Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les PERVERS NARCISSIQUES
s
25 juillet 2019 10:50

Attention aux charlatan qui dressent de faux portraits des pervers narcissiques, avec de faux tests.

J'ai appris tellement de choses dans cette video.

Que chaque femme et homme la regarde, ça peut faire que du bien.

En plus j'ai bien ri.
svp pas de mp d'hommes merci.
7
25 juillet 2019 11:48
Haha cet homme a été accusé de manipulateur et pervers narcissique.
Il a créé cette vidéo sûrement pas rancoeur.
Il ne faut pas le prendre trop à coeur si ce n'est pas le cas.

Comment essayer de decredibiliser l existence de la perversion narcissique.
Ce n'est pas parce qu'il ya abus de cette appellation qu il faut nier l existence de cette manipulation et perversion.

Il ne sait pas de quoi il parle il suffit d avoir des connaissances profondes à ce sujet.
Il parle du Psychanalyste Paul Racamier
Il n a absolument pas compris ce qu'est la perversion narcissique selon Racamier.

La manipulation et pervers narcissique sont 3 traits de personnalité de là personne .
C'est un profil psychologique pas une pathologie appelée comme ça. Argument falacieux.

C'est comme dire que quelqu'un est menteur / paranoïaque / narcissique / agressif etc.

Déjà il raconte n importe quoi , le PN n'est pas toujours beau physiquement, il n'est pas toujours séduisant son argumentation est faux.
Le PN peut être moche j'en sais quelque chose lol.
Il peut être vieux moche.
Il est très manipulateur.

Encore un mensonge de sa part.
La vraie victime de la PN sait qu'elle a sa part de responsabilité.
Quand quelqu'un se laisse abuser par un toxique et oui à elle de comprendre pourquoi et prendre sa part de responsabilité.

Tout les psy sont des charlatans sauf Mr le psychologue de couple.
Alors si ils sont charlatans dans l analyse de l esprit, pourquoi est il lui même psychologue de couple ?
Donc il decredibilise sa propre fonction.
Contradiction / paradoxe.

Il raconte beaucoup de conneries

Encore un argument falacieux de sa part.
Les psychologues ou psychothérapeutes utilisent le terme " Personne toxique en séance.
Elles démontrent aux patients ou sont les comportements sadiques / pervers /manipulation et sort le patient de son aliénation.
C'est rare qu'elles utilisent les termes MPN.
Normal le psychologue parle des traits de personnalité.
Le mec ne sait pas de quoi il parle.

Et je suis encore plus perplexe quand a ses connaissances à ce sujet.
Il ne parle que des femmes victimes et descreditite ses femmes.

Les hommes sont aussi victimes de MPN.

Il existe les psychopathes et les sociopathes.
Manipulation et perversion narcissique ne sont que des traits de personnalité.
Un profil psychologique.

Un psychopathe peut être pervers / paranoïaque.
Le sociopathe peut être pervers et narcissique.

La vrai appelait on du MPN est sociopathe et non MPN.
Le sociopathe est adapté socialement.
Le psychopathe a de grande difficulté à s adapter socialement.

Et puis encore un argument falacieux de sa part.
Je ne vois pas le rapport avec le schizophrène dans son exemple.

Il mélange tout.

N importe quoi ce mec.

Zerma si j en conclus Qq chose comme mr a été accusé de manipulateur et pervers narcissique c'est qu'il est séduisant / bogosse mais alors là pas du tout pr moi.

Biensur que la victime h et f en apprend sur elle.


Et oui la psychanalyse n'a rien de scientifique.

Mais c'est différent de la psychologie.


La perversion narcissique est avant tout une relation toxique.
La perversion existe.
C'est une destruction psychologique.

Pauvre bout de chou qui est blessé parce qu'il a été nommé PN dans sa vie Perso.
7
25 juillet 2019 13:05
Ce sujet me tient à coeur.
Je ne souhaiterais tellement que les êtres humains se protègent de ces profils psychologiques qui font d énormes dégâts sur les autres.

J'ai eu une expérience avec un PN, biensur le diagnostic a été posé par un professionnel sur plusieurs mois.
Il ne venait pas de moi.

Aujourd'hui je remercie cette expérience de vie qui m'a fait grandir et qui a été un cadeau pour moi.

Cette expérience a changé la direction de ma vie
A côté de mon travail je m emploie à une reconversion pro pr être psychothérapeute pour aider les victimes de ces *****.


La manipulation et perversion narcissique n'est pas l appelation de cette pathologie.
Ce sont les 3 traits de personnalité éloquent qui définit cette personne.
Elle est donc
Narcissique
Manipulatrice
Et perverse ( jouit de faire du mal )

C'est son profil psychologique.

C'est comme si on disait à une personne " tu es narcissique / paranoïaque / menteur / mythomane etc

Les pro font bien les profils psychologiques des tueurs en série ce sont des traits de personnalité qui les définissent

C'est pareil pour la perversion.

Ce sont plutôt des sociopathes.
Dénoués d affect et d empathie.
L empathie est une qualité humaine authentique.
Elle est indispensable aux interactions avec les autres.
Les psychopathes et sociopathes en sont dénoués c'est pour cela qu'ils font du mal.
Ils ne ressentent pas la souffrance des autres.
Mais ils jubilent d en faire et de détruire.

C'est saoulant les personnes qui ont aucune connaissance à ce sujet et viennent decredibiliser la perversion parce qu'ils n ont pas compris la notion de ces 3 termes de personnalité.

Je sais que parler de la perversion dérange les manipulateurs et pervers narcissique. grinning smiley

Après oui il ne faut pas confondre le connard et le MPN.

Je vous em***** les MPN.
S
25 juillet 2019 14:08
Très intéressant... Beaucoup de nana se servent de cette carte pour se dédouaner des dingueries qu'elles font...

Dès qu'elles se font bazarder le mec devient un MPN... smoking smiley
25 juillet 2019 14:20
L'homme de la vidéo a une mentalité exécrable, rien n'est à prendre en compte de sa part.
s
25 juillet 2019 14:26
Il y a des vérités, en quoi il est exécrable, arguments svp
Citation
♕Bee a écrit:
L'homme de la vidéo a une mentalité exécrable, rien n'est à prendre en compte de sa part.
svp pas de mp d'hommes merci.
25 juillet 2019 14:31
Il est misogyne, et a une conception de la femme très rabaissante.
Il raconte QUE de bêtises... en deux minutes on démonte n'importe lequel de ses "arguments" sur la soi-disant nature féminine. C'est un ramassis de clichés ses vidéos, et de m'as-tu-vu.
Sa mentalité et ses expériences sont à vomir, ça en dit déjà long sur le personnage...
Tout est à jeter.
Je comprends même pas que certains puissent prendre en compte ses "conseils".
Il se croit pragmatique alors qu'il est juste pervers. J'espère qu'il a conscience qu'il se paye la tête de son public parce que s'il croit vraiment à ce qu'il raconte... SOS


Citation
scarl a écrit:
Il y a des vérités, en quoi il est exécrable, arguments svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/19 14:33 par ♕Bee.
s
25 juillet 2019 14:34
Oui mais là ou je suis d'accord avec toi c'est que les manipulateurs destructeurs existent, au sein de la famille, du travail. On parle aussi de harcèlement moral. Mais le nom pervers narcissique n'est pas médical. Il y a sociopathe, psychopathe, personnalité narcissique par contre.

mais là les femmes en rajoutent souvent. Elles se complaisent la dedans certains hommes aussi. Mais pourquoi rester avec la personne dans ce cas. A cause d'une emprise mentale, qui existerait soit disant. Non la femme qui reste avec un pervers narcissique manipulateur soit disant est consentante, après et trouve son lot comme c'est expliqué.
Citation
7$## a écrit:
Ce sujet me tient à coeur.
Je ne souhaiterais tellement que les êtres humains se protègent de ces profils psychologiques qui font d énormes dégâts sur les autres.

J'ai eu une expérience avec un PN, biensur le diagnostic a été posé par un professionnel sur plusieurs mois.
Il ne venait pas de moi.

Aujourd'hui je remercie cette expérience de vie qui m'a fait grandir et qui a été un cadeau pour moi.

Cette expérience a changé la direction de ma vie
A côté de mon travail je m emploie à une reconversion pro pr être psychothérapeute pour aider les victimes de ces *****.


La manipulation et perversion narcissique n'est pas l appelation de cette pathologie.
Ce sont les 3 traits de personnalité éloquent qui définit cette personne.
Elle est donc
Narcissique
Manipulatrice
Et perverse ( jouit de faire du mal )

C'est son profil psychologique.

C'est comme si on disait à une personne " tu es narcissique / paranoïaque / menteur / mythomane etc

Les pro font bien les profils psychologiques des tueurs en série ce sont des traits de personnalité qui les définissent

C'est pareil pour la perversion.

Ce sont plutôt des sociopathes.
Dénoués d affect et d empathie.
L empathie est une qualité humaine authentique.
Elle est indispensable aux interactions avec les autres.
Les psychopathes et sociopathes en sont dénoués c'est pour cela qu'ils font du mal.
Ils ne ressentent pas la souffrance des autres.
Mais ils jubilent d en faire et de détruire.

C'est saoulant les personnes qui ont aucune connaissance à ce sujet et viennent decredibiliser la perversion parce qu'ils n ont pas compris la notion de ces 3 termes de personnalité.

Je sais que parler de la perversion dérange les manipulateurs et pervers narcissique. grinning smiley

Après oui il ne faut pas confondre le connard et le MPN.

Je vous em***** les MPN.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
25 juillet 2019 14:36
Tu explique sans et exemples dans tes propos.
C'est dommage.
Citation
♕Bee a écrit:
Il est misogyne, et a une conception de la femme très rabaissante.
Il raconte QUE de bêtises... en deux minutes on démonte n'importe lequel de ses "arguments" sur la soi-disant nature féminine. C'est un ramassis de clichés ses vidéos, et de m'as-tu-vu.
Sa mentalité et ses expériences sont à vomir, ça en dit déjà long sur le personnage...
Tout est à jeter.
Je comprends même pas que certains puissent prendre en compte ses "conseils".
Il se croit pragmatique alors qu'il est juste pervers. J'espère qu'il a conscience qu'il se paye la tête de son public parce que s'il croit vraiment à ce qu'il raconte... SOS
svp pas de mp d'hommes merci.
S
25 juillet 2019 14:37
Tu trouves ? J'me suis abonnée à sa chaîne Ill


Je rigole yawning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Il est misogyne, et a une conception de la femme très rabaissante.
Il raconte QUE de bêtises... en deux minutes on démonte n'importe lequel de ses "arguments" sur la soi-disant nature féminine. C'est un ramassis de clichés ses vidéos, et de m'as-tu-vu.
Sa mentalité et ses expériences sont à vomir, ça en dit déjà long sur le personnage...
Tout est à jeter.
Je comprends même pas que certains puissent prendre en compte ses "conseils".
Il se croit pragmatique alors qu'il est juste pervers. J'espère qu'il a conscience qu'il se paye la tête de son public parce que s'il croit vraiment à ce qu'il raconte... SOS
25 juillet 2019 14:39
On m'a fait écouter ses vidéos une fois, et j'ai pas envie de m'y replonger pour donner des exemples.
J'ai pas vu celle que tu montres mais il me dégoûte trop Ill
Regarde le fil de ses vidéos, ça suffit pour comprendre ce qu'il est, et ce que ses explications valent sur n'importe quel sujet.
Citation
scarl a écrit:
Tu explique sans et exemples dans tes propos.
C'est dommage.
25 juillet 2019 14:39
Pas toi ptdr crying(

Non sérieusement il dégoûte ce mec, c'est un déchet, vraiment.



Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu trouves ? J'me suis abonnée à sa chaîne Ill


Je rigole yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/19 14:40 par ♕Bee.
S
25 juillet 2019 14:43
J'ai vu que cette vidéo de lui et j'ai trouvé ça plutôt pas mal perplexe


Citation
♕Bee a écrit:
Pas toi ptdr crying(

Non sérieusement il dégoûte ce mec, c'est un déchet, vraiment.
25 juillet 2019 14:45
Ill

Il est lui même pervers et dérangé donc bon... pas crédible.
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'ai vu que cette vidéo de lui et j'ai trouvé ça plutôt pas mal perplexe
7
25 juillet 2019 15:02
Bon ça va c'est cool tu as bien compris que ce sont 3 traits éloquents de la personnalité de ces personnes.
C'est plus un profil psychologique qu un terme pour définir une pathologie.

Ils sont plutôt sociopathes.
Ils sont définis comme ça.

Oui il y a aussi le trouble du comportement narcissique mais ces individus ne jouissent pas de faire du mal aux autres.

J encourage toute personne qui a un doute sur la perversion de son conjoint d aller prendre un rdv avec un professionnel.
Il démontre par à + b ou est la manipulation / perversion / sadisme.
Il n y a pas à tergiverser quand ça vient d un professionnel.

Ça a été mon cas.
J'étais carrément dans un noyau pervers grinning smiley

Non ce n'est pas aussi simple que ça.
Évidemment que la victime peut devenir une victime consentante si elle le sait et y reste.
Cela est dû à certaines failles concernant sa personnalité.
Et c'est pour ça qu'il faut y remédier avec un pro.
Ce n'est pas normal de rester avec un toxique qui vous maltraite vous manipule vous ment et qui trompe toutes ses partenaires.
Et puis quand on nous apprend à tout pardonner être resiliente et ne pas divorcer car on te culpabilise à la destruction de ton foyer bah les victimes encaissent.



Le PN a aussi ses failles.
Il est dépendant affectif des autres. Il est en vrai fragile et stupide.
Il enchaîne les conquêtes car incapable de rester seul et peut se marier plusieurs fois.
Il a besoin d une proie pour déverser sa haine et sa perversion.
Il est haineux et très rancunier.

Personnalité anxiogène et toxique.

Sans les proies le PN n existe pas.
De tout façon l avenir va devenir compliquer pour ces individus.
Ils utilisent un outil pour leur prédation mais cet outil se retourne contre eux.

Il faut avoir beaucoup de connaissances sur cette psychose blanche pour en discuter.
Tout les PN ont les mêmes mécanismes.
Ils sont incapables d innover.
On les reconnaît à ces mecanismes qu'il faut bien évidemment connaître avant d émettre une probabilité PN.

Je n apprecie pas trop aussi les propos du gars.
Il en oublie les hommes victimes de ces femmes narcissiques et manipulatrice.

Ils prolifèrent ds les familles / professionnellement mais aussi dans les relations sentimentales.

Alors si tu rencontres quelqu'un qui a un doute.
Propose lui un rdv chez un professionnel.

Citation
scarl a écrit:
Oui mais là ou je suis d'accord avec toi c'est que les manipulateurs destructeurs existent, au sein de la famille, du travail. On parle aussi de harcèlement moral. Mais le nom pervers narcissique n'est pas médical. Il y a sociopathe, psychopathe, personnalité narcissique par contre.

mais là les femmes en rajoutent souvent. Elles se complaisent la dedans certains hommes aussi. Mais pourquoi rester avec la personne dans ce cas. A cause d'une emprise mentale, qui existerait soit disant. Non la femme qui reste avec un pervers narcissique manipulateur soit disant est consentante, après et trouve son lot comme c'est expliqué.
s
25 juillet 2019 16:32
Oui j'adhère à tes propos.

Oui c'est vrai que c'est centré que sur les femmes.

Je pense qu'il y a tout un amalgame une psychose autour de ce concept de pervers narcissique; qui angoisse plus qu'autre choses. Et certains coachs psy tombent dans le charlatanisme avec leur propre étude à eux car ils en ont été victimes, dommage de ne pas se baser sur des preuves solides et scientifiques et ils ne disent pas les même choses donc aussi, se contredisent parfois.

Existe il des études scientifiques au sujet des "pervers narcissique" ?
Citation
7$## a écrit:
Bon ça va c'est cool tu as bien compris que ce sont 3 traits éloquents de la personnalité de ces personnes.
C'est plus un profil psychologique qu un terme pour définir une pathologie.

Ils sont plutôt sociopathes.
Ils sont définis comme ça.

Oui il y a aussi le trouble du comportement narcissique mais ces individus ne jouissent pas de faire du mal aux autres.

J encourage toute personne qui a un doute sur la perversion de son conjoint d aller prendre un rdv avec un professionnel.
Il démontre par à + b ou est la manipulation / perversion / sadisme.
Il n y a pas à tergiverser quand ça vient d un professionnel.

Ça a été mon cas.
J'étais carrément dans un noyau pervers grinning smiley

Non ce n'est pas aussi simple que ça.
Évidemment que la victime peut devenir une victime consentante si elle le sait et y reste.
Cela est dû à certaines failles concernant sa personnalité.
Et c'est pour ça qu'il faut y remédier avec un pro.
Ce n'est pas normal de rester avec un toxique qui vous maltraite vous manipule vous ment et qui trompe toutes ses partenaires.
Et puis quand on nous apprend à tout pardonner être resiliente et ne pas divorcer car on te culpabilise à la destruction de ton foyer bah les victimes encaissent.



Le PN a aussi ses failles.
Il est dépendant affectif des autres. Il est en vrai fragile et stupide.
Il enchaîne les conquêtes car incapable de rester seul et peut se marier plusieurs fois.
Il a besoin d une proie pour déverser sa haine et sa perversion.
Il est haineux et très rancunier.

Personnalité anxiogène et toxique.

Sans les proies le PN n existe pas.
De tout façon l avenir va devenir compliquer pour ces individus.
Ils utilisent un outil pour leur prédation mais cet outil se retourne contre eux.

Il faut avoir beaucoup de connaissances sur cette psychose blanche pour en discuter.
Tout les PN ont les mêmes mécanismes.
Ils sont incapables d innover.
On les reconnaît à ces mecanismes qu'il faut bien évidemment connaître avant d émettre une probabilité PN.

Je n apprecie pas trop aussi les propos du gars.
Il en oublie les hommes victimes de ces femmes narcissiques et manipulatrice.

Ils prolifèrent ds les familles / professionnellement mais aussi dans les relations sentimentales.

Alors si tu rencontres quelqu'un qui a un doute.
Propose lui un rdv chez un professionnel.
svp pas de mp d'hommes merci.
S
25 juillet 2019 16:50
C possible... Mais on ne va pas se mentir des nanas qui utilisent la carte MPN après s'être faite éclater dans tout les sens pour se déculpabiliser ça existe...

C plus facile de dire : j'étais avec un PN qui m'a manipulé pour obtenir des trucs pas très hlal grinning smiley que de dire j'suis une s*****

C tout ce que je dis...
Citation
♕Bee a écrit:
Ill

Il est lui même pervers et dérangé donc bon... pas crédible.
25 juillet 2019 16:56
?????
Citation
Sisi...M. a écrit:
C possible... Mais on ne va pas se mentir des nanas qui utilisent la carte MPN après s'être faite éclater dans tout les sens pour se déculpabiliser ça existe...

C plus facile de dire : j'étais avec un PN qui m'a manipulé pour obtenir des trucs pas très hlal grinning smiley que de dire j'suis une s*****

C tout ce que je dis...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 juillet 2019 17:01
C'est vrai...
Citation
Sisi...M. a écrit:
C possible... Mais on ne va pas se mentir des nanas qui utilisent la carte MPN après s'être faite éclater dans tout les sens pour se déculpabiliser ça existe...

C plus facile de dire : j'étais avec un PN qui m'a manipulé pour obtenir des trucs pas très hlal grinning smiley que de dire j'suis une s*****

C tout ce que je dis...
S
25 juillet 2019 17:03
J'ai raison ou j'ai raison? ??
Citation
freeAssange a écrit:
?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook