Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pervers en veux tu en voila
m
24 janvier 2007 19:41
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??
j
24 janvier 2007 19:42
Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??


oulalala ça va casser grinning smiley, je vais aller m'abriter grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 janvier 2007 19:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??


oulalala ça va casser grinning smiley, je vais aller m'abriter grinning smiley

ben pkoigrinning smiley
F
24 janvier 2007 19:46
Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??

jen pense rien vu que je ne connais pas besaf de gens ici smiling smiley


à part monsieur qui interviens de temps en temps In love
y
24 janvier 2007 20:17
Moi je suis pas un pervers! smoking smiley
l
24 janvier 2007 20:23
Citation
malikabb a écrit:
salam



certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes

waw à ce point!!!
24 janvier 2007 20:53
Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??

je tiens a preciser que mes blagues sur les femmes que je poste parfois c que pour la dicounade grinning smiley

et je pense que y a des filles pas nettes sur Yabi aussi c pas reservé aux mecs la pitoyabilité lool evil
p
24 janvier 2007 20:58
Citation
qayss a écrit:

je tiens a preciser que mes blagues sur les femmes que je poste parfois c que pour la dicounade grinning smiley

et je pense que y a des filles pas nettes sur Yabi aussi c pas reservé aux mecs la pitoyabilité lool evil


tout de suite le besoin de se justifier.... c le comportement d'une personne coupable ça evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
24 janvier 2007 21:44
Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??

Salamou alykoum,

Je sais pas, j’ai pas encore vu des propos perrvers, mais si tu le dis c’est que ca existe, mais bon apres faut pas y donner tant d’importance winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
IKE
24 janvier 2007 21:58
Salam ;

Je ne pourrais pas parler à la place des autres . Mais j'ai l'intime conviction que je ne suis pas un pervers , je suis qqun d'ailleurs de pudique . Je n'ai jamais d'ailleurs envoyé un seul MP à qui que ce soit parlant de choses pas claires . Pour moi ce forum est un espace de d'echanges et de dialogue qui permet à tout un chacun de s'enrichir .

IKE
m
24 janvier 2007 22:47
grinning smileyIKE te sen pa visé mdrrrrrrr
N
24 janvier 2007 22:49
salam


ben malikaOh(tm) vas y donne des noms, ne fait pas les choses à moitiéevil


tous les gars se sentent visés par ta fauteevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
24 janvier 2007 22:50
c'est vrai que les mps parfois c'est...Oh


mais bon en general c'est des personnes qui ne postent jamais sur le forum, donc des inconnus qui ne reviennent que tres rarement, à zapper!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 janvier 2007 22:50
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou d'hommes pas tres net;

autant les filles me paraissent normales otant certains post d'homme me font peur ( post sexistes, racistes) et le pire ce sont les mp d'hommes désespérés quienvoient des messages pitoyables; on sent que ce sont des gens pas très nets

quen pensez vous??

Salamou alykoum,

Je sais pas, j’ai pas encore vu des propos perrvers, mais si tu le dis c’est que ca existe, mais bon apres faut pas y donner tant d’importance winking smiley

oui je sais mais javoue que sa surprendmoody smiley
D
24 janvier 2007 22:52
Citation
Nawal. a écrit:
salam
ben malikaOh(tm) vas y donne des noms, ne fait pas les choses à moitiéevil

tous les gars se sentent visés par ta fauteevil

Salamou alykoum,


Tous les gars??? grinning smiley

Je ne me sens pas viser smiling smiley, enfin j'ai aucune raison de l'etre mdrrr, quoique maintenant j'ai des doutes là, dis donc malikabb, je fais pas partie du lot hein??? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
IKE
24 janvier 2007 22:52
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileyIKE te sen pa visé mdrrrrrrr

Salam ;

Je veux que les choses soient claires tout simplement . Tu as lancé des accusations tous azimut , et je voudrais me blanchir .
N
24 janvier 2007 22:54
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
ben malikaOh(tm) vas y donne des noms, ne fait pas les choses à moitiéevil

tous les gars se sentent visés par ta fauteevil

Salamou alykoum,


Tous les gars??? grinning smiley

Je ne me sens pas viser smiling smiley, enfin j'ai aucune raison de l'etre mdrrr, quoique maintenant j'ai des doutes là, dis donc malikabb, je fais pas partie du lot hein??? evil
salam

mdrrrrrrrevil désolée je voulais dire la plupartevil lool

non pas tous bien surgrinning smiley mais bon avec malika on peut s'attendre à tout(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 janvier 2007 22:55
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
ben malikaOh(tm) vas y donne des noms, ne fait pas les choses à moitiéevil

tous les gars se sentent visés par ta fauteevil

Salamou alykoum,


Tous les gars??? grinning smiley

Je ne me sens pas viser smiling smiley, enfin j'ai aucune raison de l'etre mdrrr, quoique maintenant j'ai des doutes là, dis donc malikabb, je fais pas partie du lot hein??? evil

ben javoue que jai penser a toi en postant, mdrrrrrrrr des fois ta lair en plin delire royal mdrrrgrinning smiley

doudou yen a plin ki ont deux pseudo je pense
m
24 janvier 2007 22:56
Citation
IKE a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smileyIKE te sen pa visé mdrrrrrrr

Salam ;

Je veux que les choses soient claires tout simplement . Tu as lancé des accusations tous azimut , et je voudrais me blanchir .

ben je ne vise personne mai ces hommes existent cest tou je ne citerai personne smiling smiley
m
24 janvier 2007 22:57
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam
ben malikaOh(tm) vas y donne des noms, ne fait pas les choses à moitiéevil

tous les gars se sentent visés par ta fauteevil

Salamou alykoum,


Tous les gars??? grinning smiley

Je ne me sens pas viser smiling smiley, enfin j'ai aucune raison de l'etre mdrrr, quoique maintenant j'ai des doutes là, dis donc malikabb, je fais pas partie du lot hein??? evil
salam

mdrrrrrrrevil désolée je voulais dire la plupartevil lool

non pas tous bien surgrinning smiley mais bon avec malika on peut s'attendre à tout(tm)

mdrrr tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook