Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se peser avec ses vetements?
t
3 juin 2016 21:20
Salam

Je me suis pesé aujourdhui ( avec vetements) et j'ai trouvé que j'avais 2 kilos de plus
mais la derniere fois que jl'ai fais cetait en sous vetement

je me demande donc combien j'ai pris en vrai lol

sachant que j'avais un petit gilet + t shirt jeans et chaussette

bon j'espere que cest pas ça les 2kilos je vais deseperé mdr

merci
n
3 juin 2016 21:32
On se pèse le matin au réveil après son caca et sans vêtements...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 juin 2016 21:50
Salam

Ptdr. Et tu pouvais pas vérifier sans tes vêtements? Comment veux tu qu'on t'aide? Mon pauvre, ton problème de maigreur commence à te rendre malade et peu judicieux. Au fait, tu serais pas fumeur car ça y fait ça. Sinon, bah c'est que tu as un bon métabolisme qui brûle tout, beaucoup d'obèses voudraient être à ta place.

@nabildeluxe: Tu fais trop rire et souvent. Merci.
p
3 juin 2016 23:31
Salam aleykoum c'est tout a fait normal car le moindre poids en plus la balance le calcule. Il faut se peser avec le moins de vetement a jeun le matin apres avoir fait pipi
t
3 juin 2016 23:44
t'es sympa et rigolotte mais je veux bien rester une fille quand meme lol

je suis pas un mec et non je ne fume pas et oui je suis assez souple , et non je pouvai pas peser nue j'etai chez le medecin vite fait .
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Ptdr. Et tu pouvais pas vérifier sans tes vêtements? Comment veux tu qu'on t'aide? Mon pauvre, ton problème de maigreur commence à te rendre malade et peu judicieux. Au fait, tu serais pas fumeur car ça y fait ça. Sinon, bah c'est que tu as un bon métabolisme qui brûle tout, beaucoup d'obèses voudraient être à ta place.

@nabildeluxe: Tu fais trop rire et souvent. Merci.
t
3 juin 2016 23:45
je ne trouverai pas plus precis
Citation
nabildeluxe a écrit:
On se pèse le matin au réveil après son caca et sans vêtements...
t
3 juin 2016 23:47
Salam

donc mes vetements peuvent peser 2kilos ?

Au secours SOS
Citation
pressepause a écrit:
Salam aleykoum c'est tout a fait normal car le moindre poids en plus la balance le calcule. Il faut se peser avec le moins de vetement a jeun le matin apres avoir fait pipi
4 juin 2016 00:01
Salam

Ah pardon, ton pseudo m'avait fait penser une fille au début mais avec l'histoire des gainers, j'avais douté.

Ah oui tu n'as pas moyen de te peser ailleurs que chez le docteur? Une tante qui aurait une balance.

Moi je voulais te mettre en garde car j'ai été obnubilée par mon poids plus jeune. Anorexie. Toi c'est l'inverse mais bon, ça peut devenir une névrose quand même. Et ainsi, de par mon expérience, j'ai compris qu'on ne peut changer intrinsèquement ce que Dieu nous a donné (moi j'étais et je suis trop carrée musclée de nature). Avec le temps, j'ai appris à m'aimer ainsi. Grâce à ma morphologie, j'ai eu deux bébés et n'ai gardé ni ventre ni vergetures et pourtant, je ne suis plus très active.

Voilà c'est les conseils d'une vieille lol. Si au moins je pouvais t'éviter de tomber dans des galères comme j'ai vécu. A se peser tout le temps. A ne manger qu'avec nécessité pour façonner son corps et non envie. A se détruire et attrister les siens.

Bonne soirée
Citation
tartOfraiz a écrit:
t'es sympa et rigolotte mais je veux bien rester une fille quand meme lol

je suis pas un mec et non je ne fume pas et oui je suis assez souple , et non je pouvai pas peser nue j'etai chez le medecin vite fait .
t
4 juin 2016 00:13
Une tarte au fraise cest au feminin :p
non mais j'avoue je donne un peu de la tete partout et nul part je voulai me renseigner sur les gainers et compagnie .. plein de cochoneries dedans a priori .

mais ton message est plein de sens, ce qui est sur cest que ce que dieu veut on le changera pas mais prendre du poids c'est pas changer sa morphologie , bien que l'embelir n'a jamais ete de trop ...

on ne peut pas comprendre quelqu'un qui n'arrive pas a prendre du poids, dans une societé ou la majorité veut en perdre , mais c'est vraiment deprimant
et attendre que le temps le fasse ça l'est encore plus ... ça fait plus de 2 ans que je me lamente sur mon poids , autant tenter ce qu'on peut on vera bien !

merci pour tes precieux conseils .

ps : donnes en moi unpeu de ta carrure je ne dirai pas non :p
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Ah pardon, ton pseudo m'avait fait penser une fille au début mais avec l'histoire des gainers, j'avais douté.

Ah oui tu n'as pas moyen de te peser ailleurs que chez le docteur? Une tante qui aurait une balance.

Moi je voulais te mettre en garde car j'ai été obnubilée par mon poids plus jeune. Anorexie. Toi c'est l'inverse mais bon, ça peut devenir une névrose quand même. Et ainsi, de par mon expérience, j'ai compris qu'on ne peut changer intrinsèquement ce que Dieu nous a donné (moi j'étais et je suis trop carrée musclée de nature). Avec le temps, j'ai appris à m'aimer ainsi. Grâce à ma morphologie, j'ai eu deux bébés et n'ai gardé ni ventre ni vergetures et pourtant, je ne suis plus très active.

Voilà c'est les conseils d'une vieille lol. Si au moins je pouvais t'éviter de tomber dans des galères comme j'ai vécu. A se peser tout le temps. A ne manger qu'avec nécessité pour façonner son corps et non envie. A se détruire et attrister les siens.

Bonne soirée
4 juin 2016 09:04
Salam

Ma carrure me vient de mon père et de la gymnastique commencée très jeune (6ans). Je peux pas t'en donner car je la chéris maintenant.

Tu as quel âge? Tu es osseuse, c'est ça? C'est pas juste pour le regard des autres que tu veux changer mais pour ton bien être? Lol oui on a inventé beaucoup de choses pour maigrir mais peu pour ceux qui ont le problème inverse. La pilule fait grossir certaines. Et la cortisone mais c'est pas à conseiller lol.

A part la musculation et les protéines, je ne vois pas trop. Essaie de faire plus de repas, cinq par jour comme font les sportifs.

En tout cas, essaie mais n'en fais pas une obsession. InchaAllah un jour tu chériras aussi ta morphologie.

Bonne journée
m
4 juin 2016 14:35
salam aleykom,

Si t'est maigre depuis longtemps ou par morphologie, il y a des personnes qui prennent du poids à partir d'un âge, alors quelle était maigre ou très maigre avant.
selon les personnes que je connais, une fille à partir de 18 ans, elle à pris du poids, alors qu'avant, elle était très maigre et maintenant d'un poids normal, moi, j'étais très mince et maintenant je prends du poids, la cause, c'était l'eau coranisé avec jujubier, peut être j'ai quelque chose dans le ventre et plus je boit l'eau coranisé et je me masse à l'huile coranisé et plus je prends du poids, même mon médecin est stupéfait, pourtant mon medecin et la nutritionniste disait c'était normale votre maigreur.
quand j'arrête de boire l'eau coranisé, mon poids diminue et le mal occulte revient, je me sentais mal et quand j'ai repris mes soins, je reprends du poids, j'ai pris 4 kilo, d'ici l'été faut que je sois d'un poids normale inchallah.
J'ai des personnes de ma famille, il était maigre et quand il grandissent, vers adolescent ou début vingtaine, il prennent du poids et ils sont soit normale ou une est devenu grosse et ma famille proche, en générale, il ou elle grossissent après le mariage, homme comme femme, sa va de normale ou grosse, mais aucune est maigre après le mariage.
4 juin 2016 18:34
Salam smiling smiley je ne sait pas si cela a etait dit mais si tu pèse tes vêtements tu sauras combien tu pesais !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook