Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pese personne mecanique vs pese personne electronique
J
4 février 2011 21:00
Salam tout le monde..

J'aurais besoin de votre avis les yabies, je dois m'acheté un pese personne mais j'hesite entre le mecanique qui ne

donne pas le poids au gramme pres et l'electronique qui est precis mais qui ne dure pas dans le temps (j'ai du en acheté 3 ou 4

4 de marque differente et toujours le meme souci au bout de qques mois ils ne fonctionnent plus)

a plus bisou smiling smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
4 février 2011 22:22
Salut moi j'ai acheté un pèse personne électonique y a 2ans maintenant a cause des régimes que je fais pour être précise mais j'avais déja deux pèse personne mécanique mais sache qu'il y des différences de poid entre les 2 moi personnellement y'a 4 kilos de plus sur l'électronique que sur l'autre mais je te conseil quand même l'électronique.
y
4 février 2011 23:46
pour les patients j'utilise que les mécaniques !
donc je te conseille les mécaniques .
J
5 février 2011 13:00
salam

merci les filles pour vos reponses mais sur les 2 reponse une est pour le mecanique et l'autre pour l'electronique lol il me faudrait un 3eme avis pour departagé grinning smiley

Moi je compte faire un regime c pour ca que je me posé la question..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
5 février 2011 14:33
Salam je préfère l'électronique, d'ailleurs c'est celui ci que mon nutritionniste utilise.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
5 février 2011 14:56
salam lamyaa

C'est quoi la marque de ton pese personne? moi jai un tefal mais il me donne pratiquement 10kg de moins lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
5 février 2011 15:06
Salam alors moi je n'investis plus dans les pèse personne, j ai prie la marque carrefour, étant donner que en terme de durée ça fait pas long feux, donc je prend la marque des magasins de grande distribution.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 février 2011 19:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam alors moi je n'investis plus dans les pèse personne, j ai prie la marque carrefour, étant donner que en terme de durée ça fait pas long feux, donc je prend la marque des magasins de grande distribution.


Moi aussi je l'ai pris chez carrefour mais pour les régimes je te conseille vraimment l'électronique plus précis. Tu sais moi j'avais vu une diététitienne elle avez aussi un électronique
y
6 février 2011 10:04
moi je t'ai donné un avis médical lol
après si tu veux compter les grammes ! ben un electronique !! ( mais ça dure pas longtemps, et au bout d'un moment ça déconne grave )
O
6 février 2011 14:20
Salam 'alaykoum,

J'en ai un électronique mais perso, je préfère le mécanique... comme ça au moins, j'ai toujours 3 kilos de moins.

C'est bon pour le moral grinning smiley

En plus l'électronique déconne; admettons que je me pèse deux fois en l'espace de quelques minutes (la deuxième fois pour reconfirmer le poids lol) ben y'a toujours un écart de plusieurs grammes entre les deux pesées..
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook