Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petage de plomb
K
4 mars 2020 17:02
Salam moi ça fait depuis 21 ans que chui solo
J’ai l’impression je pris dieu parce que j’attend d’être graciée de je n’sais quoi, mes prière sont insipide et j’ai plus l’impression de passer pour un clown et faire n’importe quoi qu’autre chose
J’ai pas du tout espoir de réussir quoi que ce soit que ce soit ici dans cette vie de merde que dieu m’a donner ou bien dans l’haut delà (pour être franc je connais ma malheureuse destination mais j’ai aucun sentiment sur ce côté je n’sais même pas se que je fou ici jsuis tellement paumer j’écoute le Coran je ressens que des frissons mais juste psq le gars a une belle voix, jpense que je dois avoir vla les jnoune qui me tourmente mais bon de toute façon ça fait depuis la conception que Chui seul, j’essaye d’aider les gens mais honnêtement je hais mes congénère...
J’ai des idées h24 noir meme pendant la prière j’essaye de réciter la Fatiha et j’ai vla des images qui défile archi malsain
J’en est vraiment trop marre on m’a dit qu’Allah pardonner et aider je commence a baisser les bras pourtant je sais qu’il me voit (avec deception J’en suis certain) mais franchement j’essaye plus de rien prouver à chaque fois tout se casse la gueule...
Jpense que je dois être l’une des créature des Dieux les plus grotesque qu’il a pus créé voir même la seul qui est dans cette grotesque cituation, rien me plais, je me lasse vite j’ai aucune patience j’ai aucun amour pour personne pourtant j’aimerai bien être amoureux et tout mais j’me dit que l’humain c’est la pire des saloperie et que y’a que le bon dieu invincible intouchable par l’humanité pour nous (enfin vous) aimez
J’adore allah j’adorerais être quelqu’un qui est appuyer par dieu mais des fois j’me dit que je suis fait que pour crever ma race jusqu’à la fin
K
4 mars 2020 17:13
Mais non c juste que tu as été traité comme de la merde et que tu ne voix pas la chance que tu as d être encore dans se monde
Y
4 mars 2020 17:21
Ces Ibliss qui te pourri la vie

La plupart de ton texte ces des " j'me dit " "j'ai l'impression" ect c'est les waswas de ces amis sa


Citation
Kelkuninchallah a écrit:
Salam moi ça fait depuis 21 ans que chui solo
J’ai l’impression je pris dieu parce que j’attend d’être graciée de je n’sais quoi, mes prière sont insipide et j’ai plus l’impression de passer pour un clown et faire n’importe quoi qu’autre chose
J’ai pas du tout espoir de réussir quoi que ce soit que ce soit ici dans cette vie de merde que dieu m’a donner ou bien dans l’haut delà (pour être franc je connais ma malheureuse destination mais j’ai aucun sentiment sur ce côté je n’sais même pas se que je fou ici jsuis tellement paumer j’écoute le Coran je ressens que des frissons mais juste psq le gars a une belle voix, jpense que je dois avoir vla les jnoune qui me tourmente mais bon de toute façon ça fait depuis la conception que Chui seul, j’essaye d’aider les gens mais honnêtement je hais mes congénère...
J’ai des idées h24 noir meme pendant la prière j’essaye de réciter la Fatiha et j’ai vla des images qui défile archi malsain
J’en est vraiment trop marre on m’a dit qu’Allah pardonner et aider je commence a baisser les bras pourtant je sais qu’il me voit (avec deception J’en suis certain) mais franchement j’essaye plus de rien prouver à chaque fois tout se casse la gueule...
Jpense que je dois être l’une des créature des Dieux les plus grotesque qu’il a pus créé voir même la seul qui est dans cette grotesque cituation, rien me plais, je me lasse vite j’ai aucune patience j’ai aucun amour pour personne pourtant j’aimerai bien être amoureux et tout mais j’me dit que l’humain c’est la pire des saloperie et que y’a que le bon dieu invincible intouchable par l’humanité pour nous (enfin vous) aimez
J’adore allah j’adorerais être quelqu’un qui est appuyer par dieu mais des fois j’me dit que je suis fait que pour crever ma race jusqu’à la fin
K
4 mars 2020 17:23
Salam
21 ans..t jeune mon frère encore.
Ta.rien vu,bon c vrai que tu as certains même a 52 ans ils voient tjrs riens, mais c rien ce ki t'arrives.

Pre'd le comme une expérience de la vie,et va de l'avent.
Donne toi des objectifs a atteindre,tu es musulmans,un musulman il se releve peut importe les épreuves qu'il traverse.

Un musulman traverse les épreuves comme une voiture qui traverse la pluie,ca te tombe dessus,mais tu avances.
Bon je ne dis pas que c facile ni douloureux parfois, mais si c'était le cas,on appellerai pas ça une épreuve.

Chaque épreuve, douleur, normalement devrait te faire mûrir et voir la vie,le monde sous un autre oeil.
4 mars 2020 17:33
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

El hamdouliallah tu es éprouvé et comme tu sais Allah éprouve ceux qu'Il aime.

Tu as décris beaucoup de symptômes de mal occulte.

Sache que ceux qui sont éprouvés de la sorte c'est à un moment de leur vie où leur foi grandit et shaytane fait son travail dans ses moments là il déstabilise les musulmans.

Finalement quand tu y vois plus clair c'est un mal pour un bien.

Essaie un exercice très difficile dans ton état, dissocie les mauvaises pensées des bonnes et apprends à distinguer celle insufflée par shaytane. ( quand tu arriveras à faire cela tu sera un champion)


Quand tu as des idées malsaine ou noires ou négatives tout ce qui est mal tu dis la formule contre shaytane 3 fois et récite sourate el nass en continue in shaa Allah.

Soit fort c'est une épreuve qui te donne l'impression d'être plus bas que terre mais quand tu prendras conscience de ses bienfaits tu seras tellement fière de toi.
T'imagines qu'on est récompensé par la souffrance juste d'une épine qui nous pique, alors imagine la récompense pour ce que tu endures ???
L
4 mars 2020 17:40
Salem alaikoum,

Je te trouve très dur avec toi-même. D’après ce que tu écris, tu as le coeur malade et il est encore possible pour toi de t’en sortir. Si tu n’avais aucun scrupule à pécher, là on aurait pu dire que ton cœur est mort, mais tu as tellement de remords qu’il y a encore de l’espoir.

Franchement ne lâche rien si tu adores Allah, place ta confiance en Lui et fais les causes pour aller mieux. Même si tu n’es pas concentré quand tu pries n’abandonne pas et fais beaucoup d’invocations pour demander à Allah la guérison !

Je te comprends parfaitement quand tu dis que tu aimerais donner de l’amour mais que tu n’as pas confiance en l’humain. Néanmoins, garde en tête que tant que tu fais du bien autour de toi tu seras gagnant que ce soit ici ou dans l’Au-delà. Œuvres pour le bien des autres et tu seras heureux inshAllah ! Peu importe qu’on te le rends ou pas l’essentiel c’est de plaire à ton Créateur.

« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » (Sourate 14 Verset 42)

Et surtout n’oublies jamais de garder confiance en Allah, il peut faire basculer ta situation du jour au lendemain :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)
K
4 mars 2020 17:44
salam aleykoum

oui symptômes mal occulte après il faut bien que tu identifies que ces pensées ne sont pas la tiennent . Fais le test

[forumislam.com]

avec ça


Et que tu mettes un traitement en place inch'Allah
K
4 mars 2020 18:23
Merci les frères mais moi j’y connais rien en roqya je sais à peine correctement dire Al Fatiha (je suis Français converti) et honnêtement j’aimerai vraiment que dieu les chasses c’est choses la qu’il me mette que lui dans ma tête et des idées lumineuses
K
4 mars 2020 18:28
Mal occult ?
Je suis le genre de type qui se fait tout discret pour qu’on évite de le remarquer
J’me met dans mon coin et personne m’entend pourquoi on me ferais de la sorcellerie surtout que j’y connais rien en roqya et en truc contre c’est saleté moi Jveux être en contact d’ange de création pure d’Allah, pas de ses créature sale et ingrate envers dieu ^^^^’´
K
4 mars 2020 19:06
écoutes la roqya avec un casque voir lien pour plus de détails

dis nous si :

_ tu as les nausées
_envie de vomir
_rôts

souvent premier temps la personne somnole s'endort . Ou tous simplement n'arrive pas à le faire

En Islam l'exorcisme est simple Avec Al Fatiha tu t'exorcise , utilise un casque et récite en même temps que l'audio ça te permettra de réviser et apprendre les petites sourates comme Al Falaq An Nas très bien pour l'exorcisme

dans le cas c'est un djinn qui squatte ton corps il va vite vire inch'Allah

tu vas être libéré et avoir une seconde naissance mais il faut faire les causes . Ce qui est positif t'arrives à prendre un peu de recul .
Pas mal n'y arrive pas et viennent sur le forum sortir que la possession n'existe pas par exemple .


Citation
Kelkuninchallah a écrit:
Merci les frères mais moi j’y connais rien en roqya je sais à peine correctement dire Al Fatiha (je suis Français converti) et honnêtement j’aimerai vraiment que dieu les chasses c’est choses la qu’il me mette que lui dans ma tête et des idées lumineuses
K
4 mars 2020 20:05
Les rots j’en est tout les matins au réveil (depuis quelque temps je me lève 1h avant Al Fajr pour pouvoir prier) et j’allais promener mon chien en attendant l’heure de prière et j’avais des mal de ventre
K
4 mars 2020 20:08
C’est pour ça qu’une fois j’me suis littéralement endormi en écoutant les versets du coran via ma télé ?!
K
4 mars 2020 20:17
Les frères c’est quelque fois ça m’arrive ce genre de mood là un moment ou je suis hyper fatigué et d’autre jour ou tout va bien par contre je dors énormément

Je n’ai pas le cœur mort car inconsciemment j’aime aider les autres c’est dans ma nature c’est des rals le bol de ne pas avoir d’amis etc fin je vais continuer la salât pour chasser toute c’est choses la

Là j’ai fais mes prière et tout c’est bien déroulé c’est sûrement quelque fois comme ça
4 mars 2020 20:24
Aleykoum Salam

Je pense surtout que Dieu doit être content de voir que tu poste sur un forum dans l'espoir de t'en sortir , enlève toi ca de la tête Allah n'est pas comme la créature tu va faire une crasse a quelqu'un il va chercher soit a te rayer de sa vie soit a te le faire payer mais Allah quand tu le désobéis le Miséricordieux le très Miséricordieux laisse le temps a sa création de se repentir si tu ne refuse pas la vérité bien sûr après c'est autre chose.

Ne lâche pas la priére tu es croyant tu es musulman quelle chance !!! Dis toi qu'a chaque fois que tes pieds se pose sur ton tapis de priére c'est qu'il t'aime il te guide te rapproche de lui te souhaite le bien plus que n'importe qui et inch'Allah le paradis
Combien ne prie pas ?
Combien sont dans l'obscurité la plus totale ?
C'est un bienfait énorme commence a réaliser première chose c'est pas anodin la salat c'est TA BASE là ou tout commences la ou si tu multiplie les bonnes actions la priére te sert a les rentabiliser et a les faire valoir.

t'a rien du tout t'es juste perdu à mon avis et quand on a les idées embrouillés on se met a imaginer plein de choses .

Je te conseille juste une chose va voir un imam contacte une mosquée et parle lui vide ton coeur il te donnera les meilleurs conseils. Et regarde des rappels sur YouTube le soir avant de te coucher ou la journée quand t'as rien a faire kheir inch'allah
K
4 mars 2020 20:27
Le problème c’est que moi même je sais pas se que j’ai j’arrive pas à me vider ça reste bloquer comme si je sais pas se que j’ai
K
4 mars 2020 21:52
suis les conseils plus haut personne ne pourra le faire à ta place

qu'Allah te guérisse amin
Citation
Kelkuninchallah a écrit:
Le problème c’est que moi même je sais pas se que j’ai j’arrive pas à me vider ça reste bloquer comme si je sais pas se que j’ai
4 mars 2020 23:55
Peut être parce que tu te pose trop de questions
Les choses sont simple laisse toi aller tiens par exemple tiens un agenda aujourd'hui tu va faire telle ou telle truc (je parle en matière de religion aprés c'est valable pr le reste mais c'est pas le sujet ^^ ) laisse pas Sheitan avoir raison de toi il va tout faire pour te distraire mais soit fort car en vérité il n'a aucun moyen de t'atteindre sauf si tu lui laisse une ouverture ..
Regarde "les ruses du Sheitan" sur youtube tu seras plus armé a faire face

Citation
Kelkuninchallah a écrit:
Le problème c’est que moi même je sais pas se que j’ai j’arrive pas à me vider ça reste bloquer comme si je sais pas se que j’ai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook