et son frère alors je veu être claire sur c'est projet et pour être claire moi aussi.
M
14 mai 2016 23:06
Oui mais à cette heure ci c est pas le bon moment surtt si tu as des enfants. .
S
14 mai 2016 23:08
Oui mais hamdolilah elle son dans leur chambre au dodo alors vaut mieu quand elle dorment que quand elle sont debout. Je 'est pas d'intimité on a toujour son frere avec nous le seul moment seul c'est la chambre la nuit quand on dort donc voilà.
M
14 mai 2016 23:10
Ok bah bon courage a toi alors tiens nous au courant Allah y sehel
S
14 mai 2016 23:11
Amine inchallah j'ai envoyer un mail un msg sur son tel il joue les ignorant encor j'espère juste c qu'il a pas vue car si il a vue et qu'il rep pa la sa va pas le faire.
14 mai 2016 23:12
Kheir incha'allah ma sœur

Rentre pour tes petites et demain matin incha'Allah tu t'expliques avec lui et tu lui dis d'arrêter de faire son gamin, un couple c'est des concessions des deux côtés
S
14 mai 2016 23:16
Oui je suis rentrer chez moi jarive pas à être loin de chez moi sans mes enfant et surtout la nuit.
Mais j'avais besoin de 30 min de souffler j'en peu plus.
Moi les concession j'ai toujour écouter ce qu'il le demande même que je n'était pas toujour dacor je le sentait dans mon devoir d'écouter mon mari mais lui pffff il fait la tête et moi je revien ver lui donc comme un yabi ma.dit tu est acquis pour lui donc c'est pour sa.
La je me sens sali, trahit dans mon estime mon intimité.
L'imam de ce matin avec ces parole ma achever par la vérité dur à avalée.
J
14 mai 2016 23:23
As salam alaikom

Ma sœur comment ça va? Commence par te reposer et reste dans le silence maintenant que tu lui a fait part du poids que tu portes
Garde ton énergie pour quand mr voudra une explication et une discussion calme et sereine.
Que t'as dit l'imam?

Priorité : repos. Car quand on est fatiguée et stressée + la colère = mélange explosif qui n'apportera rien de bon...cool le silence est ton meilleur ami pour ce passage Zen
S
14 mai 2016 23:27
Il me répond par quel question je n'ai pas eu après il essaye de le dire genre tu t bien amuser cette aprem.ta Di à ta fille de.me.rien.dir ta bien fait genre j'ai donner mon deriere désoler de mal parler starfallah.
L'imam ma dit que.jetai en.droit de divorcer.
Qu'il est venu en france dans un but et il le fait son se soucier de son foyer juste pour ariver à son but.
Que si je décider de rester falaises que jassume
J
14 mai 2016 23:34
eye popping smiley quand il parle comme ça dis "a3oudoubillah min shaitane rajim" ça réduit le shaitane Allah ina3lo comme une mouche

Et "hasbiya Allah w ni3ma El wakil" répète le autant que tu le veux mais ne réponds pas a ces graves paroles que par ces formules

Reposes toi w Allah idir chi tawil kheir
Mesdames choisissez vos époux avec la plus grande vigilance. Un mari c'est pour affronter la vie, pour gagner l'au delà, pour faire le bien. Son rôle c'est celui la pas cette Dounia qui passe vite
S
14 mai 2016 23:38
Justement quand ta 16ans et que tu rencontre un soit disan musulman.sui vie en Algérie et que toi tu a qu'une mère égarer tu te dit qu'il va te montrer le bon chemin.
Et enfaite il croi que je suis dupe mais hamdolilah ya internet et j'ai ou naviguer et voir qu'il est dans.lereur et qu'il négligé son devoir.et sa famille qui doit s'occuper pour construire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook