Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissique : besoin d'aide ..
l
14 avril 2013 15:37
Mon Dieu, les filles, c'est affreux ...
Larymen : Quand j'ai vraiment pris conscience du problème et que j'en ai parlé à ma famille, il y a quelques semaines, j'ai commencé à lui tenir tête, à me sentir plus forte. Car avec l' avis extérieur, je me suis rendue compte qu'il n'avais pas un comportement digne de ce nom,digne d'un mari musulman.
Du coup, cette nouvelle femme que je commence à devenir, qui ne se laisse pas faire ne lui plait pas...
La violence verbale et le mépris vont crescendo ces derniers jours ...
En fait, il veut que je reste la victime consentante !
Hier, il m' a carrément accusé de me confier à ma famille, en gros pour lui, je dois continuer à souffrir en silence comme je l'ai fait pendant 5 ans!
Il a essayé de me rendre coupable MOI de l'état de santé de son père (chose qui reste à vérifier ... il est tellement manipulateur que si ça se trouve, il m'a menti la-dessus aussi!)!!
Et pour te dire à quel point il est malade, et bien, ce matin il a fait comme si de rien n'était ... Genre : "t'as bientôt fini dans la salle de bains?" ou "T'as pas vu mes crampons, je vais jouer au foot?"
Mis ca ne lui viendrait pas à l'esprit de se dire, merde, je risque de perdre ma femme. Il est tellement absorbé que par lui-même que je ne sais même pas s'il se rend compte que je m'éloigne de lui ...
Bref, cette semaine, je vais commencer à me renseigner sur les modalités de la vente d'une maison en cas de divorce,et les différentes procédures. Je crois que ce mec est irrécupérable ...
z
14 avril 2013 15:43
S'il est aussi mauvais avec avec toi c'est peut être Allah qu'il lui fait payer,s'il discute par web avec d'autre fille c'est un adultère m'a grande faut te réveiller c'est inadmissible!il ne mérite pas autant de patience de ta par je serais partis depui longtemps.pense à toi pck lui il s'en fou de toi et si tu étais stérile il Touraine humilier et jeter vu le phénomène.c un frustré.vie t'a vie
v
4 juillet 2013 04:36
Fuit le et change de num et n'ai pas pitier car il en a pas pour toi et une de perdu dix de retrouver Pourvu qu'on veuille le supporter c tous!
C un caractere destructeur sauve ta vie tu te rend pas compte car t avec mais t'est en depression
C'est ça l'amour NON!!!
lache le sinon tu va Peter les plomb déjà il va te falloir un suivit long pour te remettre
Des dégât actuel alors plus???
Y en a qui sont a l'hosto a cause de ce phénomène
D'autre concert et suicide alors faut arrêter d'avoir de la peine pour eux c que des mensonges!!!
4 juillet 2013 13:39
Vos histoires ne donnent envie pas de se marier crying(

Il est pris à son propre jeu maintenant qu'il est démasqué. Joue avec lui un peu au chat et à la souris et lorsqu'il reviendra à genoux, jette-le comme un vieux bas effilé !
h
11 juillet 2013 16:52
Salam alaykoum je lis souvent des sujets par ci par la et comment dire c'est assez déprimant tous ça je veux dire j'ai l'impression que le mariage c'est plus le calvaire pour les femmes qu autre choses il y a toujours des histoires louches infiélité etc passons les détails franchement au bout d'un moment je me dis reste positive mais franchement pour etre positive faut vraiment avoir un moral d'acier voir ne pas etre humain enfin je parle pour moi, on passe sa vie a faire des projets pour avancer et ne pas etre une loque et finalement tout part en vrille. Que faire? franchement je sais plus quoi penser de cette vie qui est l'enfer sur terre parfois la seule chose qui me fait garder espoir c'est la santé je me dis tant que ya la santé le reste c'est pas grave mais bon quand même je sas pas comment les hommes seraient mentalement si on leur faisait ce qu'ils nous font subir?!
h
12 juillet 2013 22:25
salam , je ne contredit pas ton annonce et la respect! mais en te lisant javais limpression que tu cherchait aujourdhui des defaut dans sont comportement present ou passer pour pouvoir le quitter sans culpabiliter car il est sterile! ce que jarrive a comprendre car une femme reve de concevoir un enfants et je suis avec toi dans ce sens la! mais si tu doit divorcer pour le motif suivant et et que tu en est conscience ne cherche pas des motifs pour rompre car c lui qui le vivra mal en plus de sa steriliter ! voila ! fais les chose bien!!!
M
12 janvier 2019 01:58
Moi c'est ma femme qui est comme ça, j'ai découvert au début de notre mariage q'elle est égoïste. je me suis dis que ça aller changer en vin. maintenant j'ai le certitude qu'elle est narcissique, manipulatrice et violente.
Je n'arrive pas a prendre une décision ferme, son emprise est très profonde ....mais c'est surtout que j'ai peur pour mes 3 enfants....
C'est long a raconter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook