Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les PERVERS NARCISSIQUES
25 juillet 2019 17:10
Ouais t'as raison c'est comme la crème fraîche, ça couvre les plats ratés. ? ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'ai raison ou j'ai raison? ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7
25 juillet 2019 17:13
Une étude scientifique pour la perversion narcissique ? A ma connaissance j en connais pas.
La perversion narcissique est une psychose blanche c'est plutôt une structuration qui s est fait des la petite enfance.
C'est un trouble du comportement.
Suite à un traumatisme ou une éducation spécifique.

Il y a déjà des divergences sur les psychopathes ou certains affirment qu'ils sont nés ainsi avec une différence au niveau du lob frontal et des études scientifiques affirment le contraire.

Je pense qu'il faut plutôt se référer aux études scientifiques de la psychopatie les concernant puisqu'ils touchent de près à la psychose.
Et comprendre les mécanismes de cette psychopathologie

Certains parlent des PN comme des psychopathes accompli.

A voir.

Je suis restée un an avec un PN et j ai enfin pu m en débarrasser, grâce à un pro et aussi parce qu'il jouait sur différents tableaux en cachette.
Il était sur des sites de rencontre.
Il a voulu me la faire à l envers en s excusant de ses propos / qu il était sous colère blabla.
Que de la flûte.
Je ne lui ai plus répondu à ses textos et apel.
C'est neXT.
Il s'est passé pour victime comme tout PN. Lol.
Quand il est revenu avec moi il n'a fait que de démonter celle avec qui il a été comme manipulatrice menteuse arrogante agressive et qu'elle pleurnichait quand il l a quittée.
Elle n y a pas échappé aux sites de rencontre.
Il lui a fait la même lol.
De toute façon il passe leur temps à cracher sur leur ex et aucune y échappe.

J'ai rien perdu cette expérience était très enrichissante.

C'est du passé pr moi, quitter ces gens c'est la liberté et retour au sourire.

Il faut plutôt que tu vois dans les recherches scientifiques de la psychopatie je pense.

Laisse moi finir mon cursus ptdr
Citation
scarl a écrit:
Oui j'adhère à tes propos.

Oui c'est vrai que c'est centré que sur les femmes.

Je pense qu'il y a tout un amalgame une psychose autour de ce concept de pervers narcissique; qui angoisse plus qu'autre choses. Et certains coachs psy tombent dans le charlatanisme avec leur propre étude à eux car ils en ont été victimes, dommage de ne pas se baser sur des preuves solides et scientifiques et ils ne disent pas les même choses donc aussi, se contredisent parfois.

Existe il des études scientifiques au sujet des "pervers narcissique" ?
s
25 juillet 2019 17:15
Oui je crois bien je vais voir ce qu'on appelle les psychopathe de jardins, inoffensifs soit disant car plus intelligents
svp pas de mp d'hommes merci.
S
25 juillet 2019 17:21
Elle est pas mal j'la ressortirait celle-là ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais t'as raison c'est comme la crème fraîche, ça couvre les plats ratés. ? ?
25 juillet 2019 20:02
Mille fois même.
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'ai raison ou j'ai raison? ??
Y
25 juillet 2019 20:13
Apres lecture de qlq reponse ; je manquai du temo a la visionee ((tt facon j ne retien pas de nimporte qui).merci quant meme "savdemontre q y a pas q moi qui a papoter le sujet - amateurement"
Citation
scarl a écrit:


Attention aux charlatan qui dressent de faux portraits des pervers narcissiques, avec de faux tests.

J'ai appris tellement de choses dans cette video.

Que chaque femme et homme la regarde, ça peut faire que du bien.

En plus j'ai bien ri.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
25 juillet 2019 20:23
Il n’y a pas d’étude car c’est un concept bidon qui viens des USA réutilisé dans les magazines féminins en France et qui est utilisé à tort et à travers par les femmes incapables de reconnaitre leur erreur sur le choix de leur mec.

Citation
scarl a écrit:
Oui j'adhère à tes propos.

Oui c'est vrai que c'est centré que sur les femmes.

Je pense qu'il y a tout un amalgame une psychose autour de ce concept de pervers narcissique; qui angoisse plus qu'autre choses. Et certains coachs psy tombent dans le charlatanisme avec leur propre étude à eux car ils en ont été victimes, dommage de ne pas se baser sur des preuves solides et scientifiques et ils ne disent pas les même choses donc aussi, se contredisent parfois.

Existe il des études scientifiques au sujet des "pervers narcissique" ?
s
25 juillet 2019 20:56
c'est bien ce qu'il me semblait un grand fourre tout pas très scientifique.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Il n’y a pas d’étude car c’est un concept bidon qui viens des USA réutilisé dans les magazines féminins en France et qui est utilisé à tort et à travers par les femmes incapables de reconnaitre leur erreur sur le choix de leur mec.
svp pas de mp d'hommes merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook