Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pessimiste mariage
20 juillet 2018 20:16
Est ce que vous aussi vous avez d'un côté super envie de vous marier parceque c'est une adoration et d'un autre pas vraiment envie. En même temps avec toutes les histoires qu'on lis et ce que l'on voit autour de nous ...

Surtout sur yabiladi les témoignages sont choquants :
Mon mari est homo
Mon mari ne se lave pas
Ma belle mère est jalouse
Ma femme a grossis je veux divorcer
Ma femme ne sait pas cuisiner

Et j'en passe lol

Est ce qu'il vous arrive de vous dire que vous n'allez jamais rencontrer LA personne qu'il vous faut celle qui vous rendra heureux chaque jour
Mais plutôt juste une femme/homme qui servira d'épouse/mari mais sans plus ?

Suis je la seule à penser de cette façon ?
20 juillet 2018 20:19
tu te trompe totalement

les gens se plaignent

mais des qu il s sont heureux ils vienne pas le dire ici lol
Citation
Marocaine133 a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez d'un côté super envie de vous marier parceque c'est une adoration et d'un autre pas vraiment envie. En même temps avec toutes les histoires qu'on lis et ce que l'on voit autour de nous ...

Surtout sur yabiladi les témoignages sont choquants :
Mon mari est homo
Mon mari ne se lave pas
Ma belle mère est jalouse
Ma femme a grossis je veux divorcer
Ma femme ne sait pas cuisiner

Et j'en passe lol

Est ce qu'il vous arrive de vous dire que vous n'allez jamais rencontrer LA personne qu'il vous faut celle qui vous rendra heureux chaque jour
Mais plutôt juste une femme/homme qui servira d'épouse/mari mais sans plus ?

Suis je la seule à penser de cette façon ?
20 juillet 2018 20:22
...vous marier parceque c'est une adoration !!!!
trouve toi une autre excuse!! whistling smiley
20 juillet 2018 20:23
exact



one point to the bejaouia lool
Citation
thebejaouia a écrit:
...vous marier parceque c'est une adoration !!!!
trouve toi une autre excuse!! whistling smiley
20 juillet 2018 20:24
Comment ça ?
N
20 juillet 2018 20:24
oui, je te comprends. faut vraiment s'en remettre à ALLAH parce que sinon j'aurais meme pas envie de me marier je crois
20 juillet 2018 20:26
faii les cause pour trouver un mari

personne ne t apportera la solution
Citation
Marocaine133 a écrit:
Comment ça ?
20 juillet 2018 20:27
Non mais c'est pas ça la question
La je parle de la vision du mariage
20 juillet 2018 20:31
la visdion ou la qd on es marier


je peux pas avoir la vision d une glace avant de l avoir ds la main et de la déguster

Citation
Marocaine133 a écrit:
Non mais c'est pas ça la question
La je parle de la vision du mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 20:32 par magicrif.
20 juillet 2018 20:37
Tout vient à point nommé à qui sait attendre, ne t'inquiète pas, ta petite moitié, elle est là, quelque part...

la vie est pleine de surprises, c'est justement quand tu ne t'y attend pas et que tu as arrêté de chercher que soudain "paf", la surprise...

C'est ça la vie, elle a l'art et la manière de faire désiré les choses qu'on aime et lorsque ça arrive, on apprécie d'autant plus le cadeau!

Citation
Marocaine133 a écrit:
Est ce que vous aussi vous avez d'un côté super envie de vous marier parceque c'est une adoration et d'un autre pas vraiment envie. En même temps avec toutes les histoires qu'on lis et ce que l'on voit autour de nous ...

Surtout sur yabiladi les témoignages sont choquants :
Mon mari est homo
Mon mari ne se lave pas
Ma belle mère est jalouse
Ma femme a grossis je veux divorcer
Ma femme ne sait pas cuisiner

Et j'en passe lol

Est ce qu'il vous arrive de vous dire que vous n'allez jamais rencontrer LA personne qu'il vous faut celle qui vous rendra heureux chaque jour
Mais plutôt juste une femme/homme qui servira d'épouse/mari mais sans plus ?

Suis je la seule à penser de cette façon ?
20 juillet 2018 20:40
lol on di ca pour se rassurer mon ami


mais ds le monde reel
les annees passent et ya rien

il faut faire les sabab et les doaus et la sa vien inchaALLAH
Citation
zenithy a écrit:
Tout vient à point nommé à qui sait attendre, ne t'inquiète pas, ta petite moitié, elle est là, quelque part...

la vie est pleine de surprises, c'est justement quand tu ne t'y attend pas et que tu as arrêté de chercher que soudain "paf", la surprise...

C'est ça la vie, elle a l'art et la manière de faire désiré les choses qu'on aime et lorsque ça arrive, on apprécie d'autant plus le cadeau!
20 juillet 2018 21:01
J'ai fait de belles rencontres dans ma vie et j'en ferai encore à n'en pas douter, il faut certes forcer le destin en quelque sorte, jouer de son cercle social, amical, familial mais sans plus, il faut aussi laisser le destin nous surprendre, tu sais une des plus belle rencontre de ma vie, je ne l'ai pas chercher, je ne te raconte pas la surprise et la joie que j'ai ressenti ....

Citation
magicrif a écrit:
lol on di ca pour se rassurer mon ami


mais ds le monde reel
les annees passent et ya rien

il faut faire les sabab et les doaus et la sa vien inchaALLAH
P
20 juillet 2018 21:02
Bah c normal. Yen a qui veulent se marier d autres pas

C pas parce que ten as pas envie que t bizarre
20 juillet 2018 21:05
tous ce tchatcha vide pour nous dire que tu es encore celibataire c ca?
Citation
zenithy a écrit:
J'ai fait de belles rencontres dans ma vie et j'en ferai encore à n'en pas douter, il faut certes forcer le destin en quelque sorte, jouer de son cercle social, amical, familial mais sans plus, il faut aussi laisser le destin nous surprendre, tu sais une des plus belle rencontre de ma vie, je ne l'ai pas chercher, je ne te raconte pas la surprise et la joie que j'ai ressenti ....
20 juillet 2018 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un conseil : cesse immédiatement de dormir dans un lit, c’est un endroit extrêmement dangereux, voire mortel. Détails ici.

Et si tu es malade, ne va surtout pas chez le médecin ou à l’hôpital. Plein de gens meurent après y être allés. Détails ici (je plaisante, ça parle de statistiques, trop mortelle la blague... ).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juillet 2018 21:16
propos hors de propos lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un conseil : cesse immédiatement de dormir dans un lit, c’est un endroit extrêmement dangereux, voire mortel. Détails ici.

Et si tu es malade, ne va surtout pas chez le médecin ou à l’hôpital. Plein de gens meurent après y être allés. Détails ici (je plaisante, ça parle de statistiques, trop mortelle la blague... ).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juillet 2018 21:30
Objection, votre honneur. Ma cliente a été victime d’un biais cognitif et d’un stress post-traumatique, dus à une lecture émotionnelle et non-raisonnée du forum Embrouille de gens dans le haram et Relation de nifs surgonflé.
Citation
magicrif a écrit:
propos hors de propos lol
20 juillet 2018 21:32
Bon sang, ne te trouve très dédaigneux dans ta façon de me parlé et même un peu hautain sur les bords, je fais part simplement de mon expérience, si ça ne te plaît pas, c'est la même chose!

Je suis ici pour passer un bon moment ... Pas que ça à faire, me prendre la tête ... Allez oust...


Citation
magicrif a écrit:
tous ce tchatcha vide pour nous dire que tu es encore celibataire c ca?
20 juillet 2018 21:33
je di juste la verite
Citation
zenithy a écrit:
Bon sang, ne te trouve très dédaigneux dans ta façon de me parlé et même un peu hautain sur les bords, je fais part simplement de mon expérience, si ça ne te plaît pas, c'est la même chose!

Je suis ici pour passer un bon moment ... Pas que ça à faire, me prendre la tête ... Allez oust...
20 juillet 2018 21:42
Je te cite "tchatcha vide" !

Ton intervention est un manque de respect purement et simplement...

Pathétique, se mettre en valeur en faisant preuve de méchanceté gratuite!

Désolé pour la posteuse (en temps normal, je suis adorable, j'aime pas la méchanceté, c'est tout), inchallah tu vas trouver ton bonheur smiling smiley
Citation
magicrif a écrit:
je di juste la verite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook