Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perverse narcissique
B
10 juin 2020 18:41
Salam.

Quelle est votre définition de perverse narcissique ? Pourquoi avoir ce besoin de rabaisser les autres pour exister ?
10 juin 2020 18:50
je l'es es coutoiyai sans savoir ce quil sont , juste que c des faible d'esprit
sont til dangereux? non quant on est pas sans protection ; juste perdre quelque plumes mais c necessaire pour avancé dans la vie de perdre des plumes ,
-ils ont plus d'emprise sur certain personne qui se laisse emprisonné , et la le probleme ne vien pas necessairement des (pn) , et trop se victimisé n'apportera pas trop de bonne choses
10 juin 2020 18:52
Salam'

Un mot fourre-tout à la mode qu'on utilise sans modération.
10 juin 2020 18:54
celui qui n'a pas connu un pervers narcissique a raté sa vie smoking smiley
M
10 juin 2020 19:09
Exactement c’est surtout utilisé pour justifier l’échec d’une relation
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam'

Un mot fourre-tout à la mode qu'on utilise sans modération.
K
10 juin 2020 19:28
On ne peut pas avoir chacun sa définition du PN. C'est une vraie pathologie
10 juin 2020 19:35
Salam

Tu parles des filles qui rabaissent les autres pour se sentir exister alors, si tu veux mon avis que ce soit homme ou femme je comprends pas désolée ptdr pour comprendre il faudrait que je fasse comme eux et j'ai pas envie.

Ce qui est sûr c'est que pour moi ils sont faibles, rabaisser les gens c'est évident que c'est un aveu de faiblesse. Si on est plus fort que les autres on a pas besoin de rabaisser les autres, on a juste à exister pour être supérieur. De telles personne n'existent pas dans l'absolu car personne est fort en tout, on peut pas être fort en physique et fort en danse et fort en natation et fort en... Je pense que certaines personnes n'acceptent pas ça, et dès qu'elles voient quelqu'un les dépasser dans un domaine elles ont besoin des les rabaisser pour minimiser dans leur esprit à eux les forces de ces personnes qui les ont dépassés. Mais c'est pas dans le cadre de la maladie des pervers ça, je pense qu'eux c'est pire. Mais je sais pas et je veux pas attraper leur maladie.

Citation
Katarinady a écrit:
Salam.

Quelle est votre définition de perverse narcissique ? Pourquoi avoir ce besoin de rabaisser les autres pour exister ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 19:35 par لایها.
a
10 juin 2020 19:53
SALAM

il se croit d une grande importance

besoin exagere d etre admire

que tout lui est du

il se presente comme une victime alors qu il est pret a tout detruire pour se proteger
10 juin 2020 21:48
وعليكم السلام

Ce sont des gens en général qui ont beaucoup souffert durant leur enfance ( abandon, violence, enfant adopté...) ils se créent une carapace pour ne plus souffrir mais aujourd'hui ce terme est parfois utilisé à mauvais escient il faut que tous le symptômes soit présent pour affirmer la perversion narcissique
10 juin 2020 22:10
Salam,


La réalité est que dans la vie il y'a très très peu de pervers narcissique. C'est un trouble mental peu courant. On peut avoir affaire à l'une des caractéristiques d'un PN mais c'est rare qu'un homme en possède toutes les caractéristiques. Attention donc à l'utilisation de ce qualificatif
I
11 juin 2020 01:06
Slm, c'est des malades ces personnes tout est faux chez eux même un sourire de leur part c'est faux je les déteste ils valent rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook