Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pervers narcissiques
3 décembre 2019 11:13
Bonjour

J'en ai marre d'un homme. Et je veux savoir si c'est un pervers narcissique. Je donne ces critères :
Il ment beaucoup
Il a un double discours
Il est toujours en mode victime
Il a une sexualité "riche" trop de fantasme
Il fait que regarder ma story sur fb
Il a direct remarqué que j'étais très sensible ( au premier rdv il a fait que me le dire)
Il manipule
Il a une fonction important
Il a une très bonne réputation aux yeux des autres

Bref peut être je suis parano et c'est juste un homme normal.

Votre avis est il pervers narcissique ? J'ai beau a chercher sur internet... Je ne sais pas.
m
3 décembre 2019 11:22
Salut
Oui c'est une sous-merde le gars, une crapule, un lache, un cancer qui va te décomposer de l'intérieur mais que tu trouveras toujours attirant et intriguant, parce qu'il est bien outillé pour ce monde.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'en ai marre d'un homme. Et je veux savoir si c'est un pervers narcissique. Je donne ces critères :
Il ment beaucoup
Il a un double discours
Il est toujours en mode victime
Il a une sexualité "riche" trop de fantasme
Il fait que regarder ma story sur fb
Il a direct remarqué que j'étais très sensible ( au premier rdv il a fait que me le dire)
Il manipule
Il a une fonction important
Il a une très bonne réputation aux yeux des autres

Bref peut être je suis parano et c'est juste un homme normal.

Votre avis est il pervers narcissique ? J'ai beau a chercher sur internet... Je ne sais pas.
3 décembre 2019 11:30
Outillé dans ce monde mais direct en Enfer fyl akhira.
Citation
mokhess a écrit:
Salut
Oui c'est une sous-merde le gars, une crapule, un lache, un cancer qui va te décomposer de l'intérieur mais que tu trouveras toujours attirant et intriguant, parce qu'il est bien outillé pour ce monde.
3 décembre 2019 11:31
Mdrrrr ptdr
Citation
mokhess a écrit:
Salut
Oui c'est une sous-merde le gars, une crapule, un lache, un cancer qui va te décomposer de l'intérieur mais que tu trouveras toujours attirant et intriguant, parce qu'il est bien outillé pour ce monde.
3 décembre 2019 11:37
Salam
J ai été mariée il y a longtps à un pervers narcissique et c est un peu les détails que tu donne mais pas que...
Je ne saurais pas expliquer comme ça par écrit mais c qqun qui rabaisse bcp l.autre mais subtilement et gentiment. Il arrive à te faire sentir coupable et te faire remettre en question alors que tu n as absolument rien fait.

Il faut faire très attention et.ne pas tomber dans le piège ma.soeir pcq après il est très très difficile de s en sortir

Mo j o été mariée avec lui et k ai très vite pris mon.courahe à deux mains et mes distances . Dieu Tout Puissant m a bcp aidée et mes parents aussi.
Il a bcp insisté pr renouer mais c était hors de questions et j avais des sentiments pourtant donc Dieu sait que c était pas simple.
C qqun qui va parler de tes points forts et te mettre en avant pour t avoir et au final que tu soit dans sa direction et sous son.emprise à lui. Et dès que ça ne va pas il se victimisera alors que tu n as rien fait de vraiment méchant même si personne n est parfait et qu on dépasse tous les bornes mais rien de méchant il agrandies problème de façon à se cela paraisse monumental et que tu te retrouve dans une spirale infernale donc fait très très attention.


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

J'en ai marre d'un homme. Et je veux savoir si c'est un pervers narcissique. Je donne ces critères :
Il ment beaucoup
Il a un double discours
Il est toujours en mode victime
Il a une sexualité "riche" trop de fantasme
Il fait que regarder ma story sur fb
Il a direct remarqué que j'étais très sensible ( au premier rdv il a fait que me le dire)
Il manipule
Il a une fonction important
Il a une très bonne réputation aux yeux des autres

Bref peut être je suis parano et c'est juste un homme normal.

Votre avis est il pervers narcissique ? J'ai beau a chercher sur internet... Je ne sais pas.
M
3 décembre 2019 12:29
Où est ce que vous cherchez ces hommes ??
3 décembre 2019 12:32
Lol ptdr
Citation
Simo-san a écrit:
Où est ce que vous cherchez ces hommes ??
3 décembre 2019 12:33
Il mérite pas d'être ton ami !
3 décembre 2019 13:33
Ça doit juste être un bon manipulateur voire aussi un passif agressif.

Faut arrêter avec ce terme de pervers narcissique. Surtout qu'il faut être un professionnel pour poser un tel diagnostic.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook