Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petage de cable - réveil nocturne
A
16 juin 2019 01:19
Salem,

Mon mari depuis le début de notre rencontre m’empeche De dormir comme je le souhaite, il ne respecte pas mon rythme de sommeil. Donc ce soir, dans le salon il laisse la lumière et la télé allumée après lui avoir dit 10000 fois que j’arrive pas à dormir dans ces conditions.
Il y a dix minutes je décidé de me lever et d’aller éteindre cette fichue télé et lumière.
Franchement, depuis deux mois qu’il est arrivée, j’ai un rythme de misère, le mec a pris le sien et moi je perds le mien. Wolah la cohabitation est difficile. Il a l’air d’en avoir rien à foutre.
Nb: j’ai un pb de santé qui fait que je dois dormir entre 8/10 par nuit.
Je l’ai ramené avec moi chez le médecin elle lui a dit de sa bouche et avec ça il est là à pas le comprendre.
Franchement début difficile wolah je suis crevée moralement et la à cet instant précis au vu de comment il répond négativement j’ai envi de prendre ses affaires et les jeter dehors. À 1h du mat crise de colère à cause d un gamin
16 juin 2019 01:35
salam. vous etes dans un studio ou koi?
M
MFL
16 juin 2019 01:42
Lol t’abuse quand même nan?

Mon mari regardait son téléphone quand moi je m’endors, sa me soule parce qu’il y a du son et de la
Lumière, et bien, je dors les yeux couvert et des boules quies...

Et oui, la vie de couple , c’est pas simple et bien souvent, soit la femme patiente et s’adapte, soit c’est embrouille à gogo et mari qui pete un câble et demande le divorce...

Il a changer de pays et d’enviroNnement, alors prend sur toi un peu
16 juin 2019 01:55
Alikoum Salam

Apparemment Il vient tout juste d'arriver, et la vie à deux c'est tout nouveau pour tout les 2,
il faut un temps d'adaptation pour trouver l’équilibre adéquat dans un couple (de ce qu'on dit) et que chacun puisse prendre ces marques.

Quand on veut tout et tout de suite, ca donne généralement rien de bon, et on se retrouve à la fin sans rien.

Allah y chafi pour ton souci de santé et bonheur et longue vie à votre couple.
Y
16 juin 2019 02:43
Salam

Pourquoi ne pas déménager dans un appartement plus grand pour que vous puissiez vous reposez comme chacun le souhaite et selon ses besoin??
16 juin 2019 02:56
Il faut qu'il trouve un travail comme sa il aura plus le temps d'etre devant la tele toute la nuit
S
16 juin 2019 03:50
Un temps d'adaptation de l'un à l'autre est nécessaire c'est normal.
Par contre si ça te monte autant à la tête, parles-en calmement avec lui plutôt que d'avoir envie de le jeter.

Sans patience ni communication, vous n'allez pas aller loin, un effort est nécessaire dès 2 côtés.
16 juin 2019 06:42
Oui pourquoi ne pas louer un duplexgrinning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Pourquoi ne pas déménager dans un appartement plus grand pour que vous puissiez vous reposez comme chacun le souhaite et selon ses besoin??
a
16 juin 2019 07:10
Oui mais bon si tu fais dodo a 20 h comme les poules
C est pas facile pour lui
K
16 juin 2019 08:06
Je suis d'accord qu'il doit te respecter et surtt respecter ta santé mais

Parce qu'il respecte pas ton sommeil tu penses à jeter ses affaires et le dégager franchement pour une histoire de sommeil alors si vs êtes éprouvés ds des choses dures à supporter pr l'âme quand sera til pour toi et lui

il devrait te quitter et te laisse ds ton sommeil peut être que tu te diras zut il m'a quitté car je les engueule pour mon pb de santé mince ça a l'air con tt ça on dirait c'est presque ce que tu veux

Tu penses pas être aussi gamine c'est quoi ce délire de vouloir jeter son mari dehors te musulmane je suppose ya des droits et des devoirs

Cest ça les femmes de nos jours pour ton sommeil tu veux presque le faire dégager allah ou moustaan

Tu veux te reposer OK c'est ton droit
Tu dois dormir 10 h ok c'est aussi ton droit
Tu as un pb de santé OK c'est normal il doit baisser la télé et te laisser te régénérer

Mais vouloir dégagée ton mari ça ye un truc ça va pas à la porte.

Plus je vs li plus vs dégoutée du mariage


Il doit te respecter te laisse ton sommeil mais de la a le mettre presque à la porte Are you crazy

Tôt ou tard tu le feras pr une autre raison

Quand on a été eduque pr supporter un Mari le jeter dehors ça ne viendrait jamais à l'esprit.

La France elle est belle

Trouve des solutions pour ton couple tu as un mari insouciant

On t'a donne l'idée des bous de quies et encore plus reposant pr toi tu as des lunettes reposantes pas cher à action.

Va falloir être plus intelligente que ça sinon ton couplé va saute un jour.

Alors oui tu es malade et tu vis àvec une pérsonne qui ne te comprends pas ou vis ton son monde totalement

Bon courage quand même.
G
16 juin 2019 08:52
Il devrait respecter un minimum ton état de santé quand même. Ça prend 2sec à éteindre une lumière et télé.
Le mec à prit l'habitude de vivre comme ça. Et au bled ils payent pas l'eau et électricité ??.
Parles lui fermement c est a toi de timposer avec ce genre de personnes ils en ont rien a foutre tant que ça ne les concerne pas.
Impose toi pose.un ultimatum.
Et aussi
Très important..…
Grève du sexe. Walou walou ?.
16 juin 2019 09:03
J'approuve perplexe

On dirait que pour beaucoup de personnes la première solution à laquelle elles pensent c'est le divorce, sans chercher d'autres solutions au préalable.
Citation
Kaissss a écrit:
Je suis d'accord qu'il doit te respecter et surtt respecter ta santé mais

Parce qu'il respecte pas ton sommeil tu penses à jeter ses affaires et le dégager franchement pour une histoire de sommeil alors si vs êtes éprouvés ds des choses dures à supporter pr l'âme quand sera til pour toi et lui

il devrait te quitter et te laisse ds ton sommeil peut être que tu te diras zut il m'a quitté car je les engueule pour mon pb de santé mince ça a l'air con tt ça on dirait c'est presque ce que tu veux

Tu penses pas être aussi gamine c'est quoi ce délire de vouloir jeter son mari dehors te musulmane je suppose ya des droits et des devoirs

Cest ça les femmes de nos jours pour ton sommeil tu veux presque le faire dégager allah ou moustaan

Tu veux te reposer OK c'est ton droit
Tu dois dormir 10 h ok c'est aussi ton droit
Tu as un pb de santé OK c'est normal il doit baisser la télé et te laisser te régénérer

Mais vouloir dégagée ton mari ça ye un truc ça va pas à la porte.

Plus je vs li plus vs dégoutée du mariage


Il doit te respecter te laisse ton sommeil mais de la a le mettre presque à la porte Are you crazy

Tôt ou tard tu le feras pr une autre raison

Quand on a été eduque pr supporter un Mari le jeter dehors ça ne viendrait jamais à l'esprit.

La France elle est belle

Trouve des solutions pour ton couple tu as un mari insouciant

On t'a donne l'idée des bous de quies et encore plus reposant pr toi tu as des lunettes reposantes pas cher à action.

Va falloir être plus intelligente que ça sinon ton couplé va saute un jour.

Alors oui tu es malade et tu vis àvec une pérsonne qui ne te comprends pas ou vis ton son monde totalement

Bon courage quand même.
A
16 juin 2019 10:52
T3
Citation
papillonrare a écrit:
salam. vous etes dans un studio ou koi?
A
16 juin 2019 10:56
Oui vie de couple pas facile avant qu’on vive ensemble c t 10 fois mieux g suis pas sure d’y survivre.
Je me suis jamais autant énervée depuis des années.
Qd qqn manque de sommeil, il ne répond plus de lui crois moi, le manque de sommeil peut vite énerver n’importe qui
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol t’abuse quand même nan?

Mon mari regardait son téléphone quand moi je m’endors, sa me soule parce qu’il y a du son et de la
Lumière, et bien, je dors les yeux couvert et des boules quies...

Et oui, la vie de couple , c’est pas simple et bien souvent, soit la femme patiente et s’adapte, soit c’est embrouille à gogo et mari qui pete un câble et demande le divorce...

Il a changer de pays et d’enviroNnement, alors prend sur toi un peu
A
16 juin 2019 10:58
C’est que malgré tous mes efforts qu’il comprenne mes pbs de santé, il persiste dans sa connerie.
La cela est vital pour moi donc effectivement je vais loin.
Crois moi sans ma santé, le confort dans lequel il est ne serait plus le même
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'approuve perplexe

On dirait que pour beaucoup de personnes la première solution à laquelle elles pensent c'est le divorce, sans chercher d'autres solutions au préalable.
A
16 juin 2019 11:00
Amine,
Patieeence, je déteste ce mot pour moi il est synonyme de “laisse le faire ses conneries et accept les”
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Apparemment Il vient tout juste d'arriver, et la vie à deux c'est tout nouveau pour tout les 2,
il faut un temps d'adaptation pour trouver l’équilibre adéquat dans un couple (de ce qu'on dit) et que chacun puisse prendre ces marques.

Quand on veut tout et tout de suite, ca donne généralement rien de bon, et on se retrouve à la fin sans rien.

Allah y chafi pour ton souci de santé et bonheur et longue vie à votre couple.
A
16 juin 2019 11:02
Bah là on est ds un T3, il aurait pu ne pas y avoir de crise de colère s’il avait au moins fermé sa porte
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Pourquoi ne pas déménager dans un appartement plus grand pour que vous puissiez vous reposez comme chacun le souhaite et selon ses besoin??
A
16 juin 2019 11:03
Il travaille ds le bâtiment, il a un rythme de merde depuis des années (genre sommeil à 4h)
Citation
Riri89 a écrit:
Il faut qu'il trouve un travail comme sa il aura plus le temps d'etre devant la tele toute la nuit
A
16 juin 2019 11:05
Je l’entends mais il s’est marié en connaissance de cause, mes pbs de santé je lui en ai parlé dès le début
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais bon si tu fais dodo a 20 h comme les poules
C est pas facile pour lui
a
16 juin 2019 11:09
Ah desolee j avais pas vu que tu es malade
Allah ychafik
Pour la tele
Qu il mette un casque comme sa le son tu ne l entendra pas

Citation
Anonyme63 a écrit:
Je l’entends mais il s’est marié en connaissance de cause, mes pbs de santé je lui en ai parlé dès le début
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook