Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça me pèse
O
15 novembre 2019 10:39
Bonjour,


Ce sujet parlera de sexualité pour prévenir avant de commencer.


Tout simplement j'aimerais avoir votre avis sur le fait que mon homme ne veut pas me toucher l'entrejambe alors y mettre la bouche ne rêvons pas... il a même l'air très dégoûté par l'idée

Pourtant au début de notre relation il me disait qu'il le faisait avec son ancienne compagne et qu'elle aimait ça.

Comment pouvez vous interpréter cette différence de traitement ? Et que ce cache derrière son dégoût de faire ça avec moi ?

Merci pour vos réponses...
C
15 novembre 2019 10:44
Bonjour

Syndrome post traumatique il a du voir un truc qui l a choqué du coup il ne veux plus le refaire.

Comme des hommes qui veulent plus toucher leur femmes apres l accouchement.

Ou tu as une mauvaise higiene

Raye la.mention inutile
15 novembre 2019 10:44
il est égoïste et très bête

fais la même chose de ton coté et dis que tu lui feras des bisous maintenant
O
15 novembre 2019 10:46
Quand je lui demande il ne me réponds pas, j'ai aucune piste...
Q
15 novembre 2019 10:51
Bonjour

Je trouve ça khamej de raconter son passé sexuel à son épouse.

As-tu une hygiène impeccable sinon ? Si il a pas envie le force pas parce que plus tu vas lui en parler et moins il en aura envie. Il faut que ce soit naturel.
O
15 novembre 2019 10:52
Je pense avoir une bonne hygiène...
.
15 novembre 2019 10:56
Il a du te mentir sr son passé pr pas passé pr un inexpérimenté. Ce qui es Totalement bête...ms bn certains hommes...
Q
15 novembre 2019 10:56
Ben c’est bizarre qu’il ne veuille pas y toucher qd même

En dehors de ça, comment ça se passe ? Pas de problème particulier ? J’attends pas de réponse c’est juste pour te donner des pistes
Citation
Ohnoma a écrit:
Je pense avoir une bonne hygiène...
O
15 novembre 2019 10:58
Il était 17 ans avec sa première femme quand même...
.
15 novembre 2019 11:00
Ça ne veut rien dire

Si c'était un couple très classique et tradi. Ils n'ont peut être pas eu envie ou encore ça s'est mal terminé car il lui faisait mal etc...

Ya des hommes qui vrmt détestent l'idée de devoir s'occuper de cet endroit avec les mains ou autre. Et tu ne peux rien contre ça.
Citation
Ohnoma a écrit:
Il était 17 ans avec sa première femme quand même...
Q
15 novembre 2019 11:01
Laisse tomber il a du voir ou sentir un truc qu’à du le dégoûté grinning smiley

J’insiste sur l’hygiène ..
Citation
Ohnoma a écrit:
Il était 17 ans avec sa première femme quand même...
.
15 novembre 2019 11:02
Tes marié ?


Citation
Ohnoma a écrit:
Il était 17 ans avec sa première femme quand même...
O
15 novembre 2019 11:03
Mais pourquoi il ne dit rien???? Pourquoi il communique pas?? Ça rend nos échanges sexuelles très limités. Il ne veut jamais innover
.
15 novembre 2019 11:10
Bah prends les choses en main !!! Tu ne peux venir te plaindre et n'avoir jms essayé de le mettre direct sans un mot ds la situation s'il te rejette vrmt dégoûtée bah là tu lui poses clairement la question

Ms ça m'ettonerait qu'il te rejette si tu montres désir etc.

Alors fais ton taff, je te poses plus de questions avec un homme c'est facile généralement. Prends ce que tu as a prendre comme une égoïste et il sera heureux! Mm très heureux !


Citation
Ohnoma a écrit:
Mais pourquoi il ne dit rien???? Pourquoi il communique pas?? Ça rend nos échanges sexuelles très limités. Il ne veut jamais innover
Q
15 novembre 2019 11:13
A chaque fois je reçois une notification. Pour parler à une personne précise il faut citer

Pour te répondre, si il ne s’investit pas c’est que le problème doit être ailleurs et lui seul détient réponses à tes questions
Citation
Ohnoma a écrit:
Mais pourquoi il ne dit rien???? Pourquoi il communique pas?? Ça rend nos échanges sexuelles très limités. Il ne veut jamais innover
L
15 novembre 2019 11:13
Il a peut-être un problème d'érection et ne veut pas en parler
Citation
Ohnoma a écrit:
Bonjour,


Ce sujet parlera de sexualité pour prévenir avant de commencer.


Tout simplement j'aimerais avoir votre avis sur le fait que mon homme ne veut pas me toucher l'entrejambe alors y mettre la bouche ne rêvons pas... il a même l'air très dégoûté par l'idée

Pourtant au début de notre relation il me disait qu'il le faisait avec son ancienne compagne et qu'elle aimait ça.

Comment pouvez vous interpréter cette différence de traitement ? Et que ce cache derrière son dégoût de faire ça avec moi ?

Merci pour vos réponses...
t
15 novembre 2019 11:51
ca a rien avoir avec l hygiene

certaine degage de tres forte odeur naturellement qui repousse le partenaire......
Citation
Ohnoma a écrit:
Je pense avoir une bonne hygiène...
o
15 novembre 2019 12:27
elle etait son epouse ou juste un couple sans acte de mariage .?
il n a pas eu d enfants avec elle ?
et toi tu es mariee recemment avec lui ?
Citation
Ohnoma a écrit:
Il était 17 ans avec sa première femme quand même...
L
15 novembre 2019 12:56
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut parfois oser l'égoïsme partagé... un homme prendra du plaisir en voyant que sa partenaire en prenne aussi...

@posteuse, saute lui dessus, fais lui une gâterie, il finira par faire un 69 et si tu as peur pour l'hygiène, faites le juste après la douche, c'est le top !
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Bah prends les choses en main !!! Tu ne peux venir te plaindre et n'avoir jms essayé de le mettre direct sans un mot ds la situation s'il te rejette vrmt dégoûtée bah là tu lui poses clairement la question

Ms ça m'ettonerait qu'il te rejette si tu montres désir etc.

Alors fais ton taff, je te poses plus de questions avec un homme c'est facile généralement. Prends ce que tu as a prendre comme une égoïste et il sera heureux! Mm très heureux !
M
MFL
15 novembre 2019 13:59
Peut être c’est la manière dont tu t’épile qui le dérange ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook