Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervertir son corps et vendre son âme au diable....
L
25 septembre 2007 18:53
C'est un sujet délicat et qui fâche...

Je sais. La conjoncture ( le ramadhan ) ne s'y prête pas,mais il faut en parler. On voit de plus en

plus de jeunes beurettes se prostituer...Pourquoi???
r
25 septembre 2007 18:56
parceque c est de l argent facile
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
25 septembre 2007 19:00
parce que CERTAINNNNNNNNES dont tu parle malheureusement sont bien référencées sur google !


Lah ister
j
25 septembre 2007 19:08
salam


lahi star ou safieye rolling smiley
e
25 septembre 2007 19:25
pourquoi?

soit par vice

soit par besoin d'argent

après c'est leur problème! perso, je n'y vois aucun mal! j'ai plus de problèmes avec celles qui se prostituent sous la contrainte...
Mon amour...
c
25 septembre 2007 19:25
pcq elles le valent biens(tm)allah i ster
j
25 septembre 2007 21:02
Citation
ephenea a écrit:
pourquoi?

soit par vice


soit par besoin d'argent

après c'est leur problème! perso, je n'y vois aucun mal! j'ai plus de problèmes avec celles qui se prostituent sous la contrainte...

salam


na3al chetan, y'en a quand meme qui assument et "aiment" leur metier, berrrrkevil
p
25 septembre 2007 21:05
c est plutot vendre son corps et pervertir son ame perplexe

Enfin chacun fait ce qu il veut de son corps, et des beurettes comme tu dis qui se prostituent y en a toujours eu et y en aura toujours, au meme titre que les autres origines !


fo arreter de focaliser sur la beurette, ça devient lours a la fin eye rolling smiley
B
25 septembre 2007 21:12
Salam aalikoum

Citation
ephenea a écrit:
après c'est leur problème! perso, je n'y vois aucun mal! ...


perplexe


ça ne te fais ni chaud ni froid moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 septembre 2007 21:50
et bien moi je dis à ce sujet lahé satré.
il existe d'autre moyen de gagner de l'argent, et je trouve dommageque des personne d'origine magrhébine se vendent aisi. seul Allah est juge certes mais quand meme c'est contre tous nos principes religieux et notre éducation. enfin bref c'est fort dommage
t
25 septembre 2007 21:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
ephenea a écrit:
après c'est leur problème! perso, je n'y vois aucun mal! ...


perplexe


ça ne te fais ni chaud ni froid moody smiley
*
je pense tout simplement qu elle s en fou !! et perso je suis d acc avec elle si c est le cas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
25 septembre 2007 22:08
Je m'en fous,tu t'en fous..Tel n'est pas le problème.Il s'agit de savoir pourquoi ces filles font cela.
t
25 septembre 2007 22:09
Citation
Le locataire a écrit:
Je m'en fous,tu t'en fous..Tel n'est pas le problème.Il s'agit de savoir pourquoi ces filles font cela.

va les sonder elles vont te le dire !! nan ms serieusement si elles font ca tu crois que c est pour quoi ? tu crois que ca leur fait plaisir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
25 septembre 2007 22:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Je m'en fous,tu t'en fous..Tel n'est pas le problème.Il s'agit de savoir pourquoi ces filles font cela.

va les sonder elles vont te le dire !! nan ms serieusement si elles font ca tu crois que c est pour quoi ? tu crois que ca leur fait plaisir.

je pense que certaines eprouvent du plaisir à le faire, d'autres arrondissent leurs fins de mois ainsi, d'autres on trouvé ce moyen très lucratif, sans patron, en gerant leurs propres horaires....


et sinon, çà ne me fait ni chaud ni froid! s'il ya de l'offre c'est que la demande est là...
Mon amour...
m
25 septembre 2007 22:37
plaisir surtout de largent "facile"
l
25 septembre 2007 22:37
elles le font soit par besoin d'argent ou par plaisir...ça reste leur vie et leur travail....
p
25 septembre 2007 22:40
Citation
Le locataire a écrit:
C'est un sujet délicat et qui fâche...

Je sais. La conjoncture ( le ramadhan ) ne s'y prête pas,mais il faut en parler. On voit de plus en

plus de jeunes beurettes se prostituer...Pourquoi???

et que penses-tu des clients ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
25 septembre 2007 22:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
C'est un sujet délicat et qui fâche...

Je sais. La conjoncture ( le ramadhan ) ne s'y prête pas,mais il faut en parler. On voit de plus en

plus de jeunes beurettes se prostituer...Pourquoi???

et que penses-tu des clients ?


Les clients, y en a pas...y a que des prostitues voyons mchicha !! tu savais pas ca ? perplexe
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
25 septembre 2007 22:43
Citation
malikabb a écrit:
plaisir surtout de largent "facile"
le plaisir n'est pas un péché(tm)ok je sors zouuuuuuuuuu
m
25 septembre 2007 22:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
plaisir surtout de largent "facile"
le plaisir n'est pas un péché(tm)ok je sors zouuuuuuuuuu

mdrrrrrrrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook